Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=e3887b23814757eba4c85bd2f81ac10bMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Crazy td

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 janor63
Ptit Nouveau


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 35
Sujets: 6



MessagePosté le: 21/02/10 20:31    Sujet du message: Crazy td Citer

Bonjour , je vous présente ma carte actuelle, la crazy td, c'est comme un maul, vous devez construire des tours, et empêcher les monstres de passer, mais les méchants monstres, et bin, ils leur arrive d'invoquer des créatures qui attaquent vos tours (en passant), ou d'assommer vos tours, ou de les enflammer, ou d'être invincibles ou de ressuciter, parfois tout en même temps.

Donc c'est dans ce joyeux chaos, aux mains d'un ordinateur assez résistant qu'il vous faudra survivre 46 levels.

Carte téléchargeable ici: http://www.e-spiritus.fr/jeux/war3.php

J'ai testé tout seul, donc les retours seront grandement appréciés, j'ai eu des bugs systèmes, je n'ai pas localisé leur provenance, donc merci de me remonter toutes information, avis etc...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 shiryu
Membre honoraire


Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 364
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Faire apparaitre des démons en masse


MessagePosté le: 21/02/10 20:39    Sujet du message: Citer

Merci de:
Ne pas Faire de Double sujet pour une même map!
Hum,désolé,je suis un peu énervé aujourd'hui
_________________
Choisissez votre camp:

Le jugement dernier approche!
Lord of Hell 2
Si vous avez aimé ces maps,n'hésitez pas à participer à mon travail!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
 janor63
Ptit Nouveau


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 35
Sujets: 6



MessagePosté le: 21/02/10 23:08    Sujet du message: Citer

dsl, j'ai mis ancien sur l'autre
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Nerzulll
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 669
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 22/02/10 14:05    Sujet du message: Citer

Perso je me suis arrêté au lvl 25, les gosht invisibles qui volent m'ont complétement achevées xD

Je le trouve un peu brouillon, je ne sais pas pourquoi mais c'est l'effet qui en ressort !

On ne vois pas quand on perds des vies. C'est embêtant surtout avec les invisibles ...

Sinon, c'est bien, j'aime bien !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 janor63
Ptit Nouveau


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 35
Sujets: 6



MessagePosté le: 23/02/10 11:01    Sujet du message: Citer

oui, surtout les derniers niveaux, qui partent un peu en cacahuète j'avoue... Tu y a joué seul ou à plusieurs ? Pour les vies, en théorie ya un son et un message pourtant ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Nerzulll
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 669
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 23/02/10 11:42    Sujet du message: Citer

Les volants sont vraiment super forts comparé au AA.

J'y ai joué tout seul. Bah j'ai coupé le son, donc c'est possible. Mais les messages, j'ai pas vu ! C'est peut être possible aussi xD

Attention aussi, car certains monstres volants, comme les dragons, bah ils ne disparaissent pas tous quand ils entrent dans la zone de fin.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 janor63
Ptit Nouveau


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 35
Sujets: 6



MessagePosté le: 23/02/10 11:59    Sujet du message: Citer

oui, j'ai remarqué aussi que parfois ça marche pas, je ne comprend pas pourquoi j'avoue, mais faudrait que je fasse un timer qui contrôle qu'y ai pas de monstres dans la zone régulièrement. Oui c'est vrai que les volants sont forts, pour info, je le cache pas c'est pas moi qui ai généré les vagues, j'ai surtout refait tout le système de gestion, et les tours. J'ai repris la nimo's td parce que je voulais surtout mettre en place mon système crazy ^^. J'aurai pris n'importe quel autre td, mais sont tous protégés ^^ ! Mais bon au final, j'ai quasiment tout refais lol...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 floods62
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 237
Sujets: 41
Spécialité en worldedit: Demander de l'aide


MessagePosté le: 08/04/10 21:08    Sujet du message: Citer

Wouaw! Le meilleur TD que j'ai joué, sérieusement, il me plais, moi je me suis arrêté lvl 18 impossible après^^ (enfin en solo en tout cas)

Excusez du remontage Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sbirematqui
Floodeur prématuré


Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 786
Sujets: 30
Spécialité en worldedit: Un nain compétent en Tour de GUI -> IA, Bugs, Systèmes, only for you !


MessagePosté le: 09/04/10 16:26    Sujet du message: Citer

Remontage de 14 jours ? T'es pardonné mon ami. Wink
_________________
Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
Signé, un nain supportable.


Copyright Sbirematqui

Warcraft III et autres sur Aerie's !
Vivez une expérience unique... L'Expérience 447...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 janor63
Ptit Nouveau


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 35
Sujets: 6



MessagePosté le: 09/04/10 18:03    Sujet du message: Citer

@floods62:

Rhoo, les derniers levels sont difficiles, mais pas impossibles. Et tu n'as peut être pas construit de tours qui voient l'invisibilité. Il faut que je mette la dernière version de ma map en ligne ^^ !

Change la difficulté sinon !

Télécharger la map crazy td6.2
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Marmotte
Ptit Nouveau


Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 40
Sujets: 2



MessagePosté le: 09/04/10 18:12    Sujet du message: Citer

J'ai testé en solo avec la 6.0.

Comme d'hab, premier test en easy (tout au plus facile quoi ^^), j'ai terminé la partie avec 118 vies Razz
J'ai juste fait une tour de chaque sorte et amélio au max, puis acheté des vies xD

Prochain coup j'augmente un peu la difficulté parce que là c'était vraiment facile Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 floods62
Membre honoraire


Inscrit le: 08 Sep 2009
Messages: 237
Sujets: 41
Spécialité en worldedit: Demander de l'aide


MessagePosté le: 09/04/10 18:18    Sujet du message: Citer

janor63 a écrit:
@floods62:

Rhoo, les derniers levels sont difficiles, mais pas impossibles. Et tu n'as peut être pas construit de tours qui voient l'invisibilité. Il faut que je mette la dernière version de ma map en ligne ^^ !

Change la difficulté sinon !


J'avoue ^^ Je n'ai pas construit de tour qui voient l'invisibilité^^
Si je m'en souvient bien j'ai mis en moyen je crois plus sûr du tout :/
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 janor63
Ptit Nouveau


Inscrit le: 20 Fév 2010
Messages: 35
Sujets: 6



MessagePosté le: 09/04/10 18:19    Sujet du message: Citer

faut y jouer sur battle net ^^ !!!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com