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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 10/10/07 17:09    Sujet du message: Mises a jour Citer

VERSION O.3

CLASSES :

Guérisseur de la Lumière

-Toucher de guérison sera moins long a incanter

Magicien Tisse-sorts

-Boule de feu supérieure coutera moins de mana

TRASHS MOBS

-Les monstres de la bibliothèque ont désormais des chances de lâcher des Grimoires orientés tanks, lanceurs de sorts et DD corps a corps. Ces chances sont augmentées depuis la 0.2b
-Les monstres des Ecuries pourront désormais lâcher d'autres objets verts.
-Les divers trashs du Quartier des Invités ont été grandement modifiés. Les packs de Squelette et Abomination sont désormais plus dangereux et les patrouilles de Gardien Squelettiques sont maintenant plus difficiles a gérer en raison de leur grand nombre de compétences. Les Esprits déchus ne seront plus aussi dangereux qu'auparavant et ne risqueront plus de oneshot les joueurs via leur Eclair. Les Visiteurs déchus seront désormais plus forts en dégâts mais auront moins de vie. Les Nobles déchus ont désormais des compétences différentes.
-Les Garde-Ordre de la Salle du Banquet frappent plus fort
-Les Artistes déchus renommés injustement en Visiteurs déchus redeviennent des Artistes.
-Les différents trashs mobs de la Fabrique ont été déplacés

BOSS

Haut-Seigneur Arald Telendris

-Les feux et les Elémentaires de flammes apparaissent plus vite durant la phase 2 du combat contre le haut-seigneur.
-Les Eléméntaires de flamme disposent désormais d'une Nova de feu.
-La Salve d'Ombre du Haut-Seigneur inflige désormais plus de dégâts.
-L'armure des Golems de suprématie a été légèrement réduite.
-Ce boss droppe désormais correctement des objets

Event du Théâtre

-Les Cuissards du Roi d'Ithaque peuvent désormais être droppés sur Homère

Maître-meute Dorgman

-Combat grandement remanié. Néanmoins, le principe du combat de deux phases alternantes subsiste et la phase de Dorgman seul reste la même, avec le Potentiel augmenté et les différents Tirs.

Seigneur de la Meute Mederan

-Dégâts de l'Empaleur Supérieur réduits.
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Dernière édition par Bizzardbizzare le 15/08/08 10:50; édité 1 fois
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MessagePosté le: 25/06/08 06:30    Sujet du message: Citer

25/6/2008 :

TRASHS MOBS

-Les invocations de Chiens Livides par les Dresseurs réanimés seront désormais plus rares
-Les Convives de la garnison morts-vivants ont moins de vie et de dégâts.

BOSS

-Le Traît de Choc du Maître-meute Dorgman voit ses dégâts diminués de moitiée, et son effet d'étourdissement réduit de 2 secondes.
-Le Maître-meute Dorgman frappe désormais beaucoup moins fort.
-Les meutes de Dorgman frappent désormais moins fort.
-Après avoir tué Dorgman, vous découvrirez un nouveau boss : Zedrax, de niveau similaire.
-Le combat contre Saraxx est entièrement retravaillé.
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MessagePosté le: 26/06/08 22:01    Sujet du message: Citer

26/8/2008-27/8/2008

OBJETS

-Les monstres du Jardin Botanique droppent désormais quelques objets
-Les Gants putrides recomposés et la Cuirasse envenimée sont désormais correctement comptés comme des gants et torse et ne se cumulent plus dans l'inventaire avec un objet du même type

QUETES

-La quête demandant de tuer Saarthuul donne désormais des potions et un anneau (or).

TRASHS MOBS

Jardin Botanique

-Les Guérisons en chaine des Botanistes réanimés ont maintenant un temps d'incantation de 2 secondes.
-Les Vilécorces Brisés ne vous repèrent plus a 20km a la ronde.
-La vie de tout les monstres exceptés les Briseurs Vilécorce a été réduite.
-La vitesse d'attaque des 4 types de tréant est réduite de 0.15secondes.



(édité demain)
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MessagePosté le: 08/08/08 08:07    Sujet du message: Citer

Version 0.42

Héros

Général
-Les icônes vertes pour apprendre les sorts ont été remplacées par des icones plus proches du sort une fois appris.

Guérisseur de la Lumière
-Haute-guérison a un temps d'incantation de 1.5 secondes au lieu de 2.5
-Guérison différée rend plus de vie

Gardien
-Le temps de rechargement de Coup provocateur passe a 20 secondes
-Le temps de rechargement de Déchirure diminue de 15 secondes (il passe a 45 pour le premier rang et a 25 pour le dernier)
-La durée de Rage de bataille passe a 20 secondes mais le temps de rechargement a 35 secondes.
-Le temps de rechargement de Renforcer armure passe a 45 secondes.

Tisse-sorts
-La durée de Griffe de flammes passe a 12 secondes mais son taux de chance de réduire l'armure double.
-Le raccourci d'Emprise de glace passe de T a R.

Protecteur
-Le héros est disponible !

Boss :
Farahlan
-L'Eclat d'âme de l'Esprit vengeur inflige désormais 100 000 dégâts
-On sélectionne directement l'Esprit vengeur lorsqu'on est ciblé par Juger indigne. Un texte explique brièvement le rôle.
-Les dégâts des Elémentaires d'eau ravageurs ont été divisés par 2. Les dégâts de leur Eclair de givre élémentaire passe de 800 a 600.

Energie des âmes
-Rakhan ne crie plus lorsqu'il tue un de ses alliés.
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MessagePosté le: 13/08/08 22:35    Sujet du message: Citer

Version 0.42d

Héros
Protecteur

-Le gain de mana obtenu via Guérison de l'Esprit ne tient plus compte du bonus aux soins
-Le protecteur est désormais correctement limité au tissu.
-Equilibre de l'esprit redonne a nouveau X mana +5% du mana total.
-Equilibre de l'esprit ne rend plus de vie via le bonus aux soins.

Mage de bataille

-Lenteur de masse est disponible désormais tout les 4 niveaux et non tout les 3.
-L'icône de recherche d'Eclat de glace n'affiche plus un carré vert.

Rôdeur des Ombres
-Frappe traumatisante a été modifiée : Elle peut désormais dissiper Pourfendre pour infliger un coup critique + des dégâts égaux a la force du rôdeur.
-Potentiel augmenté a été modifié : Il augmente désormais les dégâts en mélée et la force de 5 par rang du sort. Durée augmentée a 15 secondes, rechargement passé a 20. Le cout en mana a également augmenté.

Trashs

-Les monstres du Jardin Botanique donnent désormais parfois des Manuels de Botanistes, pour soigneurs et des épées a 2 mains de qualitée verte.

Boss

-Varklan est disponible !
-Comte Vargos Man'assin : Vous pouvez désormais tuer le Comte en moins de 5 secondes sans qu'il se mette a bugger.
-Maître-meute Dorgman : Les points de vie des Worgens diminuent de 500. Leur attaque augmente de 20. Lorsque Dorgman passe en phase2, si il était sous l'effet de Force augmentée, il le perd.
-Saraxx le malfaisant : Les Eléméntaires de ténèbres mineurs frappent désormais 2 fois moins fort et apparaissent légèrement plus lentement. Saraxx enrage a 20 000 points de vie au lieu de 10 000.
-Grave-Corps Sirdis : L'Aura de flamme fait désormais passer a 800 HP au lieu de 200, mais seulement si votre vie était supérieure a 800. Le temps de rechargement d'Aura de flamme et d'Incubation ont été augmentés/diminués pour que les deux sort ne soient plus lancés a la suite.
-Argak, Courroux de la pierre : Argak ne se resette plus intempestivement. Le Choc des golems ne fait plus ramer l'ordinateur. Il ne ralentit plus, mais inflige 100 dégâts par coup au lieu de 50.
-BunK dispose désormais d'un butin.
-Energie des âmes : Rakhan passe désormais en phase3 correctement si vous le retentez après avoir reset le combat.
-Seigneur de la meute Mederan : Le texte du lancement de l'Empaleur supérieur affiche désormais un niveau du sort correct.
-Les boss suivants droppent désormais des objets normalement : Arald, Saraxx, BunK et Rakhan
-Thaddius peut désormais être reset



Divers

-Le Bâton d'Illumination d'Ernaal est désormais doré comme nécéssaire.
-Les Protège-main de Haine sont désormais indiqués comme en tissu.
-Correction d'une faute dans le texte de la Mage Milnatta.
-La Mage Milnatta et son dallage de téléportation ont été déplacés plus près du point de réapparition des héros.
-Rajout de quelques murs au niveau des Remparts est.
-Ajout de la fonction -Repick, pour choisir un nouveau héros.
-Lorsque Saraxx meurt, les portes a sa droite s'ouvrent. Vous pouvez accéder a la partie sud des Hautes-Ecuries directement.
-Les portes vers les Hautes-Ecuries depuis les Ecuries et les Cuisines sont ouvertes.
-La majorité des cinématiques de départ a été transformé en un -display pour rendre le début de partie plus fluide.
-Après avoir tué le Maître-meute Dorgman, la porte secondaire du Théâtre s'ouvre, si vous êtes passé par le Jardin Botanique
-Gladar parlera un peu plus après avoir été libéré de Saraxx
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MessagePosté le: 17/08/08 07:26    Sujet du message: Citer

Version 0.5a

HEROS

Rôdeur des Ombres

-Le temps de rechargement de Potentiel augmenté passe de 20 a 25 secondes. Il ne rend plus immunisé a la magie.

TRASHS MOBS

-Les taux de drop d'objet du Jardin Botanique ont été réduits

BOSS

Grave-corps Sirdis

-La portée de l'infestation est diminuée
-Lorsque Sirdis lance son infestation, il se téléporte au centre de sa salle

Saraxx le Malfaisant

-Le combat devrait être écourté en nombre de phases. Vous rencontrerez les phases1 et 2 au début du combat, puis a 50% seulement.

Haut-Seigneur Arald Telendris

-Lorsqu'un Golem de suprématie ou un Conseiller meurt, Arald se déplace désormais vers sa location.
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MessagePosté le: 18/08/08 07:47    Sujet du message: Citer

Version 0.5b

HEROS
Guerisseur de la Lumière

-L'encadré d'aide de Haute-Guérison indique désormais 1.5 seconde d'incantation.

TRASHS

-Quelques packs de la Garnison ont été déplacés légèrement, juste avant le Quartier des Invités.
-Le pack de goules du Haut-Siège juste derrière la porte de la Fabrique a été déplacé pour ne plus pouvoir être tué par des distance
-Les packs de goules du Haut-Siège ont été améliorés.
-Les Gardiens des Remparts frappent plus fort.
-Tout les monstres a enrage sur la durée de type Trash (Elémentaires avant Farahlan, Goules affamées....) enragent désormais plus vite.

BOSS

Dresse-Ombre Saarthuul

-La portée du Ravage est augmentée.

Argak, Courroux de la Pierre

-Correction du bug graphique des golems le précédants.

Saraxx le Malfaisant

-Dégâts de mélée augmentés.

Seigneur de la Meute Mederan

-L'Empaleur supérieur ne buggera plus au dela de 90 niveaux. Il sera correctement lancé sur les joueurs.
-Les points de vie du Seigneur de la Meute passent de 120 000 a 150 000.

Grand Réanimateur Thaddius

-Dégâts de l'Explosion d'ombre augmentée
-Thaddius n'enrage pas.

Energie des âmes

-L'Energie des âmes vengeresse parlera un peu après la victoire sur Rakhan.

DIVERS

-Correction du tooltip de la Bague de tueur de démon.
-Quelques messages de zone supplémentaire ont été ajoutés. Quelques indications de niveau ont été ajoutées également.
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MessagePosté le: 20/08/08 18:20    Sujet du message: Citer

Version 0.5c

HEROS

Les Mage de Bataille, Guérisseur de la Lumière, Protecteur, Gardien et Tisse-sorts ne pourront plus être ambidextres. Seuls les Rôdeurs en seront capable.

TRASHS

-Des trashs ont été ajoutés dans la partie a gauche de la salle d'Arald.

BOSS

Farahlan
-Vitesse d'invocation des élémentaires de feu errant augmentés

DIVERS

-Augmentation du temps de display du code après un -save.
-On ne peut plus partager le contrôle des héros.
-Correction d'une icone relative aux bonus aux sorts restée en tant qu'icone d'Or.
-Le Haut-Siège s'enrichit d'une salle de plus.
-La porte gauche de la salle d'Arald s'ouvre après sa mort.
-Toutes les portes du Haut-siège s'ouvrent après la mort du Haut-Seigneur ! Seules les portes de Saethrah et Radath restent fermées.
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MessagePosté le: 24/08/08 11:09    Sujet du message: Citer

Version 0.6

HEROS

Général

-Les sorts infligeant des dégâts basés sur la caractéristique principale du héros infligent désormais des dégâts par rapport aux dommages en mélée. Ceci est valable pour le Gardien pour Coup provocateur (qui passe de Force + X dégâts à 100% dégâts en mélée +X) et Déchirure (200% des dégâts en mélée au lieu de la force)
-Certains sorts magiques de dommage étaient réduit par l'armure de la cible. Cela ne sera plus le cas.
-Tout les sorts au raccourci de A ou de S changent en raccourci de L.

Mage de bataille

-Eclat de glace ne prendra en compte que 50% du bonus aux sorts.
-Vous ne perdrez plus de caractéristiques si vous gagnez un niveau pendant votre Rage de Bataille.
-Rage de bataille ne change pas de place si mis en automatique.
-Rage de bataille dure désormais 6 secondes.
-Rage de bataille a désormais une animation.
-Les dégâts d'Annulation ont été doublés.

Gardien

-Attaques circulaires a été recodé : Vous gagnerez désormais de la vie toutes les 1 secondes, vous aurez le crédit du kill éventuel des ennemis, et vous ne serez plus déplacé intempestivement. De plus, le sort inflige beaucoup plus de dégâts.
-Coup provocateur fera désormais les dégâts normaux.
-Déchirure ne change pas de place une fois mis en automatique.

Magicien Tisse-sorts

-Boule de feu supérieure a été recodée. Désormais, tout les 100 points de mana max en dehors de la mana de base augmenteront les chances de critique avec le sort, ce qui devrait améliorer le scaling du héros avec l'équipement.
-Boule de feu supérieur inflige désormais 200 dégâts par rang et prend désormais 200% du bonus aux sorts.
-Les dégâts d'Emprise de glace ont été triplés.

Rôdeur des Ombres

-Frappe traumatisante ne fera plus 75% de dégâts superflus et affichera les dégâts corrects lorsqu'elle sera utilisée sur une cible sous pourfendre.
-Frappe traumatisante inflige désormais 100% des dégâts en mélée supplémentaires lorsqu'elle critique. Les autres dégâts du sort ignoreront désormais l'armure. Les dégâts supplémentaires de cette version sont affectés par la réduction.
-Potentiel augmenté a désormais une animation.
-Le rodeur dispose désormais de Frappe double, qui inflige 200% des dégâts en mélée + X, qui ignorent l'armure.
-Tout les couts en mana des sorts ont été réduits
-Fracasser armure rend désormais 20% de mana sur une cible sous saignement ou étourdissement au lieu de 10%

Guérisseur de la Lumière

-Le cout en mana de Soin rapide et de Toucher de guérison a été réduit.

TRASHS

-Les Serviteurs du Haut-Siège ont désormais un sort supplémentaire.
-Les Chevaux Mort-vivant, les Abominations du Corps de Garde, les Protecteurs du Haut-siège, les Chiens livides, les Horreurs Lupines ont désormais une animation lorsqu'ils lancent leur sort
-Il y'a une patrouille de Conseiller supplémentaire au Haut-Siège
-Les Dévoreurs d'âme worgen peuvent désormais lancer leur Drain d'âme correctement.


BOSS

Morgard Skelthis

-Morgard a désormais une animation lorsqu'il lance Frappe étourdissante.

Comte Vargos Man'assin

-La salve de flammes a désormais une animation

Maitre-meute Dorgman

-Le Maître-meute ne droppe désormais plus la Clé des Hautes-Ecuries. Celle ci reste dans la base de données pour un éventuel usage ultérieur.
-Le Maître-meute repassera désormais en phase2 plusieurs fois correctement.

Zedrax

-Zedrax est disponible !

Hachemort le Putride

-Hachemort a désormais une animation lorsqu'il lance Frappe décérébrée.
-Les Zombies Putrides ont plus de vie et frappent plus fort.

Grave-corps Sirdis

-La durée des chocs de flamme autour de la zone de Sirdis est désormais de 30 secondes au lieu de 40. Leur temps d'invocation passe a 2 secondes.
-L'Aura d'ombre inflige désormais 50 dégâts par seconde au lieu de 100.

Argak, Courroux de la Pierre

-Les modèles des Golems avant Argak ont été changés, ils ne devraient plus bugger visuellement.

Farahlan

-Les Elémentaires de feu errants apparaissent toutes les 2.5 secondes
-Farahlan ciblera désormais toujours un joueur avec ces sorts.
-Les Eclats d'âmes infligent désormais 75 000 dégâts au lieu de 100 000.
-Armure augmentée a 60

Haut-Seigneur Arald Telendris

-Arald se déplace correctement lorsque l'on tue un de ses Conseillers ou Golems
-Le Haut-Seigneur a une animation lorsqu'il lance la Salve d'Ombre.
-Galvas a désormais une animation (différente pour chacun de ses sorts).
-Les textes relatifs aux Golems de Suprématie devraient être plus explicites.
-Les 4 Conseillers en phase1 devraient toujours se joindre au combat.

Varklan

-Varklan dispose désormais d'un butin.

Grand Réanimateur Thaddius

-Thaddius invoquera désormais ses squelettes a 75, 50 et 25% de vie correctement si il est reset.
-Thaddius invoquera son premier Cimetière Maudit 65 secondes après l'engagement (au lieu de 125)

Energie des âmes

-Armure augmentée a 60.
-L'explosion découlant de l'invocation de Fragments d'âme durant la Résonnance inflige désormais 15 000 dégâts. L'explosion ne blesse plus que les joueurs.
-L'EdA fait désormais ses 4 vagues d'énergie correctement lorsqu'elle utilise Vague d'énergie. Le temps entre chaque vague est légèrement augmenté.
-Le temps entre chaque tic du Drain d'âme de Rakhan passe a 3 secondes. Durée modifiée en conséquence.
-Rakhan frappe désormais plus vite.
-Rakhan a désormais une animation lorsqu'il canalise le drain d'âme.
-Rakhan droppe a désormais une table d'objets complète de 8 objets.
-Les boucles d'apparitions de Golems, fantomes ou fragments d'âmes cesseront correctement une fois en phase2 ou 3.

Saethrah

-Saethrah, premier boss du Haut-Siège est disponible !

Valherzaam, Moissoneur des âmes, Nouveau Seigneur de la Tour

-La porte vers Radath Griffegivre s'ouvrira lors de la mort vers Saethrah. Radath est placé a 1% de ses points de vie, de sorte que la porte de Valherzaam puisse être facilement ouverte. Radath ne droppe rien et ne dispose de quasiment aucun script actuellement. Valherzaam est a priori non-buggé, mais le combat n'est pas terminé, visuellement et au niveau des triggers. Le reset fonctionne.

OBJETS

-Les brodequins tissés au mana de Vargos ont une nouvelle icône
-La Lame infusée inflige désormais correctement les dégâts.
-Les Gants du Conquérant rendent 15 de mana a chaque lancement d'Eclat de glace (au lieu de 5)
-La Lame de l'avant garde a été changée et est désormais une arme désignée pour Paladin.
-Courroux de la Pierre compte désormais correctement comme un gant.

DIVERS

-Les Mages a l'entrée de la tour et Yoranne ne peuvent plus parler en même temps.
-Lorsque vous serez mis en combat contre un boss, un tableau apparaitra, avec comme information,le temps entre chaque compétence majeure du boss.
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MessagePosté le: 15/05/09 23:02    Sujet du message: Citer

Version 0.62

TRASHS MOBS

La Fabrique

-Les dégâts en mêlée et les points de vie des Sculpteurs réssucités et des Sculptures animées ont été réduits.

BOSS

Grave-Corps Sirdis

-Les dégâts de mélée de Sirdis ont été légèrement réduits.
-Les dégâts de l'Empaleur de Sirdis ont été réduits.
-Sirdis ne dispose plus d'Aura d'Ombre.

Hachemort le Putride

-Lorsqu'Hachemort enrage à 60% de sa vie, ses dégâts ne sont plus augmentés que de 50% et non de 200%.
-Lorsqu'Hachemort devient frénétique a 30% de sa vie, sa vitesse d'attaque n'augmente plus que de 20% au lieu de 40%.

Zedrax

-Reset Zedrax ne fait plus crasher le jeu
-Les deux Rejetons de Zedrax qui gardent l'entrée de la salle ne viendront plus vous attaquer une fois que vous aurez tué Dorgman.

Maître-meute Dorgman

-Le temps entre les vagues de Meutes Worgen augmente légèrement
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MessagePosté le: 27/06/09 08:02    Sujet du message: Citer

Version 0.63

TRASHS MOBS

Les Salles de Dressage

-Les deux Rejetons de Zedrax ne fondront plus sur le groupe une fois Dorgman mort.

HEROS

Protecteur

-Equilibre de l'esprit rend désormais instantanément la mana prévue et ne supprime plus Inspiration de mana.
-Liens de vie rend désormais 100% des points de vie a la cible et au lanceur de sort.

Mage de bataille

-Le mage de bataille dispose d'un nouveau sort, Frappe supérieure, qui inflige 220% des dégâts en mélée, avec un temps de recharge de 3 secondes et ne coûte pas de mana.
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 Strygh
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MessagePosté le: 27/06/09 10:57    Sujet du message: Citer

Niceeee merci pour la mise à jour ! C'est telechargé !

PS : Quand tu l'auras mis en ligne ^^
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MessagePosté le: 26/12/09 16:25    Sujet du message: Citer

Version 0.64

TRASHS MOBS

/

BOSS

Saraxx le Malfaisant

- L'explosion d'ombre se produira désormais toutes les 25 secondes au lieu de 20.

Seigneur de la Meute Mederan

- Points de vie réduits a 100 000
- Dégâts de l'Empaleur légèrement réduits.
- Les Annonciateurs Funestes Worgens et les Worgens hargneux attaquent désormais à distance pour permettre une meilleure lisibilité du combat.

HEROS

Général

- Tout les raccourcis en L sont désormais des raccourcis en X.

OBJETS

/
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