Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 25 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: celui qui n'a pas de secret ne peut en gardé
Posté le: 29/09/07 20:24 Sujet du message: Sound
Bonjours, voila j'aimerais faire un déclencheur pour que quand un joueur tue par exemple 3 héros d'autre joueur a la suite ca fasse un sons (le sons en question est triple kill) et que on entende le sons et que y'a marqué dans la game par exemple : C3dr1c as fait un Triple kill !!!! mon problème est que je sais pas trop comment faire....
Un compteur et un variable de type entier pour chaque joueur, à chaque fois qu'un joueur tue, tu lance le compteur (exemple 1 seconde) et tu incrémente l'entier. Puis tu fais
Si entier >= 2 Alors Jouer son[entier-2]
Pour chaque compteur tu as un événement qui lorsque le compteur arrive à expiration tu met l'entier à 0. _________________
Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 25 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: celui qui n'a pas de secret ne peut en gardé
Posté le: 29/09/07 21:50 Sujet du message:
Ok, voila ce que j'ai fait si j'ai bien compris ton explications : donc j'ai fait les variable et j'ai fait mon déclencheur pour incrémenté
Gui:
Trigger:
Triple Kil
Evénements
Unité - A unit Meurt
Conditions
(Owner of (Dying unit)) Différent de (Owner of (Killing unit)) ((Triggering unit) is Un héros) Egal à TRUE
Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Owner of (Killing unit)) Egal à Joueur 1 (Rouge)
Alors - Actions
Compte à rebours - Start TripleKillJ1 as a Un coup timer that will expire in 5.00 seconds Set Joueur1 = (Joueur1 + 1)
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Owner of (Killing unit)) Egal à Joueur 2 (Bleu)
Alors - Actions
Compte à rebours - Start TripleKillJ2 as a Un coup timer that will expire in 5.00 seconds Set Joueur2 = (Joueur2 + 1)
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Owner of (Killing unit)) Egal à Joueur 3 (Cyan)
Alors - Actions
Compte à rebours - Start TripleKillJ3 as a Un coup timer that will expire in 5.00 seconds Set Joueur3 = (Joueur3 + 1)
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Owner of (Killing unit)) Egal à Joueur 4 (Pourpre)
Alors - Actions
Compte à rebours - Start TripleKillJ4 as a Un coup timer that will expire in 5.00 seconds Set Joueur4 = (Joueur4 + 1)
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Owner of (Killing unit)) Egal à Joueur 5 (Jaune)
Alors - Actions
Compte à rebours - Start TripleKillJ5 as a Un coup timer that will expire in 5.00 seconds Set Joueur5 = (Joueur5 + 1)
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Owner of (Killing unit)) Egal à Joueur 7 (Vert)
Alors - Actions
Compte à rebours - Start TripleKillJ7 as a Un coup timer that will expire in 5.00 seconds Set Joueur7 = (Joueur7 + 1)
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Owner of (Killing unit)) Egal à Joueur 8 (Rose)
Alors - Actions
Compte à rebours - Start TripleKillJ8 as a Un coup timer that will expire in 5.00 seconds Set Joueur8 = (Joueur8 + 1)
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Owner of (Killing unit)) Egal à Joueur 9 (gris)
Alors - Actions
Compte à rebours - Start TripleKillJ9 as a Un coup timer that will expire in 5.00 seconds Set Joueur9 = (Joueur9 + 1)
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Owner of (Killing unit)) Egal à Joueur 10 (Bleu clair)
Alors - Actions
Compte à rebours - Start TripleKillJ10 as a Un coup timer that will expire in 5.00 seconds Set Joueur10 = (Joueur10 + 1)
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Owner of (Killing unit)) Egal à Joueur 11 (Vert foncé)
Alors - Actions
Compte à rebours - Start TripleKillJ1 as a Un coup timer that will expire in 5.00 seconds Set Joueur1 = (Joueur1 + 1)
Sinon - Actions
Do nothing
Ensuite pour chaque joueur j'ai fait un déclencheur pour que quand le timer est fini il vérifie si il ah bien les trois kil et que si les as sa play le sons et sa le dit :
Gui:
Trigger:
Triple Kil1
Evénements
Temps - TripleKillJ1 expires
Conditions
Joueur1 Egal à 3
Actions
Partie - Display to (All players) the text: ((Name of (Triggering player)) + as fait un |c00FF3366Triple Kill !!!!|r) Son - Play triple_kill <gen> Set Joueur1 = 0
Voila dit moi si c'est ce que tu disait ? _________________
Alors c'est cela sauf qu'il faut enlever dans Triple Kil1 la condition, tu peux la mettre dans un if, mais il faut qu'à chaque fois que cela expire que la variable soit mis à zéro.
Pour simplifier grandement ton code je te conseil d'utiliser deux variables déploiements. _________________
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