Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
Posté le: 17/02/08 16:24 Sujet du message: Cherches sorts
Bonjours, je fais une map en se moment est je cherche des sorts pour 3héros trolls
1: Ancien chaman trolls (unité sol+ attaque distance)
2: Chef des trolls (unité sol + attaque corps à corps)
3: Commandent trolls (unité air + attaque distance)
J'aimerais bien une version de feu et une de glace ^^ merci d'avance .
Je demande sa comme pour le moment je préfère réfléchir aux unités, bats et déclancheur .
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
Posté le: 18/02/08 17:34 Sujet du message:
Comme je suis très chiant (xd ^^) je cherche des sorts pour des trolls ET des ogres ^^. Sinon je commencerais à chercher bientôt j'ai fais ( plutôt écris ...) les unités et bâtiments troll avec toutes leurs starts, cout etc... demain je fais les ogres mais bon tous le monde sans fout ^^ _________________
Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
Posté le: 11/03/10 15:14 Sujet du message:
Sort 1: Pic de Glace: A des % de chances de gelée l'ennemie et de faire des dégats supplémentaires.
Level 1 - A 15% de chances d'infliger 80 dégats supplémentaire et de stun 2 secondes
Level 2 - A 20% de chances d'infliger 100 dégats supplémentaires et de stun 2.5 secondes
Level 3 - A 25% de chances d'infliger 120 dégats supplémentaires et de stun 3 secondes.
Level 4 - A 30% de chances d'infliger 150 dégats supplémentaires et de stun 3.5 secondes.
Sort 2 : Nova ??? Lance des nova de Glace aléatoirement dans 300 AoE
Level 1 - Inflige 100 dégats lance 3 nova de glaces aléatoirement
Level 2 - Inflige 125 dégats lance 4 nova de glaces aléatoirement
Level 3 - Inflige 150 dégats lance 5 nova de glaces aléatoirement
Level 4 - Inflige 175 dégats lance 7 nova de glaces aléatoirement
Sort 3 - Passive Aura de Glace: Ralentie les énnemies Autour du Troll.
Inscrit le: 08 Mar 2010 Messages: 243 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Sort sans déclencheurs
Posté le: 11/03/10 15:32 Sujet du message:
Incinérateur Troll
Sort 1 - (Active) Incinération: L'attaque de L'Incinérateur Troll Crée une Flamme ( La flamme des doodads) qui inflige des dégats par secondes aux énnemis.
Level 1 - Inflige 10 dégats par secondes
Level 2 - Inflige 20 dégats par secondes
Level 3 - Inflige 25 dégats par secondes
Level 4 - Inflige 30 dégats par secondes
Sorts 2 - Esprit du Feu: Invoque des ésprit du feu qui tourne autour du heros et qui inflige des dégats aux énnemis proches.
Sort 3 - Enfer: Crée une Zones autour du heros qui infliges des dégats aux unités ennemies proches et soigne les unités alliés proches.
Level 1 - Inflige/Heal 10 HP par secondes
Level 2 - Inflige/Heal 15 HP par secondes
Level 3 - Inflige/Heal 20 HP par secondes
Level 4 - Inflige/Heal 25 HP par secondes
Sort Ultime: Cage de Flammes: Enferme une unités ennemis dans une cage de flamme il ne peut plus se déplacer ni faire de sort ni attaquer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum