Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=c3c6bb0593061e87fba17158f9eea97eMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Vos suggestions ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Damned Tower
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Strygh
Ptit Nouveau


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 38
Sujets: 3



MessagePosté le: 05/01/10 22:19    Sujet du message: Citer

Yop Bizz², il me semble que tu es en vacances pendant quelques jours, je me permet donc de faire une suggestion pour améliorer le gameplay et la réactivité : changer ce fou** raccourcie en "L" pour les premiers sorts des healers (et peut être des autres classes, je ne sais pas je ne joue que heal ^^) car jouant essentiellement avec ces raccourcies, les sorts très utiles m'obligent a aller chercher à l'autre bout du clavier la p'tite touche :'(, je propose "A", certe deja bind par l'attaque, mais on en a pas besoin, cliquer droit suffit très bien (voir clique épée + cible pour attaquer ses alliés Twisted Evil )

Demain je serais dispo a partir de 12h30-15h15 16h45-19h30/20h si une partie te dit !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 05/01/10 22:39    Sujet du message: Citer

Demain je risque pas d'être dispo avant 16h. On verra. Mais va pour le raccourci, même si jcrois l'avoir déja changé (ou alors c'était un autre sort)
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/01/10 17:07    Sujet du message: Citer

Archange de damnation : une créature qui ne reçoit exclusivement les dégâts de sa cible, elle ne reçoit pas les dégâts des éventuels agresseurs. En outre elle a une meilleure résistance physique, mais moins bonne résistance magique (éthérée).
en gros une créature chiante à tuer si un guerrier prend l'aggro

Âme brulante : une créature particulièrement résistante, lente. Inflige de lourds dégâts de zone en mêlée.
une créature lente que le mage de bataille devra prendre soin de ralentir encore plus pour éviter les dégâts au groupe et envoyer son dps à distance

Le trompeur : une créature considérée comme alliée mais qui ne vous aime pas, en outre elle récupère les bénéfices de tous les sorts bénéfiques et ne peut recevoir les sorts non bénéfiques. Elle peut avoir des apparitions et disparitions par moments. Elle inflige des dégâts empoisonnés assez importants mais reste faible.
une autre créature bien chiante car il faudra être attentif avec elles, être prêt à riposter une éventuelle attaque de ces bestioles et éviter les soins de zone tant qu'elles ne sont pas réapparues. Plus facile à tuer avec un dps physique.
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Strygh
Ptit Nouveau


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 38
Sujets: 3



MessagePosté le: 06/01/10 17:11    Sujet du message: Citer

J'aime beaucoup, mais tu voudrais les mettre à quel niveau ? Haut siège ? Quartier des mages ? Ménagerie ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/01/10 17:54    Sujet du message: Citer

Je pourrais en mettre certains durant le combat contre le boss additionnel de la série de quêtes épiques. Ce sera probablement un gros Void, donc ça resterait dans le ton.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 07/05/11 20:07    Sujet du message: Citer

Je sais pas si tu mappe toujours bizz' mais j'ai quelques suggestions pour une éventuelle version 0.63 : Revoir la cinématique dans le jardin avec le botaniste où des joueurs buggent et se voient déconnectés ( aujourd'hui moi, semaine dernière hoth )
mettre un système de stack pour les potions ( essentiellement à cause des 6gagnées lors de la première quête avec le foin contaminé ).

Voilà, rien de bien important et des choses rapide à faire.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/05/11 21:13    Sujet du message: Citer

Je mappe toujours, et sur war3, mais plus sur celle là. Après, c'est vraisemblablement le genre de détails que je peux régler sans trop y passer de temps, effectivement :p
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 07/05/11 21:33    Sujet du message: Citer

Y a pleins d'autres choses utiles : un message pour prévenir les autres joueurs lorsqu'une personne quitte la partie...

Enfin, ça peut-être mieux de faire cette version un peu révisée pour les éventuels testeurs.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/05/11 23:14    Sujet du message: Citer

Vladadamm a écrit:
Y a pleins d'autres choses utiles : un message pour prévenir les autres joueurs lorsqu'une personne quitte la partie...


C'est pas intégré de base dans war3 ça ? ^^
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 08/05/11 10:42    Sujet du message: Citer

Bizzardbizzare a écrit:
Vladadamm a écrit:
Y a pleins d'autres choses utiles : un message pour prévenir les autres joueurs lorsqu'une personne quitte la partie...


C'est pas intégré de base dans war3 ça ? ^^

Non, la base de war3 sur ce point c'est juste mettre le nom du joueur en gris dans l'interface des alliés. ( d'ailleurs c'est gênant, et c'est pas présent dans des centaines de maps )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Damned Tower Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com