Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=526e9dddf284c8a81f193f23ebbe4c5dMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[removed]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III -> Stratégie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 [Utilisateur retiré]
Invité








MessagePosté le: 10/11/09 23:15    Sujet du message: [removed] Citer

[removed]
_________________


Dernière édition par [Utilisateur retiré] le 09/03/18 21:38; édité 2 fois
Revenir en haut
 Sylven
Floodeur prématuré


Inscrit le: 24 Sep 2008
Messages: 576
Sujets: 33
Spécialité en worldedit: Se casser la tête pour un truc simple.


MessagePosté le: 10/11/09 23:27    Sujet du message: Citer

Il y a une partis tutoriel.

Ensuite il n'est pas terriblement bien présenté (Utilise de la couleur et autre). Et ton tutoriel ne marche que uniquement en Multijoueur ou Solo (ou du moins, certaine partis:

Citation:
Secret:

Devoilage de la map

Le devoilage de la map est obligatoire, car elle vous permet de prevoire les attaques ennemies.
Ainsi les ombres et les balises de docteurs sont extremement utiles, pour connaître chaque mouvement de l'ennemi.


_________________
La complexité a été crée par les incapables de mon genre qui ne comprennent pas le simple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 [Utilisateur retiré]
Invité








MessagePosté le: 11/11/09 00:27    Sujet du message: Citer

[removed]
_________________


Dernière édition par [Utilisateur retiré] le 09/03/18 21:39; édité 1 fois
Revenir en haut
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/11/09 02:00    Sujet du message: Citer

J'vous aurais bien posté un replay de 1h30, où je me suis retrouvé après 40~50min de jeu contre un humain qui avait entouré sa base de tours (plus de 100 au total, après analyse du fichier du replay), et fait 5-6 expands (on était sur amis). J'ai eu AM + Pala + MK tous 3 lvl 10. Jamais vu ça. On en est arrivé au stade où il avait 6 atelier et envoyait les mortiers à la suite. xD
Cependant, il n'avais qu'un alchimiste niveau 6, et mes 3 héros > toute son armée.

J'lai bouté. Mr. Green

Et pour répondre à ma question, je ne peux pas vous donner ce replay magique car il n'est pas sur ce pc, et qu'il date d'il y a quelques mois, donc d'avant les dernières màj. Wink

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 [Utilisateur retiré]
Invité








MessagePosté le: 11/11/09 10:03    Sujet du message: Citer

[removed]
_________________


Dernière édition par [Utilisateur retiré] le 09/03/18 21:39; édité 1 fois
Revenir en haut
 Gevans
Back


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1930
Sujets: 85

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Gevans (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/11/09 11:04    Sujet du message: Citer

Darktrantor a écrit:
Il y a une partis tutoriel.

Ensuite il n'est pas terriblement bien présenté (Utilise de la couleur et autre). Et ton tutoriel ne marche que uniquement en Multijoueur ou Solo (ou du moins, certaine partis:

Citation:
Secret:

Devoilage de la map

Le devoilage de la map est obligatoire, car elle vous permet de prevoire les attaques ennemies.
Ainsi les ombres et les balises de docteurs sont extremement utiles, pour connaître chaque mouvement de l'ennemi.




Nan ce "tuto" est très bien ici
_________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Créateur de héros (Quantité : 1) Concours de sorts amusants (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/11/09 11:13    Sujet du message: Citer

A une époque j'ai pas mal joué en FFA, c'était plutôt fun ^^ et très compliqué... Il est clair que le plus important c'est de pouvoir espionner ses adversaires en permanence, ça donne un avantage considérable. Je jouais elfe et UD en FFA, donc en elfe la chouette de la potm et en ud les ombres. C'est indispensable car cela vous permet de voir quelle type d'armée possède l'adversaire et surtout cela vous permet d'intervenir pendant un combat entre 2 armées !! Vous n'avez plus qu'à finir les restes...

Il faut avoir 3 héros dès que c'est possible, ils n'auront aucune difficulté à level up, et les protéger bien sûr ça a déjà été dit, ne pas hésiter à prendre des fétiches de santé aussi, une armée de 100 ça fait bobo.

Le rush ça fonctionne bien quand on sait rusher (dépend de la taille de la map et de la position des adversaires). En général c'est quitte ou double, j'avais aucun mal à pouner un joueur en début de game mais ça vous handicap par rapport aux 2 autres qui se développent. Donc vous éliminez un joueur rapidement mais si vous vous faites attaquer pendant ou juste après le rush vous êtres très mal barré.

Il y a une partie que tu as oublié dans ton tuto, qui est unique au FFA, et indispensable à haut niveau... c'est la manipulation des adversaires.
-Il ne faut pas hésiter à faire des coups de putes, un joueur prend trop d'avance n'hésitez pas à faire une cohalition avec les autres "red est trop puissant il faut s'allier contre lui !"
-Vous êtes en difficulté, demandez de l'aide aux autres "red m'attaque, dépêchez-vous d'aller pourrir sa base !!"
-Dévoilez l'armée d'un adversaire aux autres, votre armée est faible contre l'air, rouge fait mass air dites le aux autres ^^ "red mass air !"
En général ça marche plutôt bien, il n'est pas rare de voir un joueur proche de l'extinction gagner la partie car il a manipulé les autres pour qu'ils s'entretuent.

Petit apparté concernant les ud. Ils ont des héros uber powerfull, le trio DK / Liche et DL ou CL au niveau 10 est très dévastateur. Ce trio est capable de tenir tête à une armée entière !... même si c'est du mass air...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 retely
Membre reconnu


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 1195
Sujets: 73



MessagePosté le: 11/11/09 11:31    Sujet du message: Citer

Gagner en FFA c'est totalement aléatoire, il arrive souvent que plusieurs joueurs s'en prennent à vous! Rien de mieux que le 1v1
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/11/09 13:52    Sujet du message: Citer

Moi aussi ce que je faisais quand je perdais, c'est que je prenais TOUTES mes unités, je les emmenais dans la base du moins puissant, je lui filais tous mes items (préalablement achetés avec mon or restant) et je le laissais tuer le reste de mon armée. x)
Après l'autre il doit bien rager. :p

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 retely
Membre reconnu


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 1195
Sujets: 73



MessagePosté le: 11/11/09 14:19    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
Moi aussi ce que je faisais quand je perdais, c'est que je prenais TOUTES mes unités, je les emmenais dans la base du moins puissant, je lui filais tous mes items (préalablement achetés avec mon or restant) et je le laissais tuer le reste de mon armée. x)
Après l'autre il doit bien rager. :p

Mais c'est nul, le plus important c'est de gagner :p A ta place je leave s'tout j'perds pas de temps!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 [Utilisateur retiré]
Invité








MessagePosté le: 11/11/09 15:40    Sujet du message: Citer

[removed]
_________________


Dernière édition par [Utilisateur retiré] le 09/03/18 21:39; édité 1 fois
Revenir en haut
 retely
Membre reconnu


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 1195
Sujets: 73



MessagePosté le: 11/11/09 15:53    Sujet du message: Citer

Ce n'est pas parceque c'est écrit que je l'accepterais, les humains ne sont pas des bots, rien ne les empêchent de nous attaquer comme ils veulent, mais à des intervalles différentes. Un type vient t'attaquer, tu arrives à tenir et à le repousser avec difficultés, et là peut très bien apparaitre sortant de son breuvage, un joueur à jeun qui cherchait aventure, et que la faim d'xp en ces lieux attirait
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com