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Les pourcentages en GUI

 
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 19/01/10 16:27    Sujet du message: Les pourcentages en GUI Citer

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si y'as moyen de faire des pourcentages. Je voudrais comparer l'expérience du héro à un pourcentage.

Par exemple :
If niveau du héro est supérieur à 25%
Then Set exp = 1
Else

Est-ce possible ?
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 Sbirematqui
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MessagePosté le: 19/01/10 16:51    Sujet du message: Citer

Oui, mais il faut remplacer ton pourcentage par ceci :

((Valeur variable/Valeur Variable Max)*Réel Max)

En insérant une Valeur variable comprise entre 0 et Valeur Variable Max tu aura un chiffre entre 0 et Réel Max, en l'occurrence pour un pourcentage, on a Réel Max = 100...

Wink
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 Ayane
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MessagePosté le: 19/01/10 17:35    Sujet du message: Citer

2% = 2 / 100 = 0.02
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 Nerzulll
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MessagePosté le: 19/01/10 19:10    Sujet du message: Citer

@Sbirematqui : Sauf qu'en fait, je ne connais pas la valeur maximale de mon level. En gros, je veux faire un calcul relatif ...

@Ayane : Voici la partie intéressante de mon déclo, mais ça ne fonctionne pas.

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(Hero experience of Unite_save) Inférieur à  (20 / 100)

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MessagePosté le: 19/01/10 20:03    Sujet du message: Citer

C'est normal, déjà là tu obtiens 0, ce qui veut dire que l'expérience du héros doit être négative, difficile.

Ensuite, pour le maximum, tu as deux façon de le savoir :
-Soit tu trouves la formule qui calcule l'expérience nécessaire à chaque niveau en prenant les valeurs dans les constantes.
-Soit tu crées un héros qui servira d'"exemple", c'est à dire que tu lui changes son niveau en celui du héros +1, et dans ce cas là tu obtiens l'expérience max pour atteindre le niveau suivant, et ainsi tu peux appliquer la formule : (Expérience du héros factice)/(Expérience du héros)*100.
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 Sbirematqui
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MessagePosté le: 19/01/10 20:49    Sujet du message: Citer

Ben, la formule, je crois qu'avec les constant, c'est :
(Minimum requis * (Facteur + 1))+ Expérience précédente * (Facteur exponentiel + 1)

Dans le genre, le minimum de base est 200, pour le reste... Question
Faut voir...
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