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SpellPack: le Maître Lâme

 
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Auteur Message
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 25/05/09 01:44    Sujet du message: SpellPack: le Maître Lâme Citer

Un petit spell pack contenant 5 compétences:

Nécessite le JassNewGenPack pour être édité.
J'utilise trois librairies en dehors des sorts eux-mêmes, à copier telles quelles.
Les sorts sont en Vjass, le plus simple, si vous ne savez pas comment les utiliser, est de les copier, et de régler les constantes de jeu.
J'utilise un modèle importé, spin2.mdx, pour l'effet de trombe orangé.

Là j'ai la flemme, mais si vous avez des questions, posez-les ici Smile

1-Charge
2-Whirlwind (en ligne droite)
3-Catch and Spin
4-Slash
5-Bash Jump

Télécharger la map

Les crédits sont tout à fait libres, vu que ce sont des sorts assez fréquents, mais j'apprécierais évidement qu'on mentionne que j'ai fait ses sorts si vous les utilisez tels quels.
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Dernière édition par jk2pach le 12/02/10 15:46; édité 1 fois
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 BlackZak
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MessagePosté le: 26/05/09 21:09    Sujet du message: Citer

Plutot sympa ^^
par contre tu devrais rajouter des anims à la fin du Bash Jump, et j'ai l'impression que le Catch and Spin bugouille un peu ?
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 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 26/05/09 22:29    Sujet du message: Citer

Wai le catch, je ne sais pas ce que j'ai raté, sur la map originale où je l'avais fait, ça marchait mieux. En revanche impossible de faire tourner le caster super vite Sad
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 BlackZak
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MessagePosté le: 27/05/09 06:15    Sujet du message: Citer

Attack Walk Stand Spin ?

J'avais vu quelqun sur le forum qui parlait d'une méthode pour continuer à animer une unité alors qu'on la bouge. Ou sibob tu crée un petit mdx à part avec l'anim cité plus haut en guise de move.
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MessagePosté le: 27/05/09 06:54    Sujet du message: Citer

T'as juste à lui ajouter l'animation tag "Spin", non ?
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 jk2pach
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MessagePosté le: 27/05/09 12:49    Sujet du message: Citer

Ah mais sur ce modèle oui.

Juste que ces sorts sont prévus pour marcher sur n'importe quel modèles (d'où le modèle spin2.mdx); or la fonction SetUnitFacing utilise, a priori, la vitesse de rotation de l'unité :/
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 10/02/10 17:18    Sujet du message: Citer

Les sorts ne marchent pas sous RoC?
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 Kika-machin
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MessagePosté le: 12/02/10 03:31    Sujet du message: Citer

La carte elle-même n'est pas jouable sous RoC, elle nécessite l'extension.
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MessagePosté le: 12/02/10 13:19    Sujet du message: Citer

Ta carte est injouable chez moi.
Quand je lance la carte depuis frozen, sa fait rien.
Par contre quand je lance la carte depuis World Editor et que je fais "tester carte"(ou ctrl + f9), sa reviens sur l'écran normal de frozen.
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 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 12/02/10 13:36    Sujet du message: Citer

Parce que la carte utilise des Libaries d'avant le patch 1.23, elle est donc périmée pour le moment.
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 Wilfweed
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MessagePosté le: 12/02/10 15:17    Sujet du message: Citer

Pour le moment ? C'est-à-dire ?
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MessagePosté le: 12/02/10 15:24    Sujet du message: Citer

Jusqu'à ce que l'auteur de la map en fasse une nouvelle version, s'il en fait une.
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 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 12/02/10 15:45    Sujet du message: Citer

Version mise à jour. Juste TimerUtils.

En revanche, je n'ai pas amélioré les sorts, et y'a du taff.
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