Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=5d315f2231bd92db8e7fb3469b4658f8Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Exterminatrux ça vous dit rien?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 BlueBlood
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 855
Sujets: 4
Spécialité en worldedit: Mazes/Escapes


MessagePosté le: 28/02/10 05:34    Sujet du message: Citer

Ça ne me dit rien. Razz

J'aime ta signature. Smile
_________________
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
By Bonoboo Of JudgeHype
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Sbirematqui
Floodeur prématuré


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 786
Sujets: 30
Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !


MessagePosté le: 28/02/10 18:07    Sujet du message: Citer

Non, ça me dis rien, à part "mégalo sur les bords" Very Happy

Bienvenu ! Razz
_________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.


Copyright Sbirematqui

Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Exterminatrux
Membre actif


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 104
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: Critiquer les maps des autres.


MessagePosté le: 28/02/10 23:43    Sujet du message: Citer

Merci des compliments fait sur ma signature bien que très simple a créer, a l'époque (il y a 3-4 ans) j'avais détouré les personnage à la hache et donc le rendu n'est pas merveilleux.
Par contre le brush utiliser par derrière je doit l'avouer est très subtile et a fait l'attention de nombreuse recherche pour arriver a ce qu'il est aujourd'hui. Une misérable signature sur un forum Twisted Evil
Et non je ne suis pas mégalomane mais un poil sadique si tu veux de plus amples information, je te laisserais volontiers mon E-mail mais evitons de nous afficher en publique Wink
_________________

Diantre ! Il faut vraiment être mentalement très déficient pour ne pas succomber à la tentation de braquer une banque avec son pénis !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 cycycycy
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 632
Sujets: 12



MessagePosté le: 01/03/10 08:53    Sujet du message: Citer

Bienvenue (en retard Laughing )....
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 01/03/10 10:26    Sujet du message: Citer

MAEEEH
_________________
Revenir en haut
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 03/03/10 03:39    Sujet du message: Citer

Ca faisait longtemps, re bienvenue
_________________
Ancien The.gosu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com