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Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
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Posté le: 29/10/09 01:20 Sujet du message: |
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Tout dépend du modèle.
En MDX, le Seigneur des abîmes de WoW par exemple fait 2 Mo, un modèle comme le Loup ou le Seigneur de l'effroi 200-600 Ko et un modèle de sort comme celui de Bouclier de feu 2-100 Ko.
EDIT: et j'oubliais les attachements, qui eux ne pèsent presque rien (moins de 50 Ko en général) _________________
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SnowWolf Anomalie floodiforme
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 29/10/09 01:43 Sujet du message: |
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C'est énorme oO pour moi un modèle qui pèse rien c'est 20ko maximum. _________________
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Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
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Posté le: 29/10/09 01:56 Sujet du message: |
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Oui, mais par exemple, j'ai exporté une hache qui fait 37 Ko.
Sur 8000 Ko, ça représente quoi 37?
Après pour le Pit Lord c'est une autre affaire... _________________
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Bantas Anomalie floodiforme
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 29/10/09 03:23 Sujet du message: |
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Citation: | Sur 8000 Ko, ça représente quoi 37? | Un peu moins de 0.5%. Ce qui signifie que tu ne pourras pas mettre plus de 200 haches du genre. Idem pour les unités, 200 à 600ko ?! Ca fait entre 2 et 8% du poids maximal! Sans compter que certains se trimballent encore un 56k sur battle.net (ou pire, un 56k depuis la Russie), donc ta map, même si elle ne pèse que 4mo, ça va prendre du temps d'ameuter assez de joueurs. Il n'y a que DotA qui puisse se permettre ça.
Ne parlons pas de l'intérêt des ORPGs en général, surtout avec un thème aussi surexploité qu'une reproduction de WoW.
EDIT : Arf, j'avais oublié que 1 Mo = 2^10 ko. Mes calculs seront encore moins précis que prévu =o _________________
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Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
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Posté le: 29/10/09 03:50 Sujet du message: |
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Bantas a écrit: | Ne parlons pas de l'intérêt des ORPGs en général, surtout avec un thème aussi surexploité qu'une reproduction de WoW. |
La plupart des maps à l'effigie de World of Warcraft n'en gardent que le nom, et n'ont pas pour but de simuler WoW comme Detheroc et moi essayons de le faire. _________________
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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jk2pach Invité
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Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
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Posté le: 29/10/09 15:31 Sujet du message: |
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C'est ce que je fais^^
L'option spéciale est bien "Linearize animation"? _________________
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Bantas Anomalie floodiforme
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
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Posté le: 30/10/09 02:22 Sujet du message: |
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New model.
Le loup des prairies.
Télécharger
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Dernière édition par Kika-machin le 29/12/09 19:16; édité 2 fois |
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 30/10/09 13:51 Sujet du message: |
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Je ne vois pas trop l'intérêt d'importer des modèles qui ont déjà leur équivalent dans war3, c'est même contre-productif. _________________
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 30/10/09 14:10 Sujet du message: |
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Ils sont de qualité supérieure. _________________
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Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
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Posté le: 30/10/09 15:21 Sujet du message: |
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Et puis, pour l'instant ce sont des modèles "déjà existants" dans Warcraft III, mais au fur et à mesure que les jours passeront, j'en mettrais d'autres qui ne sont pas dans Warcraft 3. _________________
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Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 30/10/09 21:24 Sujet du message: |
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Brissou de Mourièssou a écrit: | Je ne vois pas trop l'intérêt d'importer des modèles qui ont déjà leur équivalent dans war3, c'est même contre-productif. |
Compare un Tauren de WoW et un Tauren de Warcraft3. La différence est flagrante - le résultat en jeu, et donc l'impression qui en ressort, aussi.
Certes, c'est pas nécessaire, mais les vieux modèles commencent a faire mal aux yeux ^^ _________________
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