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Sound

 
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 C3dr1c
Ptit Nouveau


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Spécialité en worldedit: celui qui n'a pas de secret ne peut en gardé


MessagePosté le: 29/09/07 20:24    Sujet du message: Sound Citer

Bonjours, voila j'aimerais faire un déclencheur pour que quand un joueur tue par exemple 3 héros d'autre joueur a la suite ca fasse un sons (le sons en question est triple kill) et que on entende le sons et que y'a marqué dans la game par exemple : C3dr1c as fait un Triple kill !!!! mon problème est que je sais pas trop comment faire....

merci d'avance pour votre aide Very Happy
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 Ayane
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MessagePosté le: 29/09/07 21:06    Sujet du message: Citer

Un compteur et un variable de type entier pour chaque joueur, à chaque fois qu'un joueur tue, tu lance le compteur (exemple 1 seconde) et tu incrémente l'entier. Puis tu fais
Si entier >= 2 Alors Jouer son[entier-2]

Pour chaque compteur tu as un événement qui lorsque le compteur arrive à expiration tu met l'entier à 0.
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 C3dr1c
Ptit Nouveau


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Spécialité en worldedit: celui qui n'a pas de secret ne peut en gardé


MessagePosté le: 29/09/07 21:50    Sujet du message: Citer

Ok, voila ce que j'ai fait si j'ai bien compris ton explications : donc j'ai fait les variable et j'ai fait mon déclencheur pour incrémenté

Gui:
Trigger:
Triple Kil
Collapse Evénements
Unité - A unit Meurt
Collapse Conditions
(Owner of (Dying unit)) Différent de (Owner of (Killing unit))
((Triggering unit) is Un héros) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Owner of (Killing unit)) Egal à  Joueur 1 (Rouge)
Collapse Alors - Actions
Compte à  rebours - Start TripleKillJ1 as a Un coup timer that will expire in 5.00 seconds
Set Joueur1 = (Joueur1 + 1)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Owner of (Killing unit)) Egal à  Joueur 2 (Bleu)
Collapse Alors - Actions
Compte à  rebours - Start TripleKillJ2 as a Un coup timer that will expire in 5.00 seconds
Set Joueur2 = (Joueur2 + 1)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Owner of (Killing unit)) Egal à  Joueur 3 (Cyan)
Collapse Alors - Actions
Compte à  rebours - Start TripleKillJ3 as a Un coup timer that will expire in 5.00 seconds
Set Joueur3 = (Joueur3 + 1)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Owner of (Killing unit)) Egal à  Joueur 4 (Pourpre)
Collapse Alors - Actions
Compte à  rebours - Start TripleKillJ4 as a Un coup timer that will expire in 5.00 seconds
Set Joueur4 = (Joueur4 + 1)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Owner of (Killing unit)) Egal à  Joueur 5 (Jaune)
Collapse Alors - Actions
Compte à  rebours - Start TripleKillJ5 as a Un coup timer that will expire in 5.00 seconds
Set Joueur5 = (Joueur5 + 1)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Owner of (Killing unit)) Egal à  Joueur 7 (Vert)
Collapse Alors - Actions
Compte à  rebours - Start TripleKillJ7 as a Un coup timer that will expire in 5.00 seconds
Set Joueur7 = (Joueur7 + 1)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Owner of (Killing unit)) Egal à  Joueur 8 (Rose)
Collapse Alors - Actions
Compte à  rebours - Start TripleKillJ8 as a Un coup timer that will expire in 5.00 seconds
Set Joueur8 = (Joueur8 + 1)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Owner of (Killing unit)) Egal à  Joueur 9 (gris)
Collapse Alors - Actions
Compte à  rebours - Start TripleKillJ9 as a Un coup timer that will expire in 5.00 seconds
Set Joueur9 = (Joueur9 + 1)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Owner of (Killing unit)) Egal à  Joueur 10 (Bleu clair)
Collapse Alors - Actions
Compte à  rebours - Start TripleKillJ10 as a Un coup timer that will expire in 5.00 seconds
Set Joueur10 = (Joueur10 + 1)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Owner of (Killing unit)) Egal à  Joueur 11 (Vert foncé)
Collapse Alors - Actions
Compte à  rebours - Start TripleKillJ1 as a Un coup timer that will expire in 5.00 seconds
Set Joueur1 = (Joueur1 + 1)
Collapse Sinon - Actions
Do nothing
Ensuite pour chaque joueur j'ai fait un déclencheur pour que quand le timer est fini il vérifie si il ah bien les trois kil et que si les as sa play le sons et sa le dit :
Gui:
Trigger:
Triple Kil1
Collapse Evénements
Temps - TripleKillJ1 expires
Collapse Conditions
Joueur1 Egal à  3
Collapse Actions
Partie - Display to (All players) the text: ((Name of (Triggering player)) +  as fait un |c00FF3366Triple Kill !!!!|r)
Son - Play triple_kill <gen>
Set Joueur1 = 0
Voila Very Happy dit moi si c'est ce que tu disait ?
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 Ayane
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MessagePosté le: 29/09/07 22:43    Sujet du message: Citer

Alors c'est cela sauf qu'il faut enlever dans Triple Kil1 la condition, tu peux la mettre dans un if, mais il faut qu'à chaque fois que cela expire que la variable soit mis à zéro.
Pour simplifier grandement ton code je te conseil d'utiliser deux variables déploiements.
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 C3dr1c
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MessagePosté le: 29/09/07 23:31    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
Triple Kil
Evénements
Conditions
Collapse Actions
Collapse For each Integer A = 0 to 11 do (Multiples Actions)
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
TripleKill[Integer A] Egal à  Expired Timer
Collapse Alors - Actions
Custom Script: exitwhen
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Joueur[Integer A] Egal à  3
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to (All players) the text: ((Name of (Triggering player)) +  as fait un |c00FF3366Triple Kill !!!!|r)
Son - Play triple_kill <gen>
Set Joueur[Integer A] = 0


Gui:
Trigger:
Collapse Evénements
Map Initialisation
Conditions
Collapse Actions
Collapse For each Integer A = 0 to 11 do (Multiples Actions)
Add to Triple Kil New Event Temps - TripleKill[Integer A] expires


Edit Ayane: Oups pardon, j'ai cliqué sur Edit au lieu de Citer...
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 C3dr1c
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MessagePosté le: 30/09/07 09:46    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
TripleKill[Integer A] Egal à  Expired Timer
Tu la trouvé ou ta variable TripleKil... ma variable TripleKill est un timer donc de type compteur...

Gui:
Trigger:
Add to Triple Kil New Event Temps - TripleKill[Integer A] expires
Tu la trouvé ou cette actions ?
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 Gevans
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Gevans (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/09/07 11:02    Sujet du message: Citer

C3dr1c a écrit:

Gui:
Trigger:
Add to Triple Kil New Event Temps - TripleKill[Integer A] expires
Tu la trouvé ou cette actions ?



Déclencheur -Add Event
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