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Empecher de manger...

 
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Auteur Message
 DaKanibal
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MessagePosté le: 03/04/10 22:18    Sujet du message: Empecher de manger... Citer

Bonjour à tous,

J'aimerais faire un système qui, quand on a manger une nourriture, ça donne un buff "dégouté".

Quand on a ce buff "dégouté", on ne peut plus manger.
Mais ça doit s'appliquer à plusieurs unités !

Et je ne trouve pas comment empêcher de "manger" (Utiliser un item) lorsque nous sommes "dégouté".

Voilà tout!

Ah aussi, j'ai un problème :
J'ai un systeme de fouille, mais pas les % pour tel ou tel objet :s
Y'a un meilleur moyen que ramdom number ? Car ça rate beaucoup ce système.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 03/04/10 23:02    Sujet du message: Citer

Hum, à priori, je dirais que tu peux utiliser deux compétences d'inventaires : l'une qui a l'option "Peut utiliser les objets" et l'autre qui l'a pas ^^. Lorsque tes unités bouffes la nourriture dégoutante, tu leur mets l'inventaire qu'a pas l'option, tu leur enlève celui qui l'a et tu fais l'inverse une fois que le buff est fini (j'ai pas tester, mais ça devrait marcher comme ça :p).
Pour le buff, t'as qu'à utiliser l'aura de tornade.

Random number, ça rate beaucoup? Outre le fait que je comprend pas trop ce que tu veux dire, j'ai jamais eu à me plaindre des random number alors je sais pas Razz.
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 03/04/10 23:06    Sujet du message: Citer

Le truc, c'est que dans la bouffe y'a :

La drogue
L'eau
L'alcool

Donc si j'empêche l'utilisation de l'inventaire, j'empêche aussi la drogue et tout :X

Pour le random : il me renvoie trop souvent le petit 1 qui fait <grossièreté> dans les 50-60 ...
Du coup on se retrouve avec 15 tronçonneuses -_-

J'aimerais aussi faire un truc qui empêche un bâtiment de tirer lorsqu'il n'a plus de mana.
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 Crowolf
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MessagePosté le: 03/04/10 23:34    Sujet du message: Citer

Salut, change l'objet que tu as mangé par un objet avec un aura et qu'on ne peut pas cliquer dessus.
Pour ton système de fouille, je crois que j'ai compris mais je suis pas sûr. Expliques stp.
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 04/04/10 13:24    Sujet du message: Citer

Je comprend pas pour l'aura...

Pour la fouille, c'est surtout car je n'ai pas envie de me casser le c.l à faire 100 déclencheurs...

J'explique, actuellement, je dois faire 100 déclencheurs pour avoir une chance sur 100, logique.
Donc à chaque fois :

If (variable chance) égal à X, (donner l'objet correspondant à X)

Et moi, je pensais faire un système nouveau pour mon truc;

On lance le sort, cela fait une unité ne vivant qu'une seconde, l'unité meure.
Cette unité, dès sa création à une table d'objet, quand elle meure cette table d'objet est activée.

Du coup, on aura X chance de trouver l'objet Y.

Voilà.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 04/04/10 13:45    Sujet du message: Citer

Que c'est compliqué tout ça... Shocked
T'as qu'à mettre tes 100 type-objets dans une variable déployé et l'action
Gui:
Trigger:
Objet - Create a (OBJET_FOUILLE[GetRandomInt(1,100)]) at position of casting unit.


Pour l'aura, ben c'était juste pour montrer un enchantement je pense : le truc important, c'est de créer un objet dummy qui a la même icône que ta bouffe mais qui ne peut pas être mangé.
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Dernière édition par Tirlititi le 04/04/10 15:57; édité 1 fois
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 04/04/10 15:05    Sujet du message: Citer

Ougnagna !

C'quoi le déclo, je vois vraiment pas ce que tu veux dire...
Et pour le truc du batiment? svp ^^
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 Badtroll
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MessagePosté le: 04/04/10 16:31    Sujet du message: Citer

Pour le problème de random, as-tu été dans "Fichier" "Préference" "Test" et décoché "utiliser graine aléatoire fixe" ?

C'est une option absurde qui bloque les choix aléatoires sur un seul nombre.
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 04/04/10 19:00    Sujet du message: Citer

Non ce n'est pas ça.

Car c'était un test sur B.Net avec des amis testeurs.
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 07/04/10 12:41    Sujet du message: Citer

Miou ?
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 Dj0z
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MessagePosté le: 07/04/10 14:17    Sujet du message: Citer

zaratun a écrit:
Le truc, c'est que dans la bouffe y'a :

La drogue
L'eau
L'alcool

[...]
Du coup on se retrouve avec 15 tronçonneuses -_-


OMG OMG OMG Je veux participer! Tu ne feras pas HORDES sans moi :O!
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