Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=41dbdb9c7c8a9929200fa85f05a75df3Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Library: TextDisplay

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 18/03/10 19:03    Sujet du message: Library: TextDisplay Citer

Nécessite:

SoundsUtils

Jass:
library TextDisplay initializer init needs SoundUtils

globals
    integer SOUND_ERROR
    integer SOUND_HINT
endglobals

    private function init takes nothing returns nothing
            set SOUND_ERROR = DefineSound("Sound\\Interface\\Error.wav", 614, false, false)
            set SOUND_HINT = DefineSound("Radio.wav", 525, false, false)
    endfunction

    function ErrorSound takes player whichPlayer returns nothing
            call RunSoundForPlayer(SOUND_ERROR,whichPlayer)
    endfunction

    function DisplayAllNoSound takes string speaker, string text returns nothing
        local integer i = 0
            loop
                exitwhen i > MAXPLAYER
                call DisplayTextToPlayer(Player(i),0.,0.,"|c00AFAAFF"+speaker+"|r"+": "+text)
                set i = i + 1
            endloop
    endfunction

    function DisplayAll takes string speaker, string text returns nothing
        local integer i = 0
            call RunSound(SOUND_HINT)
            loop
                exitwhen i > MAXPLAYER
                call DisplayTextToPlayer(Player(i),0.,0.,"|c00AFAAFF"+speaker+"|r"+": "+text)
                set i = i + 1
            endloop
    endfunction

    function Text takes unit u,boolean forall, string text returns nothing
        local texttag tag = CreateTextTag()   
            call SetTextTagText(tag, text, 0.025)
            call SetTextTagPos(tag, GetUnitX(u) - 10, GetUnitY(u), 50.) // on enlève 10 au x pour centrer à peu prés le tag sur l'unité
            call SetTextTagVelocity(tag, 0.0355 * Cos(90.*bj_DEGTORAD), 0.0355 * Sin(90.*bj_DEGTORAD))
            call SetTextTagColor(tag, 255, 255, 255,255)
            call SetTextTagFadepoint(tag,1.5)   // pour que le texte disparaisse en fondu
            call SetTextTagLifespan(tag, 2.)     // la durée de vie du texte, fondu compris
            call SetTextTagPermanent(tag, false)
            if forall == false then
                if GetOwningPlayer(u)!=GetLocalPlayer() then
                    call SetTextTagVisibility(tag,false)
                endif
            endif
            set tag = null
    endfunction

endlibrary

_________________
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com