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Problème de création de partie personnalisée [Solo]

 
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 Dragon153
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 01/12/09 16:16    Sujet du message: Problème de création de partie personnalisée [Solo] Citer

Bonjour à tous,

En septembre de cette année, j'ai commencé à créer une carte dans le genre AoS - Aeon Of Strife - et je la testais régulièrement - en mode solo ou multijoueur, réseau local, avec un second PC - mais depuis peu j'ai oublié de la tester et fais plusieurs modification, surtout dans la création de héros personnalisés. j'ai donc voulu tester ma carte, mais il y a eu quelques problèmes, WarCraft 3 ne m'affichais pas les Slots de joueurs disponibles :

screenshot disponible ici.

j'aimerais savoir ce que je peux/dois faire afin de résoudre ce problème.

Merci de votre attention.

Edit : je travaille avec Jass newgen pack 1.5d et version de warcraft 3 TFT 1.24
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 Sbirematqui
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MessagePosté le: 01/12/09 17:10    Sujet du message: Citer

LOOOOL Laughing

Tu es tombé sur le bug-de-la-mort-tuée :
Il arrive exceptionnellement, qu'à la suite d'une probabilité infime, WorldEditor ait causé un p'tit prob, il a mal réécrit ta map à la sauvegarde. C'est à dire, qu'il y a des trous dans le fichier map.

Cela m'est déjà arrivé 1 fois :
J'ai eu 12 unités corrompues et les paramètres multi-joueurs. Donc, ma map n'existe plus. Je croyais que ça ne m'arrivait qu'à moi, ce genre de chose.

Si tu n'a pas fait de sauvegardes antérieurs, il risque d'être très difficile de t'aider :
Tu dois cibler les problèmes (en effet, il est probable qu'il y ait pas qu'un petit bout de corrompu), et nous les proposer individuellements, pour voir si on peut quelque chose. Wink
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Je suis un nain connu, mais pas un nain signifiant, car je suis un nain portant, qui plus est un nain populaire. Je suis un nain fortuné, mais je reste un nain payable, car je suis un nain formateur... Je ne suis pas un nain pitoyable, mais un nain soupçonné d'être un nain compris de tous... Je peux être un nain poli et un nain patient. En clair, je suis un nain critiquable, un nain culte, un nain contournable, un nain dispensable, un nain PARFAIT !
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MessagePosté le: 01/12/09 17:12    Sujet du message: Citer

Grimoire (ou serait-ce jasshelper ?) comprend par défaut un backup de tes sauvegardes. Donc si tu n'as pas trop enregistré par dessus, tu peux récupérer une map lisible.
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 Dragon153
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MessagePosté le: 03/12/09 19:47    Sujet du message: Citer

Bonsoir à tous,

après maintes vérifications, trifouillages et autres suppressions découpages/collages de codes le problème a été résolu :

Jass:
function H2I takes handle h returns integer
    return h
    return 0
endfunction


est devenu :

Jass:
function H2I takes handle h returns integer
    return GetHandleId (h)
endfunction


c'était juste un return bug pas modifié.

merci de votre aide, j'avais relu mon code sans enlever des bouts, c'est Sbirematqui qui m'a le plus aidé en me de cibler le problème.
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 Cobrand
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MessagePosté le: 04/12/09 22:22    Sujet du message: Citer

J'ai exactement le même problème pour ma map (que j'allais présenter a l'instant) sauf que j'avais fait des sauvergardes avant, mais elles aussi sont illisibles 0_0. En fait j'en ai deux : Une où la map ne s'affiche carrement pas dans le menu (pas détectée) et une autre ou les slots de joueurs ne s'affichent pas (backup) , donc j'aimerai savoir comment résoudre le problème ?
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 Sbirematqui
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MessagePosté le: 05/12/09 12:38    Sujet du message: Citer

Sans doute avec la nouvelle mise à jour de Blizzard, des changements ont été opérés sur quelques fonctions, essaye de voir si les fonctions modifiées lors de la mise à jour n'entrent pas dans ton code, et si c'est le cas, réécris-le un peu. Smile
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