Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 26/09/09 13:36 Sujet du message:
Kisame97one a écrit:
P'tet bien, mais souvent on a besoin de modèles externes au jeu pour faire ce que nous dicte notre imagination!
Espèce de sans imagination ! Perso j'ai très rarement eu de problèmes niveau des modèles pas que j'aime bien avoir de nouveaux beaux modèles mais que c'est plus pratique de faire avec ceux de War3, c'est un régime pas si mauvais au final. _________________
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
Posté le: 26/09/09 14:49 Sujet du message:
Oui, mais quand même, par exemple dans Warcraft 3 on manque de modèles de plantes variées, alors si on veut faire une forêt luxuriante bah... _________________
Tu peux toujours essayer d'innover en créant des plantes très bizares en modifiant la hauteurs de certains végétaux que tu empile.
C'est comme les légo, des truc tout bêtes et tu peux faire des supers trucs si t'as de l'imagination. _________________
Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 1154 Sujets: 54 Spécialité en worldedit: Croâ ?
Posté le: 27/11/09 18:50 Sujet du message:
Pour les import, faut avouer que par exemple une map avec que des modèles de wow c'est plus joli
Et puis bon l'import n'est pas le mal _________________
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