Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=78fa207d081d98d3c49c4eaf0586034fMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Un concours de skins?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 22/03/10 23:05    Sujet du message: Un concours de skins? Citer

Salut!

Bon, je suppose que l'idée a déjà été proposée, mais étant donné que je n'en ai trouvé aucune trace, je tente ma chance Wink

L'idée, ça serait un concours de skins (sérieusement!), qui se déroulerait sur environ 1 semaine et demie (donc 10-11 jours), ou surement moins. Les participants proposeraient donc des skins d'unités faits à l'occasion du concours (et pas 6 mois avant Rolling Eyes ), et les juges décideraient du skin le plus réussi (une médaille pour le gagnant?). Ça serait un concours assez rapide.

La notation se ferait sur 10 points:
-3.5 points sur l'originalité
-3 points sur la cohérence (un skin d'une quelconque entité sacrée avec une rune démoniaque bien en évidence, on comprend vite fait que c'est pas très logique)
-3.5 points sur la qualité du skin

Les participants devraient joindre à leur création un screen in-game de l'unité/bâtiment (avec pourquoi pas un joli décor derrière Rolling Eyes )
On pourrait peut-être aussi autoriser les skins de modèles externes à WC3, mais uniquement avec la preuve que le participant a l'autorisation du créateur du modèle.

Voilà, j'attends vos avis Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 23/03/10 18:33    Sujet du message: Citer

Pourquoi pas. Ca changerait un peu. Par contre, je ne sais pas s'il y aurait beaucoup de participants et je ne pourrait plus m'occuper des concours. Avis aux amateurs qui ont la fibre animation. J'en ai déjà parlé avec Bizz.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 23/03/10 18:56    Sujet du message: Citer

Crowolf a écrit:
Pourquoi pas. Ca changerait un peu. Par contre, je ne sais pas s'il y aurait beaucoup de participants et je ne pourrait plus m'occuper des concours. Avis aux amateurs qui ont la fibre animation. J'en ai déjà parlé avec Bizz.


Surprised

Je tente ma chance Wink
Je suppose que cela implique aussi la rédaction des règlements et la mise au point des barêmes?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com