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Comment empecher le port de deux objets..?

 
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Auteur Message
 DaKanibal
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 801
Sujets: 64
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MessagePosté le: 24/02/10 15:29    Sujet du message: Comment empecher le port de deux objets..? Citer

Bonjour à tous, j'essaye de faire un truc pour empêcher les unités d'avoir deux armes. Seulement, il y a des objets qu'on peut porter en nombre infini (la bouffe par exemple...)

Comment je dois faire svp?
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 DaKanibal
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 801
Sujets: 64
Spécialité en worldedit: Ne pas.


MessagePosté le: 24/02/10 16:44    Sujet du message: Citer

Le dieu grenouille m'a donné la réponse !

Merci RGF (ou maître =( )
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 Wilfweed
Floodeur prématuré


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 646
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: GUI


MessagePosté le: 24/02/10 18:23    Sujet du message: Citer

Ce serais bien qu'tu exposes comment t'as fait Smile .
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Pas vraiment de projet en cours...
Visite ça Smile :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5534
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 Menesker
Ptit Nouveau


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Messages: 17
Sujets: 3



MessagePosté le: 24/02/10 18:39    Sujet du message: Citer

Ca m'intéresse aussi =o
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 pistouil
Ptit Nouveau


Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 6
Sujets: 2



MessagePosté le: 03/03/11 18:39    Sujet du message: Citer

aussi envie de savoir !
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 razengami
Membre actif


Inscrit le: 26 Jan 2009
Messages: 170
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Aucune pour le moment ^^


MessagePosté le: 03/03/11 18:59    Sujet du message: Citer

Pour empêcher d'avoir deux armes, deux armures, deux quelquechose, on peut utiliser le niveau de l'arme ou sa classification; par exemple faire en sorte que tout nos objets "Artefacts" soient des armures, et les "Chargés" des armes.
Il est préférable d'utiliser le niveau de l'objet, car celui-ci peut varier et être adapté aux besoin, contrairement aux classifications d'objets qui sont en nombre limité et non modifiable..

Le déclencheur marchera comme ceci :
Gui:
Trigger:
For each (Integer B) from 1 to 6, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
And - All (Conditions) are true
Collapse Conditions
(Item-class of (Item being manipulated)) Egal à  Un bonus
(Item carried by (Hero manipulating item) in slot (Integer B)) Différent de (Item being manipulated)
Collapse Alors - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item level of (Item being manipulated)) Egal à  (Item level of (Item carried by (Hero manipulating item) in slot (Integer B)))
Collapse Alors - Actions
Héros - Drop (Item being manipulated) from (Hero manipulating item)
Partie - Display to (All players matching ((Matching player) Egal à  (Owner of (Hero manipulating item)))) the text: Vous avez déjà un objet de ce type
Son - Play Warning <gen> at 50.00% volume, attached to (Hero manipulating item)
Sinon - Actions
Collapse Sinon - Actions


Dans ma carte, tout les équipements sont classés comme "Un bonus", mais vous pouvez vous contenter de niveau, ça marche aussi ^^
_________________
"La personne qui frappe compte plus que le coup lui-même."
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 Gevans
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Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Gevans (Quantité : 1)

MessagePosté le: 03/03/11 22:49    Sujet du message: Citer

En fait j'ai retrouvé le tuto dont je voulais parler


http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3132


Avec en prime une map test :

http://communots.free.fr/upload/armesyst12328815.w3x

La lecture de ce tuto pourra peut être t'aider si tu bosses sur les armes
_________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
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