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Tuer une unitée par rapport a son nom

 
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Auteur Message
 Anthelme
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 26/09/07 21:54    Sujet du message: Tuer une unitée par rapport a son nom Citer

Bon voila tout est expliqué dans le titre je veut que quand un joueur tape "-Tuer "nom d'une unité" si il y a une unité qui a se nom sur la map elle meurt .

Gui:
Trigger:
Donne la death note
Evénements
Conditions
Collapse Actions
Déclencheur - Add to Tue une personne <gen> the event (Joueur - (Owner of Kira) types a chat message containing (-Tuer  + (Entered chat string)) as Résultat équivalent)



D'un coté j'ai ce déclencheur la qui est lancé par un run trigger .

Gui:
Trigger:
Tue une personne
Evénements
Conditions
Collapse Actions
Collapse Groupe unité - Pick every unit in (Units in (Playable map area)) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Entered chat string) Egal à  (Proper name of (Picked unit))
Collapse Alors - Actions
Unité - Kill (Picked unit)
Collapse Sinon - Actions


Et de l'autre ce déclencheur . J'avais reusi a faire fonctioner ce déclencheur mais il n'y avais pas le "(-Tuer + (Entered chat string))" mais seulement un "(Entered chat string)" .
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Ancien The.gosu
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 profet
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MessagePosté le: 27/09/07 00:11    Sujet du message: Citer

Un tel effort pour l'orthographe mérite une réponse ^^

Je n'ai pas la solution exacte en tête et il est tard, mais il faut que tu utilises la fonction Substring pour couper le (Entered chat string) pour enlever le "-tuer".

Cela donnera quelque chose comme ça :
Gui:
Trigger:
Tue une personne
Evénements
Conditions
Collapse Actions
Collapse Groupe unité - Pick every unit in (Units in (Playable map area)) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Substring (Entered chat string) 8 -1) Egal à  (Proper name of (Picked unit))
Collapse Alors - Actions
Unité - Kill (Picked unit)
Collapse Sinon - Actions

8 pour commencer au 8ème caractère (après l'espace), et -1 pour aller jusqu'a la fin de la chaine.

Je ne suis pas bien sur du 8, peut etre que c'est 7 ou 9 selon l'index de départ qu'utilise la fonction, il me semble en plus qu'il y avait une faute dans l'explication GUI du World Editor.
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 Bantas
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 27/09/07 07:18    Sujet du message: Citer

Proper name of unit sert pour les héros. Pour les unités simples, il faut utiliser autre chose (je me souviens de ce qu"il faut utiliser en Jass mais pas en Gui, :p)
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 Anthelme
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 27/09/07 12:10    Sujet du message: Citer

Bantas a écrit:
Proper name of unit sert pour les héros. Pour les unités simples, il faut utiliser autre chose (je me souviens de ce qu"il faut utiliser en Jass mais pas en Gui, :p)


Je dit unitée mais ce sont des héros ^^ .

Merci profet je testerai sa se soir ^^ .
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Ancien The.gosu
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 Anthelme
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 02/10/07 21:33    Sujet du message: Citer

Up : Jai fait ce que tu a dit profet mais sa ne marche pas mais la bonne nouvelle c'est que j'ai modifié mon déclencheur et il marche :

Gui:
Trigger:
Tue une personne
Evénements
Conditions
Collapse Actions
Collapse Groupe unité - Pick every unit in (Units in (Playable map area)) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Entered chat string) Egal à  (-Tuer  + (Proper name of (Picked unit)))
Collapse Alors - Actions
Unité - Kill (Picked unit)
Collapse Sinon - Actions


Le déclencheur ne fonctionait pas dans un sence alor j'ai essayé dans l'autre ^^ .
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Ancien The.gosu
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 Ayane
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MessagePosté le: 02/10/07 21:42    Sujet du message: Citer

Il faut mettre cela
Gui:
Trigger:
Donne la death note
Evénements
Conditions
Collapse Actions
Déclencheur - Add to Tue une personne <gen> the event (Joueur - (Owner of Kira) types a chat message containing (-Tuer) as Sous-Chaîne)

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 Anthelme
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 02/10/07 21:44    Sujet du message: Citer

Moi j'ai mit :
Gui:
Trigger:
Donne la death note
Evénements
Conditions
Collapse Actions
Déclencheur - Add to Tue une personne <gen> the event (Joueur - (Owner of Kira) types a chat message containing (Entered chat string) as Résultat équivalent)

Et sa marche tres bien , en tout cas merci a profet et a ayane pour votre aide .
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Ancien The.gosu
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 Ayane
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MessagePosté le: 02/10/07 22:02    Sujet du message: Citer

Cela fonctionne car (Entered chat string) est équivalent à une chaîne vide dans ton déclencheur, donc cela revient à mettre:
Gui:
Trigger:
Déclencheur - Add to Tue une personne <gen> the event (Joueur - (Owner of Kira) types a chat message containing (Chaîne vide) as Résultat équivalent)

Autrement dit Tue une personne s'executera à chaque fois que le contrôlleur de Kira au moment de l'execution de (Donne la death note) tapera un message.
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