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[SpellPacks] Tirés de la Carte Savagery

 
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Auteur Message
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 28/11/08 21:22    Sujet du message: [SpellPacks] Tirés de la Carte Savagery Citer

1.04
Télécharger la map
Sorts en Gui

1.07 Sorts surtout en jass
http://worldedit.free.fr/forum/viewmap.php?map=68


2.08 Sorts en VJass, code complètement optimisé. Hélas pas fait pour être clair aux autres, c'est surtout que les idées peuvent vous servir. 18 héros avec 8 sorts chacun Wink
Télécharger la map

3.00 Version Open Source, un peu optimisée.
Télécharger la map
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Dernière édition par jk2pach le 26/07/09 22:00; édité 4 fois
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 max-4938
Floodeur prématuré


Inscrit le: 25 Juil 2008
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MessagePosté le: 13/12/08 21:20    Sujet du message: Citer

J'ai testé un peu ton pack de spells et je dois dire que j'ai été surpris par l'imagination que tu as eue dans la réalisation de tes sorts.

J'aime beaucoup les petits attachements aux armes qui changent.
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 Valerian
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MessagePosté le: 13/12/08 21:56    Sujet du message: Citer

Super ^^
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 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 13/12/08 22:10    Sujet du message: Citer

Merci.

En fait cette map était un peu un brouillon pour le RP que je suis en train de faire Very Happy (En revanche comme j'ai envie de créer de nouveaux sorts ça devient plus dur héhé à la fin on épuise son potentiel^^)
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 Teo-O-oeT
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MessagePosté le: 26/07/09 14:16    Sujet du message: Citer

Bon j'ai tester la première map et j'aimerai savoir comment faire pour exporter l'unité skelette-fire-mage_squiched s'il vous plait voila comment j'ai 'essayer ' Sad j'ai lancé war3 modeleditor j'ai cliqué sur windows /mpq brownser / file /open /savagery v1......... et j'ai trouver cette unité pour l'instant tous vas bien après pour tester l'unité j'ai créer une map au hasard et j'ai copier coller une unité j'ai importé e squellete de feu et j'ai changer son infographie en important skelette-fire-mage blabla puis quand j'introduis une unité dans la map l'unité devient un cube vert et m'indique 'qu'il ne peut pas lancer '(fichier d'importation blabla )'
Qu'es que j'ai rater ????? Mad
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MessagePosté le: 26/07/09 22:17    Sujet du message: Citer

Si le modèle a une texture personnalisé alors ça peut venir de son chemin d'importation.
Mais pour afficher un modèle après l'avoir importé il faut sauvegarder la map juste après l'importation. Ou sinon tu fermes Worldeditor et tu le rouvres.
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 ArnaudB
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MessagePosté le: 27/07/09 10:54    Sujet du message: Citer

Heu j'ai pas pu ouvrir ni la version 2.08 ni la 3.00 c'est normal ? Parce que je voulais voir tes sorts codes en JASS (vu que je me met au JASS je cherche à voir des Triggers bien optimises pour voir ce que je fais mal/pas)
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 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 27/07/09 17:06    Sujet du message: Citer

Il faut le JassNewGenPack . J'utilise également du VJass.
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 Teo-O-oeT
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MessagePosté le: 27/07/09 18:14    Sujet du message: Citer

Tien Bizarre je suis aller sur hive pour télécharger un sort pour une de mes carte et il M'envoie un un 403 for biden -_- Sad
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 ArnaudB
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MessagePosté le: 27/07/09 18:40    Sujet du message: Citer

Mais J'AI le JassNewGenPack, c'est bien pourquoi je comprend pas (j'ai la derniere version sortie)
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 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 27/07/09 18:44    Sujet du message: Citer

Quelqu'un peut regarder?
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 Teo-O-oeT
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MessagePosté le: 28/07/09 19:10    Sujet du message: Citer

S'ayer J'ai réussi j'ai donc peut avoir mon squelette de feux et j'en ai profiter pour faire un tour sur les model de hive ^^ 'j'en ai tous plein remerciement au tutorial d'importation ^^ Rolling Eyes Wink
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 Shadows_Killers
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MessagePosté le: 17/11/09 11:30    Sujet du message: Citer

Je n'arrive pas à lancer la map Sad. Je suppose que c'est à cause du dernier patch, non ? Sinon, je n'ai toujours pas le JASSnewgenpack.
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