Posté le: 18/08/08 22:25 Sujet du message: Sort - Mur de feu
Salut à tous
J'ai créé un petit sort de mur de feu en déclo (GUI), je vous le fais partager, puis si vous avez des conseils pour améliorer, je suis preneur.
Il faut une variable de type réel à déploiement du nombre de joueurs en cas de lancer simultané nommée Sort_MurDeFeu_Angle pour moi, mais vous pouvez le changer. Le sort Mur de feu du dummy est basé sur immolation permanente que j'ai mis sur 3 niveaux avec dégâts, 10, 15 puis 20 par seconde, après il suffit de créer une unité dummy avec le skin du doodad cinématique feu et d'enlever l'ombre et le sort Mur de feu à proprement parlé est fait avec "Canaliser".
Gui:
Trigger:
Mur de feu
Evénements
Unité - A unit Commence le lancement d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Mur de feu
Actions
For each (Integer A) from 1 to 12, do (Actions)
Boucle - Actions
Unité - Create 1 Mur de feu for (Owner of (Casting unit)) at ((Position of (Casting unit)) offset by 256.00 towards Sort_MurDeFeu_Angle[(Player number of (Owner of (Casting unit)))] degrees) facing Orientation bâtiment par défaut degrees Unité - Set level of Dummy - Mur de feu for (Last created unit) to (Level of (Ability being cast) for (Casting unit)) Unité - Add a (5.00 + (5.00 x (Real((Level of (Ability being cast) for (Casting unit)))))) second Générique expiration timer to (Last created unit) Set Sort_MurDeFeu_Angle[(Player number of (Owner of (Casting unit)))] = (Sort_MurDeFeu_Angle[(Player number of (Owner of (Casting unit)))] + 30.00)
Set Sort_MurDeFeu_Angle[(Player number of (Owner of (Casting unit)))] = 0.00
Merci c'est exactement le type de sort que je cherchais. _________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 19/08/08 09:32 Sujet du message:
Tu as vérifié que le nombre de dégâts était réellement plus élevé au niveau 3 ?
Du temps où j'utilisais cette technique, je me souvient que j'utilisais l'immolation active, parce qu'avec la permanente quand on augmentait le niveau ça ne changeait pas les dégâts. :/ _________________
Tu as vérifié que le nombre de dégâts était réellement plus élevé au niveau 3 ?
Du temps où j'utilisais cette technique, je me souvient que j'utilisais l'immolation active, parce qu'avec la permanente quand on augmentait le niveau ça ne changeait pas les dégâts. :/
Bah si tu veux j'enlève infestation à l'unité feu, je mets dedans niveau 1, 2 et 3 dans le sort pour différencier et je te dis ?
[Edit] Ah bah oui en effet, ça fait que 10 de dégâts _________________
Inscrit le: 24 Aoû 2009 Messages: 116 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: Ne pas finir ce que j'ai commencé
Posté le: 17/11/09 11:57 Sujet du message:
Pas mal du tout ! Un truc un peu plus technique consisterait à faire que le mur suit les déplacements du lanceur, un peu comme le cercle d'éclairs du brisesort dans Arena 100. (perso, je ne sais pas le faire, mais je pourrais peut-être trouver une solution en me penchant dessus) _________________
Projet : Le Grand Démolisseur, La Récré Star Wars
En cours : prépa MP
Le nécropostage c'est le mal.
Sinon pour les murs c'est sûrement fait à coups de hashtables. Reste à savoir si il stocke tous ses éclairs dans une struct (mouaif) ou si ils ont chacun leur adresse dans la hashtable. _________________
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