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Liste des chemins pour modifier les tuiles des terrains.

 
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 infinity33sx
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MessagePosté le: 27/07/09 22:04    Sujet du message: Liste des chemins pour modifier les tuiles des terrains. Citer

AFIN DE CHANGER UNE TEXTURE DE TERRAIN, IMPORTEZ EN UNE CUSTOM ET REMPLACER LA PAR UN DES CHEMINS SUIVANTS ex= si vous choisissez TerrainArt\Barrens\Barrens_Grass.blp la texture d'herbe sera remplacée par celle que vous avez importée, rien de plus simple !
ps= il se peut que l'éditeur ne l'applique pas mais ingame ça marche.



LISTE DES CHEMINS TERRAINS:


TerrainArt\Ashenvale\Ashen_Dirt.blp
TerrainArt\Ashenvale\Ashen_DirtGrass.blp
TerrainArt\Ashenvale\Ashen_DirtRough.blp
TerrainArt\Ashenvale\Ashen_Grass.blp
TerrainArt\Ashenvale\Ashen_GrassLumpy.blp
TerrainArt\Ashenvale\Ashen_Leaves.blp
TerrainArt\Ashenvale\Ashen_Rock.blp
TerrainArt\Ashenvale\Ashen_Vines.blp
TerrainArt\Barrens\Barrens_Desert.blp
TerrainArt\Barrens\Barrens_DesertDark.blp
TerrainArt\Barrens\Barrens_Dirt.blp
TerrainArt\Barrens\Barrens_DirtGrass.blp
TerrainArt\Barrens\Barrens_DirtRough.blp
TerrainArt\Barrens\Barrens_Grass.blp
TerrainArt\Barrens\Barrens_Pebbles.blp
TerrainArt\Barrens\Barrens_Rock.blp
TerrainArt\Blight\Ashen_Blight.blp
TerrainArt\Blight\Barrens_Blight.blp
TerrainArt\Blight\Cave_Blight.blp
TerrainArt\Blight\Felwood_Blight.blp
TerrainArt\Blight\G_Blight.blp
TerrainArt\Blight\Lordf_Blight.blp
TerrainArt\Blight\Lords_Blight.blp
TerrainArt\Blight\Lordw_Blight.blp
TerrainArt\Blight\North_Blight.blp
TerrainArt\Blight\Village_Blight.blp
TerrainArt\Blight\VillageFall_Blight.blp
TerrainArt\Cityscape\City_BlackMarble.blp
TerrainArt\Cityscape\City_BrickTiles.blp
TerrainArt\Cityscape\City_Dirt.blp
TerrainArt\Cityscape\City_DirtRough.blp
TerrainArt\Cityscape\City_Grass.blp
TerrainArt\Cityscape\City_GrassTrim.blp
TerrainArt\Cityscape\City_RoundTiles.blp
TerrainArt\Cityscape\City_SquareTiles.blp
TerrainArt\Cityscape\City_WhiteMarble.blp
TerrainArt\Dalaran\Dalaran_BlackMarble.blp
TerrainArt\Dalaran\Dalaran_BrickTiles.blp
TerrainArt\Dalaran\Dalaran_Dirt.blp
TerrainArt\Dalaran\Dalaran_DirtRough.blp
TerrainArt\Dalaran\Dalaran_Grass.blp
TerrainArt\Dalaran\Dalaran_GrassTrim.blp
TerrainArt\Dalaran\Dalaran_RoundTiles.blp
TerrainArt\Dalaran\Dalaran_SquareTiles.blp
TerrainArt\Dalaran\Dalaran_WhiteMarble.blp
TerrainArt\Dungeon\Cave_Brick.blp
TerrainArt\Dungeon\Cave_DarkRocks.blp
TerrainArt\Dungeon\Cave_Dirt.blp
TerrainArt\Dungeon\Cave_GreyStones.blp
TerrainArt\Dungeon\Cave_Lava.blp
TerrainArt\Dungeon\Cave_LavaCracks.blp
TerrainArt\Dungeon\Cave_RedStones.blp
TerrainArt\Dungeon\Cave_SquareTiles.blp
TerrainArt\Dungeon2\GBrick.blp
TerrainArt\Dungeon2\GDarkRocks.blp
TerrainArt\Dungeon2\GDirt.blp
TerrainArt\Dungeon2\GGreyStones.blp
TerrainArt\Dungeon2\GLava.blp
TerrainArt\Dungeon2\GLavaCracks.blp
TerrainArt\Dungeon2\GRedStones.blp
TerrainArt\Dungeon2\GSquareTiles.blp
TerrainArt\Felwood\Felwood_Dirt.blp
TerrainArt\Felwood\Felwood_DirtRough.blp
TerrainArt\Felwood\Felwood_Grass.blp
TerrainArt\Felwood\Felwood_Leaves.blp
TerrainArt\Felwood\Felwood_Poison.blp
TerrainArt\Felwood\Felwood_Rock.blp
TerrainArt\Felwood\Felwood_Vines.blp
TerrainArt\LordaeronFall\Lordf_Dirt.blp
TerrainArt\LordaeronFall\Lordf_DirtGrass.blp
TerrainArt\LordaeronFall\Lordf_DirtRough.blp
TerrainArt\LordaeronFall\Lordf_Grass.blp
TerrainArt\LordaeronFall\Lordf_GrassDark.blp
TerrainArt\LordaeronFall\Lordf_Rock.blp
TerrainArt\LordaeronSummer\Lords_Dirt.blp
TerrainArt\LordaeronSummer\Lords_DirtGrass.blp
TerrainArt\LordaeronSummer\Lords_DirtRough.blp
TerrainArt\LordaeronSummer\Lords_Grass.blp
TerrainArt\LordaeronSummer\Lords_GrassDark.blp
TerrainArt\LordaeronSummer\Lords_Rock.blp
TerrainArt\LordaeronWinter\Lordw_Dirt.blp
TerrainArt\LordaeronWinter\Lordw_DirtRough.blp
TerrainArt\LordaeronWinter\Lordw_Grass.blp
TerrainArt\LordaeronWinter\Lordw_Rock.blp
TerrainArt\LordaeronWinter\Lordw_Snow.blp
TerrainArt\LordaeronWinter\Lordw_SnowGrass.blp
TerrainArt\Northrend\North_dirt.blp
TerrainArt\Northrend\North_dirtdark.blp
TerrainArt\Northrend\North_Grass.blp
TerrainArt\Northrend\North_ice.blp
TerrainArt\Northrend\North_rock.blp
TerrainArt\Northrend\North_Snow.blp
TerrainArt\Northrend\North_SnowRock.blp
TerrainArt\Nothing\nothing.blp
TerrainArt\Village\Village_CobblePath.blp
TerrainArt\Village\Village_Crops.blp
TerrainArt\Village\Village_Dirt.blp
TerrainArt\Village\Village_DirtRough.blp
TerrainArt\Village\Village_GrassShort.blp
TerrainArt\Village\Village_GrassThick.blp
TerrainArt\Village\Village_Rocks.blp
TerrainArt\Village\Village_StonePath.blp
TerrainArt\VillageFall\VillageFall_Blight.blp
TerrainArt\VillageFall\VillageFall_CobblePath.blp
TerrainArt\VillageFall\VillageFall_Crops.blp
TerrainArt\VillageFall\VillageFall_Dirt.blp
TerrainArt\VillageFall\VillageFall_DirtRough.blp
TerrainArt\VillageFall\VillageFall_GrassShort.blp
TerrainArt\VillageFall\VillageFall_GrassThick.blp
TerrainArt\VillageFall\VillageFall_Rocks.blp
TerrainArt\VillageFall\VillageFall_StonePath.blp
(Only in TFT)
TerrainArt\BlackCitadel\Citadel_DarkTiles.blp
TerrainArt\BlackCitadel\Citadel_Dirt.blp
TerrainArt\BlackCitadel\Citadel_DirtLight.blp
TerrainArt\BlackCitadel\Citadel_FlatStones.blp
TerrainArt\BlackCitadel\Citadel_LargeBricks.blp
TerrainArt\BlackCitadel\Citadel_RoughDirt.blp
TerrainArt\BlackCitadel\Citadel_SmallBricks.blp
TerrainArt\BlackCitadel\Citadel_SquareTiles.blp
TerrainArt\Blight\Citadel_Blight.blp
TerrainArt\Blight\DRuins_Blight.blp
TerrainArt\Blight\Dungeon_Blight.blp
TerrainArt\Blight\Ice_Blight.blp
TerrainArt\Blight\Outland_Blight.blp
TerrainArt\Blight\Ruins_Blight.blp
TerrainArt\DalaranRuins\DRuins_BlackMarble.blp
TerrainArt\DalaranRuins\DRuins_BrickTiles.blp
TerrainArt\DalaranRuins\DRuins_Dirt.blp
TerrainArt\DalaranRuins\DRuins_DirtRough.blp
TerrainArt\DalaranRuins\DRuins_Grass.blp
TerrainArt\DalaranRuins\DRuins_GrassTrim.blp
TerrainArt\DalaranRuins\DRuins_RoundTiles.blp
TerrainArt\DalaranRuins\DRuins_SquareTiles.blp
TerrainArt\DalaranRuins\DRuins_WhiteMarble.blp
TerrainArt\Icecrown\Ice_BlackBricks.blp
TerrainArt\Icecrown\Ice_BlackSquares.blp
TerrainArt\Icecrown\Ice_Cracks.blp
TerrainArt\Icecrown\Ice_DarkIce.blp
TerrainArt\Icecrown\Ice_Dirt.blp
TerrainArt\Icecrown\Ice_DirtRough.blp
TerrainArt\Icecrown\Ice_Ice.blp
TerrainArt\Icecrown\Ice_RuneBricks.blp
TerrainArt\Icecrown\Ice_Snow.blp
TerrainArt\Icecrown\Ice_TiledBricks.blp
TerrainArt\Outland\Outland_Abyss.blp
TerrainArt\Outland\Outland_Dirt.blp
TerrainArt\Outland\Outland_DirtCracked.blp
TerrainArt\Outland\Outland_DirtLight.blp
TerrainArt\Outland\Outland_FlatStones.blp
TerrainArt\Outland\Outland_FlatStonesLight.blp
TerrainArt\Outland\Outland_Rock.blp
TerrainArt\Outland\Outland_RoughDirt.blp
TerrainArt\Ruins\Ruins_Dirt.blp
TerrainArt\Ruins\Ruins_DirtGrass.blp
TerrainArt\Ruins\Ruins_DirtRough.blp
TerrainArt\Ruins\Ruins_Grass.blp
TerrainArt\Ruins\Ruins_GrassDark.blp
TerrainArt\Ruins\Ruins_LargeBricks.blp
TerrainArt\Ruins\Ruins_RoundTiles.blp
TerrainArt\Ruins\Ruins_Sand.blp
TerrainArt\Ruins\Ruins_SmallBricks.blp
_________________


Dernière édition par infinity33sx le 28/07/09 20:16; édité 2 fois
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 cycycycy
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MessagePosté le: 27/07/09 23:47    Sujet du message: Citer

tu créer ta texture et tu remplace celle que tu veux remplacer par le nom et le chemin de ta nouvelle texture

donc si tu veux remplacer l'herbe épaisse (ou je me souviens plus trop du nom), tu vas faire ta texture, et remplacer par une texture que tu aura importer au paravant (je crois qui faut importer sinon c'est à mettre dans les mpq)
bonne chance j'ai jamais tester c'est que théorique^^
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 Detheroc
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MessagePosté le: 27/07/09 23:52    Sujet du message: Citer

cycycycy a écrit:
tu créer ta texture et tu remplace celle que tu veux remplacer par le nom et le chemin de ta nouvelle texture


Heuuu... Tu le prends pour un noob là...
Il ne posait pas une question, il prenait un cas de figure typique chez la plupart des mappeurs fanas d'importations de textures qui parfois manquent de l'essentiel, c'est à dire ce fichu chemin d'importation.
C'est pas mal, mais pas assez je crois pour être vraiment considéré comme un tuto complet. A mon avis, a rediriger. Très utile en tout cas.
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 Kika-machin
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MessagePosté le: 28/07/09 03:26    Sujet du message: Citer

Surtout dans ton cas :p.
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 Gevans
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MessagePosté le: 28/07/09 10:52    Sujet du message: Citer

Déjà il manque la correspondance de chaque ligne avec le model
Ensuite il faudrait expliquer comment on fait pour changer avec si possible des images.

Là ce n'est pas un tuto désolé
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Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
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MessagePosté le: 28/07/09 11:43    Sujet du message: Citer

Euh ya quelques heures c'était dans "Demander un tuto" ...
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MessagePosté le: 28/07/09 20:17    Sujet du message: Citer

euh c'est édité c'est bon ?
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MessagePosté le: 28/07/09 20:20    Sujet du message: Citer

Est-ce que tu remarques la différence de présentation entre ton tuto et tous les autres ?
Donc je te conseille ce lien :
Arrow http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=315

Et les majuscules n'importent où, pour un tuto =S
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MessagePosté le: 28/07/09 20:29    Sujet du message: Citer

oulala tssss
Je poste uniquement les paths terrains c'est très utile, cependant je ne savais pas ou les poster, ce n'est pas vraiment un tuto...
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MessagePosté le: 28/07/09 20:34    Sujet du message: Citer

Mmmh. Ca trouverait sa place en post-it dans la section Art Wc3. En revanche il faudrait un peu améliorer la présentation.

Je ne sais pas moi, par exemple séparer les univers? (cité/etc...)
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Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/07/09 11:22    Sujet du message: Citer

Pour moi c'est niet, c'est pas un tuto.
Faut améliorer la mise en forme, les explications, pour que ça digne en être un.

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MessagePosté le: 24/10/09 13:16    Sujet du message: Question Citer

Je comprends pas comment on fait, car je ne sais pas ce que veut dire « importer en une en custom ».

J'aimerai savoir où trouver l'emplacement chemin où je peux copier-coller le texte, sachant que dans « modifier terrain » ma place disponible pour ajouter de nouveau type de terrain est déjà complète.

Merci d'avance
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MessagePosté le: 24/10/09 13:59    Sujet du message: Citer

Il faut exporter une tuile grâce à War3viewer pour ensuite l'importer dans ta map. Exemple je veux remplacer le terrain abysse pour que mes unités ne marches pas dessus, j'exporte le terrain rocher village grace à war3viewer et je l'importe dans ma map. Ensuite je change le path de l'importation par TerrainArt\Outland\Outland_Abyss.blp. Sur la map le terrain abysse aura la texture du terrain des rochers de village.

Si tu veux avoir plus de terrains pour ta map utilise le newgenjass.
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