Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=81d9fd1e7580a9b9ab25c1e0a20a3d3bMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Changer la valeur d'un objets, comment on fait ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 DaKanibal
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 801
Sujets: 64
Spécialité en worldedit: Ne pas.


MessagePosté le: 16/02/10 14:50    Sujet du message: Changer la valeur d'un objets, comment on fait ? Citer

Bonjour c'est encore moi (Bouh le relou !)

J'aimerais savoir comment faire pour :

Qu'une potion de mana ne donne pas 150 mana mais 100... et une potion de vie non pas 250 (j'crois hein) mais 500? (Il y en a aussi à 1000 et 1500, enjoy !)
_________________
||**||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Gaya-Gothic
Ptit Nouveau


Inscrit le: 30 Aoû 2009
Messages: 35
Sujets: 3



MessagePosté le: 16/02/10 14:58    Sujet du message: Citer

Faut vraiment que tu revois les bases (c'est à dire, savoir à quoi sert chaque partie de ton éditeur et plus en profondeur). Et pour revoir, il faut chercher, mais comme créer une potion peut t'aider à avancer, je vais te le dire (surtout que c'est plus facile que la partie Créer des sorts, en soit).

Donc tu n'arrives pas à créer une potion ? Ok.

Quand tu créais ton objet, tu vas créer le physique d'une compétence. Donc ses caractéristiques seront le prix, les propres points de vie de cet objet, sa forme, sa taille, son icone ; bref, tout ce qui, vraissemblablement, apparaitra dans le jeu.

CEPENDANT. Bien caché derrière tout ça, il y a un effet et une compétence propre à chaque objet. Tu dois regarder la compétence de ta potion de mana qui est généralement "Objet regain mana + X". Enlève cette compétence par défaut (c'est elle qui va décider combien de mana la potion rendra lors de son utilisation).

Va alors dans l'onglet Compétence et créais une compétence. Pour cela, dans la liste, tu vas dans objet puis Objet regain mana supérieur, par exemple. Tu vas ensuite dans : valeur mana, tu mets la valeur que tu veux, tu mets un suffixe à ton titre (généralement, 500) et tu appliques cette compétence à ton objet. Idem pour les PV et pour tout autre objet.

A ton service.

Et puis, vraiment, si tu as des questions de ce genre, cherche un peu plus ou va sur google xD...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 DaKanibal
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 801
Sujets: 64
Spécialité en worldedit: Ne pas.


MessagePosté le: 16/02/10 15:57    Sujet du message: Citer

Google ne m'as pas trouvé ça. Merci =)
_________________
||**||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com