Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
Posté le: 19/02/10 16:53 Sujet du message: Comment faire pour que les régions envoient plus d'unités?
Comment faire pour que les régions envoient plus d'unités?
Je m'explique :
J'ai une map (sans blague -_-) et dans cette map, y'a des attaques. Mais ! Je peux pas envoyer plus de 12 unités attaquer une régions de la map...
Et quand y'a l'attaque d'environ 150 macchabées (voir plus...) bein il faut une douzaine de régions/triggers pour 6 zones de lancement... (Y'a une zone repop, et quand il est minuit, ça envoie tous les gentils monmonstres sur le village depuis 6 zones... mais bon 6*12 zombies c'est pas assez pour le jour 7-8 ...)
On peut augmenter cette valeur? Je trouve pas... _________________
J'ai rien compris, pourquoi tu fais référence à une "région/trigger" à un certain moment(c'est à partir de ce moment que je comprend pas ta question) ?
Citation:
Et quand y'a l'attaque d'environ 150 macchabées (voir plus...) bein il faut une douzaine de régions/triggers pour 6 zones de lancement... (Y'a une zone repop, et quand il est minuit, ça envoie tous les gentils monmonstres sur le village depuis 6 zones... mais bon 6*12 zombies c'est pas assez pour le jour 7-8 ...)
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
Posté le: 19/02/10 21:15 Sujet du message:
Grâce aux triggers, on peut faire bouger des unités d'une régions à une autre. (Take all unit in group and do avancer-attaquer to [ta région], truc dans le genre) _________________
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 786 Sujets: 30 Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !
Posté le: 22/02/10 16:19 Sujet du message:
Ouais... Je pense qu'en fait, tu te fourre dans un problème qui n'existe pas...
Je dis, je voudrais bien voir la map, c'est de loin la solution la plus rapide...
Secret:
Surtout si c'est un hordes-like *baaave/
_________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.
Inscrit le: 29 Juil 2008 Messages: 786 Sujets: 30 Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !
Posté le: 22/02/10 23:34 Sujet du message:
Citation:
le jour 7-8
Citation:
150 macchabées (voir plus...)
Ça me suffit.
Sinon, ton problème n'existe pas. C'est juste une erreur de manipulation où tu fais appel à la mauvaise fonction... Est-ce que tu utilise l'éditeur standart ? Dans ce cas, utilise-tu "Picked Every unit of type "maccabés" and do multiple actions" ? Si oui, dans les sous actions, dis-tu "Order to (Picked Unit) to attaquer-avancer region001" ?
T'a intérêt à que ce sois digne du vrai jeu ! _________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.
Page 1 sur 1 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum