Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Bantas Anomalie floodiforme
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 14/08/09 21:20 Sujet du message: |
|
|
Troll-Brain a écrit: | mais je crois que t'as jamais regardé un code vjass compilé en jass, rien que pour les structures faut déclarer une foule de variables. | Si mais je l'ai fermé après trente secondes parce que je n'avais pas d'aspirine à proximité. Ce que j'en ai retenu, c'est que les structs étaient des variables reliées par un même index et que je pouvais donc les stocker et déstocker du game cache sans avoir à passer par une énième conversion. Donc je vois vaguement comment les refaire, même si c'est bien lourd =( _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 14/08/09 21:23 Sujet du message: |
|
|
C'est reproduisible mais ca serait très chiant à faire, faudrait même utiliser un script extérieur générant le code en galaxy selon le nom voulu pour que ca soit raisonnable à utiliser, reloud quoi. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
BlueBlood Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 855 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Mazes/Escapes
|
Posté le: 15/08/09 03:17 Sujet du message: |
|
|
Bon retour. _________________
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
By Bonoboo Of JudgeHype |
|
Revenir en haut |
|
|
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 16/08/09 14:48 Sujet du message: |
|
|
Reuh gros.
...
Wesh _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
Revenir en haut |
|
|
Gaahh Petit flooder
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1257 Sujets: 34 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
|
Posté le: 28/08/09 14:48 Sujet du message: |
|
|
re _________________
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 700 caractères |
|
Revenir en haut |
|
|
Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
|
Posté le: 03/03/10 03:33 Sujet du message: |
|
|
Re bonjour/bonsoir a tous, la bêta de starcraft II et sa version cracké ayant vu le jour il a peut je revient hanter ce forum jour comme de nuit. En espérant que le site starcraft II francophone ne tarde pas trop. _________________
Ancien The.gosu |
|
Revenir en haut |
|
|
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 03/03/10 13:24 Sujet du message: |
|
|
Yop, enlève le lien dans ta signature stp, c'est à mon avis pas légal. _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
Revenir en haut |
|
|
Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
|
Posté le: 03/03/10 17:16 Sujet du message: |
|
|
Re _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
|