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Lag à fond!

 
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Auteur Message
 Sapeur-Goblin
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MessagePosté le: 28/02/10 17:38    Sujet du message: Lag à fond! Citer

Salut,
celà fait 2 sort où j'ai le même problème: ça lag à fond quand je le lance.
Voici le déclencheur:
Secret:

Gui:
Trigger:
Nova de glace
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
((Ability being cast) Egal à  |cffffcc00N|r|cffffcc55ova de glace|r ) and ((Unit-type of (Triggering unit)) Egal à  (Unit-type of (Triggering unit)))
Collapse Actions
-------- VARIABLES --------
Custom script:   local integer i = 1
Custom script:   local location p =  GetUnitLoc(GetSpellTargetUnit())
Custom script:   local unit array dummy
-------- CIBLE --------
Custom script:   call CreateNUnitsAtLoc( 1, 'h000', GetOwningPlayer(GetTriggerUnit()), p, bj_UNIT_FACING )
Custom script:   set dummy[0] = GetLastCreatedUnit()
Animation - Change (Last created unit)'s vertex coloring to (100.00%, 100.00%, 100.00%) with 100.00% transparency
Unité - Add <<Buff>> nova de glace unité to (Last created unit)
Unité - Set level of <<Buff>> nova de glace unité for (Last created unit) to (Level of |cffffcc00N|r|cffffcc55ova de glace|r  for (Triggering unit))
Unité - Order (Last created unit) to Liche mort-vivante - Nova de glace (Target unit of ability being cast)
Custom script:   call RemoveLocation(p)
-------- PROJECTILS --------
Custom script:   loop
Custom script:   exitwhen i > 5
Custom script:   set p = PolarProjectionBJ(GetUnitLoc( GetSpellTargetUnit() ), 500.00, ( 72.00 * i ))
Custom script:   call CreateNUnitsAtLoc( 1, 'h000', GetOwningPlayer(GetTriggerUnit()), p, bj_UNIT_FACING )
Custom script:   set dummy[i] = GetLastCreatedUnit()
Animation - Change (Last created unit)'s vertex coloring to (100.00%, 100.00%, 100.00%) with 100.00% transparency
Unité - Add <<Buff>> nova de glace projectil to (Last created unit)
Unité - Set level of <<Buff>> nova de glace projectil for (Last created unit) to (Level of |cffffcc00N|r|cffffcc55ova de glace|r  for (Triggering unit))
Custom script:   call IssuePointOrderLocBJ( GetLastCreatedUnit(), "carrionswarm", p )
Custom script:   call RemoveLocation(p)
Custom script:   endloop
-------- REMOVE DUMMY --------
Wait 0.50 game-time seconds
Custom script:   set i = 0
Custom script:   loop
Custom script:   exitwhen i > 5
Custom script:   call RemoveUnit( dummy[i] )
Custom script:   endloop


Je comprends pas: j'ai supprimé les leaks (selon moi Wink ) et tout ce qui en suit!
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 Crowolf
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MessagePosté le: 28/02/10 18:23    Sujet du message: Citer

Ba déjà, à moins que t'ai quelque chose derrière la tête, la condition est bizarre.
Je vois pas où ça coince mais les customs scripts c mooch. Essaye directement en jass, ce sera plus simple.
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 28/02/10 19:22    Sujet du message: Citer

Imba.
Unit-type of (Triggering unit)) Egal à (Unit-type of (Triggering unit)

Jambon-Beurre == Jambon-Beurre

Sinon le nova de glace des dummys est le même sort que celui mis en condition ?
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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 28/02/10 19:35    Sujet du message: Citer

C'est très certainement d'ordre graphique. Je vois que tu lances X carrionswarm, de plus tu crées X unités, war3 n'aime pas que l'on crée des unités à la volé, ça coûte pas mal de ressources. Ton code est "juste" mais il faudrait le changer en utilisant des unités créées au début de la map que tu réutilises.

Edit: t'as surement un pc moisi aussi...
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 Sapeur-Goblin
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MessagePosté le: 01/03/10 12:10    Sujet du message: Citer

Troll-Brain a écrit:
Imba.
Unit-type of (Triggering unit)) Egal à (Unit-type of (Triggering unit)

Jambon-Beurre == Jambon-Beurre

Oui, je sais. Mais ça me permet d'utiliser plusieurs ID ordres de base pour plusieurs sorts différents. Je remplirais ce champ à la fin.

Citation:
Sinon le nova de glace des dummys est le même sort que celui mis en condition ?

Oui.

Citation:
C'est très certainement d'ordre graphique. Je vois que tu lances X carrionswarm, de plus tu crées X unités, war3 n'aime pas que l'on crée des unités à la volé, ça coûte pas mal de ressources. Ton code est "juste" mais il faudrait le changer en utilisant des unités créées au début de la map que tu réutilises.

Ah, donc c'est mort pour ce sort?
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 01/03/10 12:17    Sujet du message: Citer

Si c'est exactement le même spell tu as une boucle infinie.
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 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 01/03/10 13:46    Sujet du message: Citer

Troll-Brain a écrit:
Si c'est exactement le même spell tu as une boucle infinie.


Je confirme, parce que l'effet graphique est insignifiant sur un sort comme celui-ci.

Avec une boucle de 5 unités, ça ne ralentit même pas.

Tu dois aussi précharger le buff que tu ajoutes aux unités pendant le chargement de la carte.
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 Sapeur-Goblin
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 01/03/10 14:32    Sujet du message: Citer

Troll-Brain a écrit:
Si c'est exactement le même spell tu as une boucle infinie.

Ah, bon? Pourquoi?
Apocalypse a écrit:

Tu dois aussi précharger le buff que tu ajoutes aux unités pendant le chargement de la carte.

Oui, ma compétence personnalisé se charge pendant le chargement de la partie mais quand je lance le sort ça lag pendant 3-4 secondes.
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 jk2pach
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MessagePosté le: 01/03/10 14:47    Sujet du message: Citer

Boucle infinie parce que quand ce sort est lancé, ton déclencheur ce met en route et la condition est testée.

Comme durant ce même déclencheur tu lance la compétence en question, tu Ré-ordonne au même déclencheur de rechercher ta condition et ainsi de suite pour tes 5 dummys.
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 Sapeur-Goblin
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 01/03/10 15:11    Sujet du message: Citer

Ah! Attend, je crois que j'ai mal compris la question de Troll-Brain.

Le sort que lance les dummys est basé sur Nova de glace alors que celui que le déclencheur détecte est basé sur canalisation.

Donc, non il n'y a pas de boucle infinie.

Je comprends vraiment pas! Aussi un autre sort m'avais fait le même bug.
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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 01/03/10 20:06    Sujet du message: Citer

Moa je persiste sur les graphismes et la créations d'unités, met en commentaires le lancement des nuées maléfiques (ou change le modèle de l'effet) et la créations d'unités.
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 01/03/10 20:48    Sujet du message: Citer

Est ce que cela lag la première fois que le sort est lancé ou à chaque lancement ?

Si c'est à chaque lancement alors oui ca vient de la création des unités, sinon c'est le préchargement des modèles d'unités et d'effets.
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 Sapeur-Goblin
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MessagePosté le: 03/03/10 14:14    Sujet du message: Citer

Non, à chaque lancement Crying or Very sad .
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