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LdeE - Quêtes et Caractéristiques

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Le linceul de l'espoir
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 Sculpteur
Membre honoraire


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MessagePosté le: 06/12/09 17:50    Sujet du message: LdeE - Quêtes et Caractéristiques Citer

LE LINCEUL DE L'ESPOIR


Note : Les quêtes et les caractéristiques ci-dessous sont la transcription mot pour mot de la forme dont elles apparaissent dans ma campagne.



Afin d'avoir un aperçu ou si vous bloquez à un endroit, voici les différentes quêtes et caractéristiques disponibles dans le Linceul de l'espoir.



QUÊTES PRINCIPALES


Les quêtes principales sont obligatoires pour pouvoir poursuivre le scénario. Leur échec met un terme à la progression de l'histoire. Généralement, le héros ayant échouer sombre dans la dépression et attaque la faction du donneur de quêtes pour passer ses nerfs.


Secret:






PURIFIER LE CIMETIÈRE


DESCRIPTION : Ania la cueilleuse d'étoile veut que vous éliminiez les esprits malfaisants qui hantent le cimetière de Passage aux Loutres.

DIFFICULTÉ : Moyenne
NIVEAU RECOMMANDÉ : Niveau 2 - 3
RÉCOMPENSE : Aucune
DONNÉE PAR : Ania la cueilleuse d'étoiles
AVANCEMENT : Cette quête est obligatoire et importante pour comprendre ce qui se passe dans la région.

ASTUCE : Les esprits malfaisants n'apparaissent que la nuit.






LE CAMP DES BRIGANDS


DESCRIPTION : Afin de lutter contre le banditisme, le Baron Armand a organisé un raid contre le camp des Brigands. Comme son nombre de soldats est insuffisant pour leur faire face efficacement, il vous a recruté.

DIFFICULTÉ : Élevé
NIVEAU RECOMMANDÉ : Niveau 4 - 5
RÉCOMPENSE : 250 Pièces d'or où 500 Pièces d'or
DONNÉE PAR : Baron Armand le Solide
AVANCEMENT : Cette quête est obligatoire.

ASTUCE : Ne chargez pas dès le début et utilisez votre meilleur équipement.




SECOURIR STALINIA


DESCRIPTION : Stalinia, la missionnaire de l'ordre de la lumière venue pour vous chercher, s'est fait intercepter au nord-ouest du village de Passage-aux loutres. Le baron Armand pense que vous pourriez faire la différence en allant lui prêter main-forte.

DIFFICULTÉ : Élevé
NIVEAU RECOMMANDÉ : Niveau 5 - 6
RÉCOMPENSE : Aucune
DONNÉE PAR : Baron Armand le Solide
AVANCEMENT : Cette quête est obligatoire.

ASTUCE : Munissez-vous de votre meilleur équipement et veillez à ce que Stalinia reste en vie.




TUER VARIMATHRAS


DESCRIPTION : Le Baron Armand le solide a chargé Stalinia et vous-même de mettre un terme à la présence démoniaque dans la région en éliminant le seigneur de l'effroi connu sous le nom de Varimathras.

DIFFICULTÉ : Très élevée
NIVEAU RECOMMANDÉ : Niveau 6 - 8
RÉCOMPENSE : Inconnue
DONNÉE PAR : Baron Armand le Solide
AVANCEMENT : Cette quête est obligatoire.

ASTUCE : La communauté Furbolg et la tribu des trolls Zangalash qui vivent dans le bois pourraient peut-être soutenir votre croisade purificatrice.












QUÊTES OPTIONELLES



Les quêtes optionnelles aident à la progression de l'histoire tout en ouvrant la porte à d'autres possibilités. Leur échec ne met pas un terme à la progression, mais diminue parfois la réputation de la faction du donneur de quêtes. Généralement, l'accomplissement des quêtes secondaire permet aux héros d'exploiter au maximum les possibilités qu'offre la région en terme d'amélioration des caractéristiques du héros.



Secret:



LES VERS DES CHAMPS


DESCRIPTION : Le champ du fermier est infesté pas des vers agressifs. Il vous faut éliminer ces vers pour que le fermier puisse à nouveau récolter son blé.

DIFFICULTÉ : Faible
NIVEAU RECOMMANDÉ : Niveau 1 - 2
RÉCOMPENSE : Inconnue
DONNÉE PAR : Fermier
AVANCEMENT : Cette quête est optionnelle, mais recommandée pour augmenter votre réputation auprès du village confédéré de Passage-aux-loutres.

ASTUCE : Ne combattez pas tous les vers à la fois.




TRAVAIL DE BÛCHERON


DESCRIPTION : Vous travaillez pour le patron de la scierie en tant que Bûcheron. Votre travail est de rapporter à la scierie du bois de cyprès.

DIFFICULTÉ : Aucune
NIVEAU RECOMMANDÉ : Tout niveau
RÉCOMPENSE : Une pièce d'or par unité de bois collectée
DONNÉE PAR : Patron de la scierie
AVANCEMENT : Cette quête est optionnelle, mais recommandée pour augmenter votre réputation auprès du village confédéré de Passage-aux-loutres tout en explorant les bois de la région.

ASTUCE : Les cyprès ont une forme allongée et pointue.






LES FLEURS DU MAL


DESCRIPTION : Vous devez aller chercher certaines fleurs dans les collines situées à l'ouest du bois. Ces fleurs seraient également convoitées par de dangereuses créatures sauvages.

DIFFICULTÉ : Moyenne
NIVEAU RECOMMANDÉ : Niveau 3 - 5
RÉCOMPENSE : Cinquante pièces d'or par fleurs rapportées.
DONNÉE PAR : Herboriste de Passage-aux-loutres
AVANCEMENT : Cette quête est optionnelle, mais recommandée pour augmenter votre réputation auprès de la Confédération tout en explorant la région.

ASTUCE : Vous n'êtes pas obligez de combattre toutes créatures sauvages.






L'ÉNIGME DE LA CARAVANE DE BLÉ


DESCRIPTION : Le fermier caravanier attend une importante livraison de grains de blé depuis déjà plusieurs jours. Votre mission est de découvrir pourquoi la caravane n'arrive pas.

DIFFICULTÉ : Aucune
NIVEAU RECOMMANDÉ : Tout niveau
RÉCOMPENSE : 250 Pièces ou 500 Pièces
DONNÉE PAR : Fermier-Caravanier de Passage-aux-loutres
AVANCEMENT : Cette quête est optionnelle, mais recommandée pour comprendre ce qu'il se passe dans la région tout en augmentant votre réputation auprès de la confédération.

ASTUCE : Les caravanes de blés étaient supposées arrivées de Qualisar, or cette ville se situe au nord.






DÉBLAYER LA VOIE


DESCRIPTION : La caravane de graines du fermier a été interceptée par des brigands qui ont provoqué un éboulement de rochers pour la stopper. Il faut que vous trouviez un moyen de libérer le passage qui est obstrué par les rochers.


DIFFICULTÉ : Faible
NIVEAU RECOMMANDÉ : Tout niveau
RÉCOMPENSE : Inconnue
DONNÉE PAR : Fermier-Caravanier de Passage-aux-loutres
AVANCEMENT : Cette quête est optionnelle, mais recommandée pour augmenter votre réputation auprès du village confédéré de Passage-aux-loutres tout en explorant la région.

ASTUCE : Interagissez et analysez votre environnement pour comprendre comment procéder.





LA CONTREBANDE


DESCRIPTION : Vous devez vous rendre au camp des brigands qui est situé au nord de la forêt pour y récupérer des tonneaux de vin et les rapporter discrètement au contrebandier de Passage-aux-loutres.

DIFFICULTÉ : Faible
NIVEAU RECOMMANDÉ : Niveau 1 - 3
RÉCOMPENSE : Cent pièces d'or par tonneau de vin rouge rapporté.
DONNÉE PAR : Contrebandier
AVANCEMENT : Cette quête est optionnelle, mais recommandée pour augmenter votre réputation auprès des Brigands tout en gagnant de l'argent.

ASTUCE : N'oubliez pas le mot de passe.





LA ROUTE DE L'OR


DESCRIPTION : Le chef de l'exploitation minière de Passage aux-loutres veut que vous sécurisiez la route qui mène aux mines d'or. Pour cela, il vous faut tuer une demi-douzaine des Kobolds qui nuisent aux mineurs.


DIFFICULTÉ : Moyenne
NIVEAU RECOMMANDÉ : Niveau 1 - 3
RÉCOMPENSE : Inconnue
DONNÉE PAR : Chef de l'exploitation minière
AVANCEMENT : Cette quête est optionnelle, mais recommandée pour augmenter votre réputation auprès du village confédéré de Passage-aux-loutres tout en testant vos compétences de combattant.

ASTUCE : Ne vous enfoncez pas trop dans le bois.




TUER LE CHEF KOBOLD


DESCRIPTION : Le chef de l'exploitation minière de Passage aux Loutres veut que vous sécurisiez la route qui mène aux mines d'or. Pour cela, il vous faut tuer le chef des Kobolds : le Contre-Maitre Kobold.

DIFFICULTÉ : Moyenne
NIVEAU RECOMMANDÉ : Niveau 3 - 5
RÉCOMPENSE : Pécuniaire fortement probable.
DONNÉE PAR : Chef de l'exploitation minière
AVANCEMENT : Cette quête est optionnelle, mais recommandée pour augmenter votre réputation auprès du village confédéré de Passage-aux-loutres tout en testant vos aptitudes au combat.

ASTUCE : Plusieurs chemins peuvent vous mener au Contre-Maitre Kobold.





TRAVAIL DANS LES MINES


DESCRIPTION : Le chef de l'exploitation minière manque de personnel pour travailler dans les mines. Il vous a proposé de devenir à votre tour, un mineur. Vous devez donc aller collecter de l'or et le rapporter au dépôt. Vous pouvez également déléguer cette tache à un de vos propres employés.

DIFFICULTÉ : Moyenne
NIVEAU RECOMMANDÉ : Niveau 3 - 5
RÉCOMPENSE : Environ 20 Pièces d'or par sac rapporté, mais dépend de votre niveau de compétence.
DONNÉE PAR : Chef de l'exploitation minière
AVANCEMENT : Cette quête est optionnelle, mais recommandée pour augmenter votre réputation auprès du village confédéré de Passage-aux-loutres tout en augmentant votre richesse.

ASTUCE : Protégez votre dépôt d'or et votre personnel si vous en avez.





ASSASSINER LORENZA


DESCRIPTION : Vous travaillez pour le Chef des Brigands en tant qu'Assassin. Votre travail est d'éliminer une certaine Lorenza sans vous poser de question.

DIFFICULTÉ : Moyenne
NIVEAU RECOMMANDÉ : Niveau 3 - 5
RÉCOMPENSE : 500 pièces d'or.
DONNÉE PAR : Le chef des Brigands.
AVANCEMENT : Cette quête est optionnelle, mais recommandée pour augmenter votre réputation auprès du village confédéré de Passage-aux-loutres tout en augmentant votre richesse.

ASTUCE : Il semblerait que Lorenza soit la maîtresse d'école de Passages-aux-loutres.




TUER LE CHEF FURBOLG


DESCRIPTION : Le Seigneur Troll des forêts affirme que le Chef Furbolg lui a volé son « clafoutis ». Pour avoir son soutien, vous devez donc tuer le Chef des Furbolgs.

DIFFICULTÉ : Grande
NIVEAU RECOMMANDÉ : Niveau 6 - 8
RÉCOMPENSE : Soutien militaire des Trolls
DONNÉE PAR : Le Seigneur Troll de la tribu Zangalash
AVANCEMENT : Cette quête est optionnelle, mais recommandée si vous souhaitez obtenir le soutien des Trolls Zangalash.

ASTUCE : Parfois, les apparences sont trompeuses. Tout n'est pas soit blanc soit noir et un même but peut être atteint de bien des manières.






TUER LE CHEF TROLL


DESCRIPTION : L'Ursa Furbolg, affirme que le Chef Troll a volé l'essence de vie de sa tribu. Pour avoir son soutien, vous devez récupérer au Chef des Trolls cet objet. Ce qui vous contraindra sans doute à l'abattre, ainsi que le reste de sa tribu.

DIFFICULTÉ : Grande
NIVEAU RECOMMANDÉ : Niveau 6 - 8
RÉCOMPENSE : Soutien militaire des Furbolgs
DONNÉE PAR : Le chef Ursa des Furbolgs
AVANCEMENT : Cette quête est optionnelle, mais recommandée si vous souhaitez obtenir le soutien des Furbolgs.

ASTUCE : Parfois, les apparences sont trompeuses. Tout n'est pas soit blanc soit noir et un même but peut être atteint de bien des manières.











CARACTÉRISTIQUES


Les caractéristiques définissent votre personnage. Elles s'obtiennent lors de la progression dans la trame de la campagne, en réalisant certains faits notoires hors du commun, ou dans certaines circonstances particulières.

Liste non exhaustives

Secret:





CARACTÉRISTIQUES : CITOYEN


ACTION : De par les services que vous avez rendus à votre communauté, vous êtes devenu officiellement un citoyen de Passage-aux Loutres.

AQUIS : Les troupes de Passage-aux-loutres vous considèrent comme un allié et, par extension, les troupes confédérées en général.




CARACTÉRISTIQUES : GUERRIER


ACTION : Vous êtes devenu un guerrier de la lumière afin de résister avec forces aux chaos et à la désolation.

AQUIS : Vous êtes capable de maîtriser des techniques de combat élaborées. Les guerriers sont plus résistants, mais infligent moins de dommages. Au centre du combat et entouré de multiples adversaires, vous vous sentirez dans votre élément et laisserez parler votre rage.




CARACTÉRISTIQUES : MANIPULATEUR


ACTION : Vous avez choisi de vous spécialiser dans l'art de la manipulation et de la finesse, afin d'agir de la manière la plus subtile possible.

AQUIS : Vous êtes capable d'apprendre toute une gamme de techniques issues de l'art de la manipulation. Vous pouvez éliminer une cible rapidement, mais êtes rapidement en difficulté lorsque plusieurs ennemis vous ont repérés.




CARACTÉRISTIQUES : ÉLÉMENTALISTE


ACTION : Vous avez choisi de vous spécialiser dans la magie élémentaire, celle des éléments de la nature. Cette magie est réputée pour être puissante, mais difficile à maîtriser.

AQUIS : Vous êtes capable d'apprendre toute une gamme de sortilèges issus de la magie élémentaire. Vos sorts sont extrêmement puissants, mais restent difficiles à maîtriser, ce qui vous rend vulnérable lorsque vous êtes la cible de plusieurs ennemis.




CARACTÉRISTIQUES : MAGICIEN


ACTION : Vous avez choisi de vous spécialiser dans la magie arcanique, celle qui est la plus proche de l'Universelle Toile de mana.

AQUIS : Vous êtes capable d'apprendre toute une gamme de sortilèges issus de la magie arcanique. Vous pouvez aussi bien infliger d'important dégats que vous protéger.



CARACTÉRISTIQUES : ILLUMINÉ


ACTION : Vous avez intégré le prestigieux ordre de la lumière à titre d'apprenti.

AQUIS : Vous appartenez aux Illuminés, votre statut vous donnera accès à de nombreux avantages.





CARACTÉRISTIQUES : MEURTRIER


ACTION : Vous avez donné la mort à un être intelligent qui était innocent.

CONSÉQUENCES : Vous pouvez juger avec une meilleure analyse ceux qui ont le droit de vivre et ceux qui doivent mourir, mais vous vous êtes potentiellement mis à dos les personnes dont les valeurs morales sont très rigoureuses.




CARACTÉRISTIQUES : TUEUR D'ENFANTS


ACTION : Vous avez abattu gratuitement un enfant de sang froid.

CONSÉQUENCES : Vous faites partie de ceux qui peuvent inspirer la crainte avec un seul regard. Mais cet antécédent peut également vous éloigner des personnes qui ont de forts principes moraux.



CARACTÉRISTIQUES : BRAS CASSÉ


ACTION : Dans la brutalité du combat, vous vous êtes douloureusement brisé un os du bras.

CONSÉQUENCES : Vous ne pouvez plus manier votre arme convenablement. Vos dégâts au corps à corps et votre vitesse d'attaque sont réduits de moitié jusqu'à ce que vous ayez consulté un médecin.




CARACTÉRISTIQUES : JAMBE CASSÉ


ACTION : Dans la brutalité du combat, vous vous êtes douloureusement brisé un os de la jambe.

CONSÉQUENCES : Vous ne pouvez plus vous marcher convenablement. Votre vitesse de déplacement est réduite de moitié jusqu'à ce que vous consultiez un médecin.





CARACTÉRISTIQUES : COMMOTION CÉRÉBRALE


ACTION : Dans la brutalité du combat, vous avez reçu un violent coup à la tête qui a entraîné des complications cérébrales.

CONSÉQUENCES : Votre cerveau étant atteint, vous ne pouvez plus vous concentrer convenablement. Votre intelligence est réduite de moitié jusqu'à ce que vous ayez consulté un médecin.





CARACTÉRISTIQUES : DÉFIGURÉ


ACTION : Dans la brutalité du combat, vous avez reçu un violent coup au visage, ce qui vous a partiellement défiguré.

CONSÉQUENCES : Votre visage est devenu horrible à regarder. Vous mettez les gens qui vous entourent mal à l'aise. Votre charisme est réduit de moitié.




CARACTÉRISTIQUES : AVEUGLE


ACTION : Dans la brutalité du combat, votre adversaire vous a blessé aux yeux.


CONSÉQUENCES : Vos yeux sont sévèrement atteints ce qui vous rend partiellement aveugle. Vous devez consulter un médecin pour être soigné.







CARACTÉRISTIQUES : HORS LA LOI


ACTION : Vous vous êtes attiré les soupçons des forces de la Confédération ou de la Haute Église à force de troubler l'ordre public.


CONSÉQUENCES : Vous avez commis une action illégale et vous êtes aliéné une partie du système confédéré. Si vous continuez, vous serez chassé par les forces de l'ordre.





CARACTÉRISTIQUES : CRIMINEL


ACTION : Vous vous êtes confronté directement aux troupes confédérées ou aux illuminés de la Haute Église.

CONSÉQUENCES : Vous avez ouvertement commis l'irréparable. Vos crimes sont connus par les forces de l'ordre et vous êtes dorénavant considéré comme un criminel recherché mort ou vif.





CARACTÉRISTIQUES : ENNEMI PUBLIC


ACTION : Vous vous êtes opposé aux forces de l'ordre et vous avez gagnez.


CONSÉQUENCES : Vous travaillez contre le système en place. Cet acte de rébellion vous attire les fureurs de la Confédération et des illuminés de la Haute Église. Cependant, les groupes révolutionnaires et les groupes criminels divers sont plus facilement disposés à vous faire confiance.





CARACTÉRISTIQUES : ALCOOLIQUE


ACTION : Vous avez consommé une si grande quantité d'alcool que vous en êtes maintenant dépendant.


CONSÉQUENCES : Vous êtes maintenant devenu alcoolique. Les effets de l'alcool ont un effet plus puissant sur vous, mais vous perdez cependant définitivement un point de charisme.





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Dernière édition par Sculpteur le 16/12/09 23:43; édité 4 fois
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 Sylven
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MessagePosté le: 06/12/09 18:08    Sujet du message: Citer

Demande un Spotlight. Tu pourra tous mettre sans trop disperser tes message. Sinon ta map promer d'être vraiment bien.
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 Wareditor
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MessagePosté le: 06/12/09 19:11    Sujet du message: Citer

GG magnifique !!!
Demande un spotlight
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 Sculpteur
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Nov 2008
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MessagePosté le: 09/12/09 17:01    Sujet du message: Citer

Oui merci du conseil pour le Spotlight. Mais avant d'en faire la demande je vais attendre d'avoir corrigé les derniers bugs pour mettre mon fichier campagne à télécharger.
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 Sylven
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MessagePosté le: 13/12/09 18:22    Sujet du message: Citer

lvl 10 max? je suis déjà lvl 5 :/ Par contre comment on devient manipulateur? Je m'ennuie un peu de n'avoir aucune compétence hors Séduction.
C'est bon j'ai trouver Smile I am Manipulateur !

Secret:

EDIT: J'ai du poiroter toute la nuit jusqu'a minuit pour activer la quête du cimetière ! Eut... La nuit commence à 20h logiquement Wink


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