Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
infinity33sx Membre récent
Inscrit le: 11 Juil 2009 Messages: 78 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Maitirise un peu tout (pas le JASS)
|
Posté le: 27/07/09 22:04 Sujet du message: Liste des chemins pour modifier les tuiles des terrains. |
|
|
AFIN DE CHANGER UNE TEXTURE DE TERRAIN, IMPORTEZ EN UNE CUSTOM ET REMPLACER LA PAR UN DES CHEMINS SUIVANTS ex= si vous choisissez TerrainArt\Barrens\Barrens_Grass.blp la texture d'herbe sera remplacée par celle que vous avez importée, rien de plus simple !
ps= il se peut que l'éditeur ne l'applique pas mais ingame ça marche.
LISTE DES CHEMINS TERRAINS:
TerrainArt\Ashenvale\Ashen_Dirt.blp
TerrainArt\Ashenvale\Ashen_DirtGrass.blp
TerrainArt\Ashenvale\Ashen_DirtRough.blp
TerrainArt\Ashenvale\Ashen_Grass.blp
TerrainArt\Ashenvale\Ashen_GrassLumpy.blp
TerrainArt\Ashenvale\Ashen_Leaves.blp
TerrainArt\Ashenvale\Ashen_Rock.blp
TerrainArt\Ashenvale\Ashen_Vines.blp
TerrainArt\Barrens\Barrens_Desert.blp
TerrainArt\Barrens\Barrens_DesertDark.blp
TerrainArt\Barrens\Barrens_Dirt.blp
TerrainArt\Barrens\Barrens_DirtGrass.blp
TerrainArt\Barrens\Barrens_DirtRough.blp
TerrainArt\Barrens\Barrens_Grass.blp
TerrainArt\Barrens\Barrens_Pebbles.blp
TerrainArt\Barrens\Barrens_Rock.blp
TerrainArt\Blight\Ashen_Blight.blp
TerrainArt\Blight\Barrens_Blight.blp
TerrainArt\Blight\Cave_Blight.blp
TerrainArt\Blight\Felwood_Blight.blp
TerrainArt\Blight\G_Blight.blp
TerrainArt\Blight\Lordf_Blight.blp
TerrainArt\Blight\Lords_Blight.blp
TerrainArt\Blight\Lordw_Blight.blp
TerrainArt\Blight\North_Blight.blp
TerrainArt\Blight\Village_Blight.blp
TerrainArt\Blight\VillageFall_Blight.blp
TerrainArt\Cityscape\City_BlackMarble.blp
TerrainArt\Cityscape\City_BrickTiles.blp
TerrainArt\Cityscape\City_Dirt.blp
TerrainArt\Cityscape\City_DirtRough.blp
TerrainArt\Cityscape\City_Grass.blp
TerrainArt\Cityscape\City_GrassTrim.blp
TerrainArt\Cityscape\City_RoundTiles.blp
TerrainArt\Cityscape\City_SquareTiles.blp
TerrainArt\Cityscape\City_WhiteMarble.blp
TerrainArt\Dalaran\Dalaran_BlackMarble.blp
TerrainArt\Dalaran\Dalaran_BrickTiles.blp
TerrainArt\Dalaran\Dalaran_Dirt.blp
TerrainArt\Dalaran\Dalaran_DirtRough.blp
TerrainArt\Dalaran\Dalaran_Grass.blp
TerrainArt\Dalaran\Dalaran_GrassTrim.blp
TerrainArt\Dalaran\Dalaran_RoundTiles.blp
TerrainArt\Dalaran\Dalaran_SquareTiles.blp
TerrainArt\Dalaran\Dalaran_WhiteMarble.blp
TerrainArt\Dungeon\Cave_Brick.blp
TerrainArt\Dungeon\Cave_DarkRocks.blp
TerrainArt\Dungeon\Cave_Dirt.blp
TerrainArt\Dungeon\Cave_GreyStones.blp
TerrainArt\Dungeon\Cave_Lava.blp
TerrainArt\Dungeon\Cave_LavaCracks.blp
TerrainArt\Dungeon\Cave_RedStones.blp
TerrainArt\Dungeon\Cave_SquareTiles.blp
TerrainArt\Dungeon2\GBrick.blp
TerrainArt\Dungeon2\GDarkRocks.blp
TerrainArt\Dungeon2\GDirt.blp
TerrainArt\Dungeon2\GGreyStones.blp
TerrainArt\Dungeon2\GLava.blp
TerrainArt\Dungeon2\GLavaCracks.blp
TerrainArt\Dungeon2\GRedStones.blp
TerrainArt\Dungeon2\GSquareTiles.blp
TerrainArt\Felwood\Felwood_Dirt.blp
TerrainArt\Felwood\Felwood_DirtRough.blp
TerrainArt\Felwood\Felwood_Grass.blp
TerrainArt\Felwood\Felwood_Leaves.blp
TerrainArt\Felwood\Felwood_Poison.blp
TerrainArt\Felwood\Felwood_Rock.blp
TerrainArt\Felwood\Felwood_Vines.blp
TerrainArt\LordaeronFall\Lordf_Dirt.blp
TerrainArt\LordaeronFall\Lordf_DirtGrass.blp
TerrainArt\LordaeronFall\Lordf_DirtRough.blp
TerrainArt\LordaeronFall\Lordf_Grass.blp
TerrainArt\LordaeronFall\Lordf_GrassDark.blp
TerrainArt\LordaeronFall\Lordf_Rock.blp
TerrainArt\LordaeronSummer\Lords_Dirt.blp
TerrainArt\LordaeronSummer\Lords_DirtGrass.blp
TerrainArt\LordaeronSummer\Lords_DirtRough.blp
TerrainArt\LordaeronSummer\Lords_Grass.blp
TerrainArt\LordaeronSummer\Lords_GrassDark.blp
TerrainArt\LordaeronSummer\Lords_Rock.blp
TerrainArt\LordaeronWinter\Lordw_Dirt.blp
TerrainArt\LordaeronWinter\Lordw_DirtRough.blp
TerrainArt\LordaeronWinter\Lordw_Grass.blp
TerrainArt\LordaeronWinter\Lordw_Rock.blp
TerrainArt\LordaeronWinter\Lordw_Snow.blp
TerrainArt\LordaeronWinter\Lordw_SnowGrass.blp
TerrainArt\Northrend\North_dirt.blp
TerrainArt\Northrend\North_dirtdark.blp
TerrainArt\Northrend\North_Grass.blp
TerrainArt\Northrend\North_ice.blp
TerrainArt\Northrend\North_rock.blp
TerrainArt\Northrend\North_Snow.blp
TerrainArt\Northrend\North_SnowRock.blp
TerrainArt\Nothing\nothing.blp
TerrainArt\Village\Village_CobblePath.blp
TerrainArt\Village\Village_Crops.blp
TerrainArt\Village\Village_Dirt.blp
TerrainArt\Village\Village_DirtRough.blp
TerrainArt\Village\Village_GrassShort.blp
TerrainArt\Village\Village_GrassThick.blp
TerrainArt\Village\Village_Rocks.blp
TerrainArt\Village\Village_StonePath.blp
TerrainArt\VillageFall\VillageFall_Blight.blp
TerrainArt\VillageFall\VillageFall_CobblePath.blp
TerrainArt\VillageFall\VillageFall_Crops.blp
TerrainArt\VillageFall\VillageFall_Dirt.blp
TerrainArt\VillageFall\VillageFall_DirtRough.blp
TerrainArt\VillageFall\VillageFall_GrassShort.blp
TerrainArt\VillageFall\VillageFall_GrassThick.blp
TerrainArt\VillageFall\VillageFall_Rocks.blp
TerrainArt\VillageFall\VillageFall_StonePath.blp
(Only in TFT)
TerrainArt\BlackCitadel\Citadel_DarkTiles.blp
TerrainArt\BlackCitadel\Citadel_Dirt.blp
TerrainArt\BlackCitadel\Citadel_DirtLight.blp
TerrainArt\BlackCitadel\Citadel_FlatStones.blp
TerrainArt\BlackCitadel\Citadel_LargeBricks.blp
TerrainArt\BlackCitadel\Citadel_RoughDirt.blp
TerrainArt\BlackCitadel\Citadel_SmallBricks.blp
TerrainArt\BlackCitadel\Citadel_SquareTiles.blp
TerrainArt\Blight\Citadel_Blight.blp
TerrainArt\Blight\DRuins_Blight.blp
TerrainArt\Blight\Dungeon_Blight.blp
TerrainArt\Blight\Ice_Blight.blp
TerrainArt\Blight\Outland_Blight.blp
TerrainArt\Blight\Ruins_Blight.blp
TerrainArt\DalaranRuins\DRuins_BlackMarble.blp
TerrainArt\DalaranRuins\DRuins_BrickTiles.blp
TerrainArt\DalaranRuins\DRuins_Dirt.blp
TerrainArt\DalaranRuins\DRuins_DirtRough.blp
TerrainArt\DalaranRuins\DRuins_Grass.blp
TerrainArt\DalaranRuins\DRuins_GrassTrim.blp
TerrainArt\DalaranRuins\DRuins_RoundTiles.blp
TerrainArt\DalaranRuins\DRuins_SquareTiles.blp
TerrainArt\DalaranRuins\DRuins_WhiteMarble.blp
TerrainArt\Icecrown\Ice_BlackBricks.blp
TerrainArt\Icecrown\Ice_BlackSquares.blp
TerrainArt\Icecrown\Ice_Cracks.blp
TerrainArt\Icecrown\Ice_DarkIce.blp
TerrainArt\Icecrown\Ice_Dirt.blp
TerrainArt\Icecrown\Ice_DirtRough.blp
TerrainArt\Icecrown\Ice_Ice.blp
TerrainArt\Icecrown\Ice_RuneBricks.blp
TerrainArt\Icecrown\Ice_Snow.blp
TerrainArt\Icecrown\Ice_TiledBricks.blp
TerrainArt\Outland\Outland_Abyss.blp
TerrainArt\Outland\Outland_Dirt.blp
TerrainArt\Outland\Outland_DirtCracked.blp
TerrainArt\Outland\Outland_DirtLight.blp
TerrainArt\Outland\Outland_FlatStones.blp
TerrainArt\Outland\Outland_FlatStonesLight.blp
TerrainArt\Outland\Outland_Rock.blp
TerrainArt\Outland\Outland_RoughDirt.blp
TerrainArt\Ruins\Ruins_Dirt.blp
TerrainArt\Ruins\Ruins_DirtGrass.blp
TerrainArt\Ruins\Ruins_DirtRough.blp
TerrainArt\Ruins\Ruins_Grass.blp
TerrainArt\Ruins\Ruins_GrassDark.blp
TerrainArt\Ruins\Ruins_LargeBricks.blp
TerrainArt\Ruins\Ruins_RoundTiles.blp
TerrainArt\Ruins\Ruins_Sand.blp
TerrainArt\Ruins\Ruins_SmallBricks.blp _________________
Dernière édition par infinity33sx le 28/07/09 20:16; édité 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
cycycycy Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 632 Sujets: 12
|
Posté le: 27/07/09 23:47 Sujet du message: |
|
|
tu créer ta texture et tu remplace celle que tu veux remplacer par le nom et le chemin de ta nouvelle texture
donc si tu veux remplacer l'herbe épaisse (ou je me souviens plus trop du nom), tu vas faire ta texture, et remplacer par une texture que tu aura importer au paravant (je crois qui faut importer sinon c'est à mettre dans les mpq)
bonne chance j'ai jamais tester c'est que théorique^^ _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Detheroc Petit flooder
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
|
Posté le: 27/07/09 23:52 Sujet du message: |
|
|
cycycycy a écrit: | tu créer ta texture et tu remplace celle que tu veux remplacer par le nom et le chemin de ta nouvelle texture |
Heuuu... Tu le prends pour un noob là...
Il ne posait pas une question, il prenait un cas de figure typique chez la plupart des mappeurs fanas d'importations de textures qui parfois manquent de l'essentiel, c'est à dire ce fichu chemin d'importation.
C'est pas mal, mais pas assez je crois pour être vraiment considéré comme un tuto complet. A mon avis, a rediriger. Très utile en tout cas. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
|
Posté le: 28/07/09 03:26 Sujet du message: |
|
|
Surtout dans ton cas :p. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Gevans Back
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 28/07/09 10:52 Sujet du message: |
|
|
Déjà il manque la correspondance de chaque ligne avec le model
Ensuite il faudrait expliquer comment on fait pour changer avec si possible des images.
Là ce n'est pas un tuto désolé _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
|
Revenir en haut |
|
|
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 28/07/09 11:43 Sujet du message: |
|
|
Euh ya quelques heures c'était dans "Demander un tuto" ... _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
|
Revenir en haut |
|
|
infinity33sx Membre récent
Inscrit le: 11 Juil 2009 Messages: 78 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Maitirise un peu tout (pas le JASS)
|
Posté le: 28/07/09 20:17 Sujet du message: |
|
|
euh c'est édité c'est bon ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
infinity33sx Membre récent
Inscrit le: 11 Juil 2009 Messages: 78 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Maitirise un peu tout (pas le JASS)
|
Posté le: 28/07/09 20:29 Sujet du message: |
|
|
oulala tssss
Je poste uniquement les paths terrains c'est très utile, cependant je ne savais pas ou les poster, ce n'est pas vraiment un tuto... _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
jk2pach Invité
|
Posté le: 28/07/09 20:34 Sujet du message: |
|
|
Mmmh. Ca trouverait sa place en post-it dans la section Art Wc3. En revanche il faudrait un peu améliorer la présentation.
Je ne sais pas moi, par exemple séparer les univers? (cité/etc...) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 29/07/09 11:22 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est niet, c'est pas un tuto.
Faut améliorer la mise en forme, les explications, pour que ça digne en être un. _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
Revenir en haut |
|
|
Sculpteur Membre honoraire
Inscrit le: 17 Nov 2008 Messages: 279 Sujets: 32
|
Posté le: 24/10/09 13:16 Sujet du message: Question |
|
|
Je comprends pas comment on fait, car je ne sais pas ce que veut dire « importer en une en custom ».
J'aimerai savoir où trouver l'emplacement chemin où je peux copier-coller le texte, sachant que dans « modifier terrain » ma place disponible pour ajouter de nouveau type de terrain est déjà complète.
Merci d'avance _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
SnowWolf Anomalie floodiforme
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 24/10/09 13:59 Sujet du message: |
|
|
Il faut exporter une tuile grâce à War3viewer pour ensuite l'importer dans ta map. Exemple je veux remplacer le terrain abysse pour que mes unités ne marches pas dessus, j'exporte le terrain rocher village grace à war3viewer et je l'importe dans ma map. Ensuite je change le path de l'importation par TerrainArt\Outland\Outland_Abyss.blp. Sur la map le terrain abysse aura la texture du terrain des rochers de village.
Si tu veux avoir plus de terrains pour ta map utilise le newgenjass. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|