Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=f83bb9feeb7a752866cba557858ce851Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Liste des chemins pour modifier les tuiles des terrains.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 infinity33sx
Membre récent


Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 78
Sujets: 11
Spécialité en worldedit: Maitirise un peu tout (pas le JASS)


MessagePosté le: 27/07/09 22:04    Sujet du message: Liste des chemins pour modifier les tuiles des terrains. Citer

AFIN DE CHANGER UNE TEXTURE DE TERRAIN, IMPORTEZ EN UNE CUSTOM ET REMPLACER LA PAR UN DES CHEMINS SUIVANTS ex= si vous choisissez TerrainArt\Barrens\Barrens_Grass.blp la texture d'herbe sera remplacée par celle que vous avez importée, rien de plus simple !
ps= il se peut que l'éditeur ne l'applique pas mais ingame ça marche.



LISTE DES CHEMINS TERRAINS:


TerrainArt\Ashenvale\Ashen_Dirt.blp
TerrainArt\Ashenvale\Ashen_DirtGrass.blp
TerrainArt\Ashenvale\Ashen_DirtRough.blp
TerrainArt\Ashenvale\Ashen_Grass.blp
TerrainArt\Ashenvale\Ashen_GrassLumpy.blp
TerrainArt\Ashenvale\Ashen_Leaves.blp
TerrainArt\Ashenvale\Ashen_Rock.blp
TerrainArt\Ashenvale\Ashen_Vines.blp
TerrainArt\Barrens\Barrens_Desert.blp
TerrainArt\Barrens\Barrens_DesertDark.blp
TerrainArt\Barrens\Barrens_Dirt.blp
TerrainArt\Barrens\Barrens_DirtGrass.blp
TerrainArt\Barrens\Barrens_DirtRough.blp
TerrainArt\Barrens\Barrens_Grass.blp
TerrainArt\Barrens\Barrens_Pebbles.blp
TerrainArt\Barrens\Barrens_Rock.blp
TerrainArt\Blight\Ashen_Blight.blp
TerrainArt\Blight\Barrens_Blight.blp
TerrainArt\Blight\Cave_Blight.blp
TerrainArt\Blight\Felwood_Blight.blp
TerrainArt\Blight\G_Blight.blp
TerrainArt\Blight\Lordf_Blight.blp
TerrainArt\Blight\Lords_Blight.blp
TerrainArt\Blight\Lordw_Blight.blp
TerrainArt\Blight\North_Blight.blp
TerrainArt\Blight\Village_Blight.blp
TerrainArt\Blight\VillageFall_Blight.blp
TerrainArt\Cityscape\City_BlackMarble.blp
TerrainArt\Cityscape\City_BrickTiles.blp
TerrainArt\Cityscape\City_Dirt.blp
TerrainArt\Cityscape\City_DirtRough.blp
TerrainArt\Cityscape\City_Grass.blp
TerrainArt\Cityscape\City_GrassTrim.blp
TerrainArt\Cityscape\City_RoundTiles.blp
TerrainArt\Cityscape\City_SquareTiles.blp
TerrainArt\Cityscape\City_WhiteMarble.blp
TerrainArt\Dalaran\Dalaran_BlackMarble.blp
TerrainArt\Dalaran\Dalaran_BrickTiles.blp
TerrainArt\Dalaran\Dalaran_Dirt.blp
TerrainArt\Dalaran\Dalaran_DirtRough.blp
TerrainArt\Dalaran\Dalaran_Grass.blp
TerrainArt\Dalaran\Dalaran_GrassTrim.blp
TerrainArt\Dalaran\Dalaran_RoundTiles.blp
TerrainArt\Dalaran\Dalaran_SquareTiles.blp
TerrainArt\Dalaran\Dalaran_WhiteMarble.blp
TerrainArt\Dungeon\Cave_Brick.blp
TerrainArt\Dungeon\Cave_DarkRocks.blp
TerrainArt\Dungeon\Cave_Dirt.blp
TerrainArt\Dungeon\Cave_GreyStones.blp
TerrainArt\Dungeon\Cave_Lava.blp
TerrainArt\Dungeon\Cave_LavaCracks.blp
TerrainArt\Dungeon\Cave_RedStones.blp
TerrainArt\Dungeon\Cave_SquareTiles.blp
TerrainArt\Dungeon2\GBrick.blp
TerrainArt\Dungeon2\GDarkRocks.blp
TerrainArt\Dungeon2\GDirt.blp
TerrainArt\Dungeon2\GGreyStones.blp
TerrainArt\Dungeon2\GLava.blp
TerrainArt\Dungeon2\GLavaCracks.blp
TerrainArt\Dungeon2\GRedStones.blp
TerrainArt\Dungeon2\GSquareTiles.blp
TerrainArt\Felwood\Felwood_Dirt.blp
TerrainArt\Felwood\Felwood_DirtRough.blp
TerrainArt\Felwood\Felwood_Grass.blp
TerrainArt\Felwood\Felwood_Leaves.blp
TerrainArt\Felwood\Felwood_Poison.blp
TerrainArt\Felwood\Felwood_Rock.blp
TerrainArt\Felwood\Felwood_Vines.blp
TerrainArt\LordaeronFall\Lordf_Dirt.blp
TerrainArt\LordaeronFall\Lordf_DirtGrass.blp
TerrainArt\LordaeronFall\Lordf_DirtRough.blp
TerrainArt\LordaeronFall\Lordf_Grass.blp
TerrainArt\LordaeronFall\Lordf_GrassDark.blp
TerrainArt\LordaeronFall\Lordf_Rock.blp
TerrainArt\LordaeronSummer\Lords_Dirt.blp
TerrainArt\LordaeronSummer\Lords_DirtGrass.blp
TerrainArt\LordaeronSummer\Lords_DirtRough.blp
TerrainArt\LordaeronSummer\Lords_Grass.blp
TerrainArt\LordaeronSummer\Lords_GrassDark.blp
TerrainArt\LordaeronSummer\Lords_Rock.blp
TerrainArt\LordaeronWinter\Lordw_Dirt.blp
TerrainArt\LordaeronWinter\Lordw_DirtRough.blp
TerrainArt\LordaeronWinter\Lordw_Grass.blp
TerrainArt\LordaeronWinter\Lordw_Rock.blp
TerrainArt\LordaeronWinter\Lordw_Snow.blp
TerrainArt\LordaeronWinter\Lordw_SnowGrass.blp
TerrainArt\Northrend\North_dirt.blp
TerrainArt\Northrend\North_dirtdark.blp
TerrainArt\Northrend\North_Grass.blp
TerrainArt\Northrend\North_ice.blp
TerrainArt\Northrend\North_rock.blp
TerrainArt\Northrend\North_Snow.blp
TerrainArt\Northrend\North_SnowRock.blp
TerrainArt\Nothing\nothing.blp
TerrainArt\Village\Village_CobblePath.blp
TerrainArt\Village\Village_Crops.blp
TerrainArt\Village\Village_Dirt.blp
TerrainArt\Village\Village_DirtRough.blp
TerrainArt\Village\Village_GrassShort.blp
TerrainArt\Village\Village_GrassThick.blp
TerrainArt\Village\Village_Rocks.blp
TerrainArt\Village\Village_StonePath.blp
TerrainArt\VillageFall\VillageFall_Blight.blp
TerrainArt\VillageFall\VillageFall_CobblePath.blp
TerrainArt\VillageFall\VillageFall_Crops.blp
TerrainArt\VillageFall\VillageFall_Dirt.blp
TerrainArt\VillageFall\VillageFall_DirtRough.blp
TerrainArt\VillageFall\VillageFall_GrassShort.blp
TerrainArt\VillageFall\VillageFall_GrassThick.blp
TerrainArt\VillageFall\VillageFall_Rocks.blp
TerrainArt\VillageFall\VillageFall_StonePath.blp
(Only in TFT)
TerrainArt\BlackCitadel\Citadel_DarkTiles.blp
TerrainArt\BlackCitadel\Citadel_Dirt.blp
TerrainArt\BlackCitadel\Citadel_DirtLight.blp
TerrainArt\BlackCitadel\Citadel_FlatStones.blp
TerrainArt\BlackCitadel\Citadel_LargeBricks.blp
TerrainArt\BlackCitadel\Citadel_RoughDirt.blp
TerrainArt\BlackCitadel\Citadel_SmallBricks.blp
TerrainArt\BlackCitadel\Citadel_SquareTiles.blp
TerrainArt\Blight\Citadel_Blight.blp
TerrainArt\Blight\DRuins_Blight.blp
TerrainArt\Blight\Dungeon_Blight.blp
TerrainArt\Blight\Ice_Blight.blp
TerrainArt\Blight\Outland_Blight.blp
TerrainArt\Blight\Ruins_Blight.blp
TerrainArt\DalaranRuins\DRuins_BlackMarble.blp
TerrainArt\DalaranRuins\DRuins_BrickTiles.blp
TerrainArt\DalaranRuins\DRuins_Dirt.blp
TerrainArt\DalaranRuins\DRuins_DirtRough.blp
TerrainArt\DalaranRuins\DRuins_Grass.blp
TerrainArt\DalaranRuins\DRuins_GrassTrim.blp
TerrainArt\DalaranRuins\DRuins_RoundTiles.blp
TerrainArt\DalaranRuins\DRuins_SquareTiles.blp
TerrainArt\DalaranRuins\DRuins_WhiteMarble.blp
TerrainArt\Icecrown\Ice_BlackBricks.blp
TerrainArt\Icecrown\Ice_BlackSquares.blp
TerrainArt\Icecrown\Ice_Cracks.blp
TerrainArt\Icecrown\Ice_DarkIce.blp
TerrainArt\Icecrown\Ice_Dirt.blp
TerrainArt\Icecrown\Ice_DirtRough.blp
TerrainArt\Icecrown\Ice_Ice.blp
TerrainArt\Icecrown\Ice_RuneBricks.blp
TerrainArt\Icecrown\Ice_Snow.blp
TerrainArt\Icecrown\Ice_TiledBricks.blp
TerrainArt\Outland\Outland_Abyss.blp
TerrainArt\Outland\Outland_Dirt.blp
TerrainArt\Outland\Outland_DirtCracked.blp
TerrainArt\Outland\Outland_DirtLight.blp
TerrainArt\Outland\Outland_FlatStones.blp
TerrainArt\Outland\Outland_FlatStonesLight.blp
TerrainArt\Outland\Outland_Rock.blp
TerrainArt\Outland\Outland_RoughDirt.blp
TerrainArt\Ruins\Ruins_Dirt.blp
TerrainArt\Ruins\Ruins_DirtGrass.blp
TerrainArt\Ruins\Ruins_DirtRough.blp
TerrainArt\Ruins\Ruins_Grass.blp
TerrainArt\Ruins\Ruins_GrassDark.blp
TerrainArt\Ruins\Ruins_LargeBricks.blp
TerrainArt\Ruins\Ruins_RoundTiles.blp
TerrainArt\Ruins\Ruins_Sand.blp
TerrainArt\Ruins\Ruins_SmallBricks.blp
_________________


Dernière édition par infinity33sx le 28/07/09 20:16; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 cycycycy
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 632
Sujets: 12



MessagePosté le: 27/07/09 23:47    Sujet du message: Citer

tu créer ta texture et tu remplace celle que tu veux remplacer par le nom et le chemin de ta nouvelle texture

donc si tu veux remplacer l'herbe épaisse (ou je me souviens plus trop du nom), tu vas faire ta texture, et remplacer par une texture que tu aura importer au paravant (je crois qui faut importer sinon c'est à mettre dans les mpq)
bonne chance j'ai jamais tester c'est que théorique^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 27/07/09 23:52    Sujet du message: Citer

cycycycy a écrit:
tu créer ta texture et tu remplace celle que tu veux remplacer par le nom et le chemin de ta nouvelle texture


Heuuu... Tu le prends pour un noob là...
Il ne posait pas une question, il prenait un cas de figure typique chez la plupart des mappeurs fanas d'importations de textures qui parfois manquent de l'essentiel, c'est à dire ce fichu chemin d'importation.
C'est pas mal, mais pas assez je crois pour être vraiment considéré comme un tuto complet. A mon avis, a rediriger. Très utile en tout cas.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 28/07/09 03:26    Sujet du message: Citer

Surtout dans ton cas :p.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Gevans
Back


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1930
Sujets: 85

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Gevans (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/07/09 10:52    Sujet du message: Citer

Déjà il manque la correspondance de chaque ligne avec le model
Ensuite il faudrait expliquer comment on fait pour changer avec si possible des images.

Là ce n'est pas un tuto désolé
_________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/07/09 11:43    Sujet du message: Citer

Euh ya quelques heures c'était dans "Demander un tuto" ...
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 infinity33sx
Membre récent


Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 78
Sujets: 11
Spécialité en worldedit: Maitirise un peu tout (pas le JASS)


MessagePosté le: 28/07/09 20:17    Sujet du message: Citer

euh c'est édité c'est bon ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/07/09 20:20    Sujet du message: Citer

Est-ce que tu remarques la différence de présentation entre ton tuto et tous les autres ?
Donc je te conseille ce lien :
Arrow http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=315

Et les majuscules n'importent où, pour un tuto =S
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 infinity33sx
Membre récent


Inscrit le: 11 Juil 2009
Messages: 78
Sujets: 11
Spécialité en worldedit: Maitirise un peu tout (pas le JASS)


MessagePosté le: 28/07/09 20:29    Sujet du message: Citer

oulala tssss
Je poste uniquement les paths terrains c'est très utile, cependant je ne savais pas ou les poster, ce n'est pas vraiment un tuto...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 28/07/09 20:34    Sujet du message: Citer

Mmmh. Ca trouverait sa place en post-it dans la section Art Wc3. En revanche il faudrait un peu améliorer la présentation.

Je ne sais pas moi, par exemple séparer les univers? (cité/etc...)
_________________
Revenir en haut
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/07/09 11:22    Sujet du message: Citer

Pour moi c'est niet, c'est pas un tuto.
Faut améliorer la mise en forme, les explications, pour que ça digne en être un.

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sculpteur
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 279
Sujets: 32



MessagePosté le: 24/10/09 13:16    Sujet du message: Question Citer

Je comprends pas comment on fait, car je ne sais pas ce que veut dire « importer en une en custom ».

J'aimerai savoir où trouver l'emplacement chemin où je peux copier-coller le texte, sachant que dans « modifier terrain » ma place disponible pour ajouter de nouveau type de terrain est déjà complète.

Merci d'avance
_________________
Campagne un joueur : LE LINCEUL DE L'ESPOIR http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?p=73565#73565

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 SnowWolf
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 1617
Sujets: 62
Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ?
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Auteur de la bannière (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/10/09 13:59    Sujet du message: Citer

Il faut exporter une tuile grâce à War3viewer pour ensuite l'importer dans ta map. Exemple je veux remplacer le terrain abysse pour que mes unités ne marches pas dessus, j'exporte le terrain rocher village grace à war3viewer et je l'importe dans ma map. Ensuite je change le path de l'importation par TerrainArt\Outland\Outland_Abyss.blp. Sur la map le terrain abysse aura la texture du terrain des rochers de village.

Si tu veux avoir plus de terrains pour ta map utilise le newgenjass.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com