Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=ba5f38ed16c6b83cc9bb195d58559905Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Résultats du concours de héros #2
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Gevans
Back


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1930
Sujets: 85

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Gevans (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/10/09 18:29    Sujet du message: Résultats du concours de héros #2 Citer

Nous y voilà, je vais commencer par quelques données :

Nombre de candidats : 7
Cliquez sur le nom pour les notes, sur le héros pour la map

Apocalypse : Le goblicanique
Bantas : Tireur d'élite
Bryce : Le grenadier
Crowolf : Le biopsite
Magus : Le juggernaute abyssal
Super-mouton : Le golem de lumière
Rhadamante : La mécha-araignée


Nombre de juges : 2

Gevans
Exaudora


Remarques sur les jugements :

Nous n'avons pas tenu compte des modifications apportées sur le topic après la fin du concours, notamment sur les crédits... Sinon les notes sont réparties de 7.5 à 16.75. On a par pure coïncidence 2 deuxième ex aeco qui pourtant était départagé chez chaque juge. En revanche pour le premier on a été tout les deux d'accord
C'était très sympa à juger, dans l'ensemble vous avez tous fait des effors, merci et bravo !

Le classement :

1er : Bryce
2eme : Magus et Rhadamante
4eme : Apocalypse
5eme : Crowolf
6eme : Bantas
7eme : Super-mouton

Bravo à Bryce qui gagne une belle médaille et notre respect à tous. Un grand bravo aux autres également !


Place aux notes :
_________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable


Dernière édition par Gevans le 08/10/09 19:24; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Gevans
Back


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1930
Sujets: 85

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Gevans (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/10/09 19:07    Sujet du message: Citer

Apo

Le Goblicanique


Jugement de Gevans :


Avis général :

Le héros s'insère bien dans le thème mécanique, le héros est sympa assez cohérent et le model est bien choisi en plus tout est fluide. Par contre ça manque un peu d'originalité tout ça... Mais globalement j'ai beaucoup aimé.


Détail des notes

Respect du thème : 2/2
Pas de problème de ce côté le héros fait direct penser à la mécanique, y compris pour le son.

Sorts :

De manière général, un gros +3 pour les descriptions qui sont vraiment soignées !


  • Bouclier des cieux
    C'est original, les robots qui tournent autours du héros ça rend vraiment bien et le nom du sort s'accorde parfaitement avec. En plus c'est super classe en combat dans des grosses mêlées et assez efficace.
    Par contre la voix des gyroicotpères était peut être de trop ! Surtout lorsqu'ils sont détruits.

  • Engrenage de feu
    Joli sort qui fonctionne bien et qui en plus a un bel effet, l'effet de rebond est bien rendu et les ennemis projetés c'est classe ! Un petit bémol, le sort me parait beaucoup trop efficace pour son niveau, au niveau 1 il est suffisant pour détruire des petits creeps sans soucis.

  • Mise en boite
    Alors là coup de cœur, le nom est vraiment bien, l'effet graphique est super et l'idée est vraiment originale. L'utilisation des zeppelins pour bombarder est bien trouvé. Mais par contre pourquoi... pourquoi avoir utilisé des boites pour le bombardement ? La boite du début ok pour bloquer la cible mais après les zeppelins qui parachutent des boites c'est vraiment étrange !

  • Rouage de vengeance
    Assez inspiré de l'ulti du maitre de lame mais avec une nuance c'est qu'on ne dirige pas soit même le goblicanique. L'animation lors de l'activation du sort est bien et le sort est efficace même si globalement je préférais utiliser l'engrenage de feu niveau 3... Surtout que le héros part à la mort là !


Je ne dois pas juger ici l'équilibrage des sorts donc je te mets

5/6
1/2
3/3

Equilibrage :

Pas tout à fait génial de ce côté... le héros est vraiment puissant et ses sorts sont tous des sorts actifs, ce qui en soit est pas très grave mais quand même... Par contre ce qui est bien c'est que tu as un sort de dégât global, un sort de dégât ciblé et un sort défensif.

2/4

Originalité :

Hum... J'ai été assez déçu par l'originalité du héros au sens strict mais en fait il peut apporter beaucoup à une armée même si globalement ça reste un héros de mêlée perso, idéal pour tuer les monstres errants.
Les noms des sorts sont vraiment bien trouvé, comme dit plus haut les descriptions sont parfaites et le model marche bien. Le nom du héros est sympa aussi.
Un héros agilité ce qui est relativement logique.

2/3

Enfin pour les petits plus :

L'écran de chargement a été modifié c'est bien !
Les crédits sont correctement distribués !


Note totale : 15/20


jugement d'Exaudora :



Avis général :

Même si le héros respecte bien le thème de la mécanique, je trouve pas ça tellement original un goblin mecanique, c'est trop classique.


Détail des notes

Respect du thème : 2/2
Sur ce point rien a redire, le héros s'incris parfaitement dans le thème du concours

Sorts :

Dercription très propres et très claires, rien a redire non plus ici



  • Bouclier des cieux
    Très original comme sort. Même si je pense que des engins goblins aurait plus coller avec le héros, ce sort est très réussi. L'animation est très bien, seul bémol comme l'a dit Gevans, la voix lorsque les engins meurent.

  • Engrenage de feu
    Joli, pas très original je trouve, et quelque peu trop puissant. L'animation en revanche est excelente, même si chez moi ça bug un peu ( lames qui plongent dans le sol ). Revoir quand même la puissance du sort.

  • Mise en boite
    L'idée est excelente mais le résultat catastrophique. Un lancer de zepplin qui se transforment en caisse, ça m'a vraiment fait mal de regarder ça. Franchement, c'est le sort qui m'a le plus déçu.

  • Rouage de vengeance
    Trop, beaucoup trop proche du pouvoir final du maître lame. L'idée de faire voler le goblin en même temps n'est pas mal, mais comme je l'ai dit, c'est vraiment comme le pouvoir du maître lame




3/6
1/2
3/3

Equilibrage :

Je le trouve trop puissant, même a bas niveau, il s'enchaîne deja des groupes de monstres a lui seul.

1.5/4

Originalité :

Un goblin mecanique, c'est beaucoup trop classique. Je trouve que ce n'est pas chercher assez loin pour le héros. En revanche, les trois premiers sorts sont vraiment originaux, et font un peu oublier le héros.

1.5/3



Note totale : 12/20


Note finale : 13.5/20
_________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Gevans
Back


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1930
Sujets: 85

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Gevans (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/10/09 19:08    Sujet du message: Citer

Bantas

Tireur d'élite


jugement de Gevans :


Avis général :
Bon du côté du héros proprement dit on peut pas parler d'une originalité folle mais finalement il y a des spécificités sympathiques. Le nom et le model sont donc assez vite trouvé mais au moins c'est cohérent, le héros est un héros agilité avec une description qui met en avant son histoire ce qui est une bonne idée.

Détail des notes

Respect du thème : 0.5/2
Ouais bon là c'était pas trop ça, ok les nains sont des mécaniciens nés mais à part ça on voit pas trop où est la mécanique, si tu enlèves le fusil... Les sorts sont pas non plus trop dans cet esprit.

Sorts :

Les descriptions sont simples et précises un peu trop simple peut être mais elles respectent bien le schéma classique de description d'un héros de map mêlée.


  • Magnétiseur gnome
    Le nom est bien et l'idée est bonne. L'effet est vraiment génial, la montée de la boule de foudre est lente est ça donne vraiment l'impression que le magnétiseur se met en place. En plus c'est vraiment intéressant pour une stratégie de mêlée classique pour attaquer les ennemis par derrière. Deux défauts : le temps de chargement du sort est beaucoup trop court ce qui en fait un sort surpuissant. Enfin je me demande pourquoi le nain a besoin de taper par terre pour lancer ce sort ??

  • Mouchard
    Bon bah c'est la même idée que pour le héros de Rhadamante jusqu'au nom qui est le même mais ça veut pas dire que ça n'est pas une bonne idée hein ! En plus il y a des différences. C'est un bon sort pour un niveau 1, peut être à ne développer qu'une fois sinon je vois pas bien l'utilité. Encore une fois on peut se demander pourquoi utiliser un tel sort quand l'espionnage des bases adverses peut se faire déjà d'1 million de façon. Et puis même si l'idée est que le mouchard est invisible, c'est quand même dommage qu'il n'y ait même pas d'effet visible par le lanceur, ne serait-ce que sur le héros qui a posé le mouchard ? Parce que là c'est dur de savoir si le mouchard a bien été lancé.

  • Tir sonique
    C'est une bonne idée, pas hyper originale mais bien réalisée et efficace. Il n'y a pas l'air d'avoir de bug de ce côté donc c'est déjà un plus. Par contre je suis a peu près convaincu que dans une map normale mêlée ça ne sert pas à grand chose parce qu'au mieux ça ne va toucher qu'une ou deux unités... mais pourquoi pas ! Enfin le nom est très bizarre mais au moins tu as évité le "tir perçant" ou autre chose vue 1000 fois.

  • Trou de ver
    Alors là c'est vraiment un super sort ! Ca ouvre une nouvelle façon de jouer et ça permet vraiment d'optimiser le rôle de ton héros au côté de son armée. L'effet au sol est très sympa et tu as bien distribué les crédits pour ça. Le nom est bien trouvé. Enfin c'est quand même une super bonne idée d'avoir permis la téléportation avec un temps de latence proportionnel à la distance, ça permet d'éviter que ce sort soit trop utilisé parce que le temps de chargement est quand même pas très long.



4/6
0.5/2
2/3

Equilibrage :

Ton héros n'est ni trop puissant ni trop faible, les sorts sont bien équilibrés si on fait abstraction du premier dont le temps de chargement est vraiment trop court. Tu as bien pensé à faire un sort passif, un sort offensif et un sort d'espionnage ce qui évite le triple sort offensif/bourrinage. En plus de ça les sorts sont bien en accord avec le fait que ton héros soit un fusiller qui donc attaque à distance.

3/4

Originalité :

Bon j'en ai déjà parlé mais c'est vraiment pas super original en soit... Le héros fusiller/tireur d'élite c'est déjà vu 1000 fois. En plus t'as pas du creuser très loin pour le nom ! Bon par contre le model est un peu modifié par rapport à l'original et tu as une fois de plus mis le crédit dans la map. Et puis l'ultimate est vraiment novateur pour le coup, c'est une très bonne idée.

1/3

Pour conclure tu as bien inséré les crédits, tu m'as fait une map vachement travaillé pour que le test soit plus simple (bon ok c'était surement pas fait spécialement pour le concours mais quand même !)...

Note totale : 10.5/20


jugement d'Exaudora :


Avis général :
Au premier abord, j'ai eu peur de retrouver le fusillier classique de W3, mais tu as su trouver des sorts originaux qui le différencie vraiment du fusillier.

Détail des notes

Respect du thème : 0/2
Désoler, mais je vois aucun rapport avec mecanique, je vois que de la technologie, aucune mécanique dans ce héros

Sorts :

Description un peu simple, et manque un peu de couleur selon moi


  • Magnétiseur gnome
    Super sort, mais les dégats sont quelque peu exagérer, quand on vois la portée du sort, et les dégats causés, même au niveau 1, autant aller directement a la mine ennemi et lui casser tout ses paysans.
    Bref, pas assez équilibré même si l'idée est bonne

  • Mouchard
    Ce sort, même si il part d'une bonne idée, est quelque peu rater selon moi. Il n'y aucun effet visuel pour le mouchard, et il y a bien d'autre façon pour espionner un autre, que de risquer de s'approcher d'une unitée adverse. Quand a l'animation, elle est trop simple ( identique a une attaque classique )

  • Tir sonique
    Sort très classique, résultat classique, y a pas grand chose d'autre a dire, c'est comme tout les sorts passifs. Tu aurais du privilégier des sorts uniquement actifs, puisqu'on ne peut pas vraiment juger un sort passif a part sur son équilibre.

  • Trou de ver
    Vraiment excelent ce sort, il est très stratégique selon l'endroit où on le pose, l'animation n'est pas très chargée et donne un rendu final super, et rend ce héros vraiment unique en terme de stratégie.
    Très bonne idée en plus d'avoir réguler le tempsde téleportation, ça permet d'équilibrer ce sort, pour éviter de transporter des unités situer a très grande distance a la même vitesse que d'autre plus proche.




3/6
1/2
1.5/3

Equilibrage :

Le héros au final est assez équilibré, mais il y a une trop grande différence de puissance entre chaque sort ( je pense notament au tir sonique et au magnétiseur gnome qui sont bien trop puissants)

2.5/4

Originalité :

Les sorts sont assez originaux mais le héros en lui même est bien trop classique, c'est du deja vu, bref, un héros plus mécanique et moins humain aurait été la bienvennu.

1.5/3

Excelente map de test, ça permet vraiment de se rendre compte des capacités du héros.

Note totale : 9.5/20


Note finale : 10/20
_________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Gevans
Back


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1930
Sujets: 85

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Gevans (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/10/09 19:08    Sujet du message: Citer

Bryce

Grenadier (Artisan)


jugement de Gevans


Avis général :
Franchement très bien, c'est un héros pleins de ressource, chaque sort est bien réalisé et bien pensé, le model est vraiment sympa (crédit ?) la voix est cohérente et la description générale pas mal. Mais surtout ce qui m'a plu c'est les projectile du héros, vraiment c'était une bonne idée.

Détail des notes

Respect du thème : 1.5/2
C'est un peu le même problème que Bantas (à savoir que tu touches le thème du doigt mais tu n'es pas vraiment dessus, la mécanique c'est pas juste foutre un fusil à un héros!) mais en fait tu t'en sors mieux pour deux raisons :
La première c'est que le héros n'a pas vraiment un fusil mais plus une sorte de canon.
La deuxième c'est les sorts qui pour le coup rappellent que le thème est bien mécanique en tout cas pour les 3 premiers.

Sorts :

Les descriptions sont certes moins précises que celles de Rhadamante et Apocalypse mais elles sont vraiment crédibles par rapport à une map mêlée. Le seul problème que j'ai repéré c'est pour l'ulti ou franchement on sait pas très bien ce qui nous attend, mais bon ça participe au suspens... Je t'ai mis 2.5/3


  • Mouton mécanique
    Bon bah là c'est cool c'est bien un sort de mécanique, on fabrique un mouton et paf il explose au bout de 5 secondes. A ce sujet c'est vraiment super d'avoir attaché le compte à rebours au mouton ! Ca fait vraiment bombe à retardement ! Et quand ça pète c'est une vraie explosion pour le coup ! Ca fait vraiment plaisir en pleins combat de voir un truc comme ça !
    Seul défaut pour moi, il m'a bien fallut 20 essais pour enfin toucher une cible avec, le mouton part vraiment n'importe où, c'est pas du tout jouable.
    Un plus pour la référence à Worms quand même !

  • Tourelle inferno
    Pas mal comme idée, une tourelle de défense/lance flamme / invisible. Bon elle fait pas beaucoup de dégât mais elle crache bien du feu ! C'est bien réalisé parce que le temps avant qu'elle explose change lorsqu'elle attaque. Bon j'ai été un peu déçu par le model choisi par contre.

  • Bunker
    Une superbe idée, le héros peut se cacher dans un bunker et canarder les unités autours. Ce qui est bien fait c'est que les projectiles sont différents dans le bunker et que tu as pris ça en compte puisqu'on peut alors attaquer les unités aériennes. D'ailleurs c'est assez étrange qu'on ne puisse pas le faire avant... Le canon est trop lourd ? Mais pour revenir au sort c'est vraiment bien, le temps avant que le bunker explose est raisonnable et on peut en sortir sans que ça ne fasse de bug ! Seul petit problème : tu as laissé l'aptitude qui permet d'appeler les péons à défendre sans changer son nom, du coup ça marche effectivement mais tu aurais pu adapter le titre et la description.

  • Rayon orbital
    Wah ça m'a vraiment impressionné, déjà pour moi ça m'a rappelé le canon à particule de C&C Generals et tu l'as vraiment bien représenté. Les éclairs ont vraiment l'air de venir du ciel et ça donne un gros sentiment de puissance de voir le laser exploser tout ce qui se trouve sur sa route. C'est en plus une bonne idée d'avoir permis de le déplacer ou de le laisser se diriger aléatoirement. C'est juste un peu dommage qu'on ne puisse pas l'interrompre avant la fin... Mais c'est vraiment un super sort !


Un petit problème dans tes sorts, il n'y a que des sorts qui dépensent du mana, assez offensif même si le bunker n'est pas vraiment un sort offensif mais ce n'est pas très varié.

5.5/6
1/2
2.5/3

Equilibrage :

Là encore c'est vraiment bien, ton héros a vraiment le niveau idéal, ni trop fort ni trop faible, comparable aux autres héros. Les couldown sont raisonnables, la vie, les dégats et le mana du héros sont bien choisis... C'est nickel.

4/4

Originalité :

Pour le coup les sorts sont très originaux, tu as fait un gros effort pour donner à chaque sort une réalisation soignée qui fait qu'on a un gros sentiment d'originalité. Les projectiles qui sortent du canon changent de la mitraillette ce que je redoutais un peu au début !
Bon comme tu t'en doutais surement tu perds un demi point pour le nom qui n'a pas été changé.

2.5/3


Note totale : 17/20


jugement d'Exaudora


Avis général :
C'est l'un des meilleurs héros de ce concours, non seulement en terme d'originalité mais aussi d'équilibre et d'intégration dans le jeu.

Détail des notes


Respect du thème : 1.2
Encore une fois, il y a eu confusion entre technologie et mecanique. Les sorts s'adaptent assez bien au thème, mais le héros pas tellement.

Sorts :

Les descriptions sont légères, mais claires et suffisent a la compréhension


  • Mouton mécanique
    Vraiment sympa ce sort. Ca m'a fait penser au Worms ou encore a LBA ( avec le pingouin a retardement ) . Les dégats sont tout a fait normal, le compte a rebours très appréciable, et l'explosion réussi.

  • Tourelle inferno
    Encore une fois, j'ai trouver le sort très sympa. Le skin n'est pas vraiment adapter, mais l'animation et les dégats sont tout a fait correct. Le coup de l'invisibilité est peu être de trop, mais le sans, le sort aurait peu etre été moins puissant

  • Bunker
    Excelente idée, ça colle bien avec l'idée des orcs et de leurs antres, par contre le modèle est encore une fois peut être pas très adapter au héros ( trop médiéval et pas assez mécanique. Par contre, tu aurais du enlever l'appel au péons, c'est peu être de trop.

  • Rayon orbital
    Chapeau bas ! Le sort est vraiment très bien réalisé, les dégats sont tout a fait correct pour un ulti, le fait de pouvoir laisser le rayon agir a sa guise ou le déplacer manuellement est aussi une super idée.
    De plus, la description est assez vague, et nous laisse une bonne surprise quand on vois la bête !





5/6
1.5/2
2/3

Equilibrage :

Rien a redire, pour une fois, le héros est parfaitement équilibré et s'intègre très bien aux orcs.

4/4

Originalité :

Des sorts totalement nouveaux, un héros assez innovateurs, bref là encore, rien a redire.

3/3


Note totale : 16.5/20


Note finale : 16.75/20
_________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Gevans
Back


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1930
Sujets: 85

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Gevans (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/10/09 19:08    Sujet du message: Citer

Crowolf

Biopsite


jugement de Gevans :


Avis général :
Le nom et la description du héros sont très prometteurs, le model est vraiment top (crédit ?) et le héros est bien en accord avec le thème mécanique jusqu'au son qu'il fait ! En plus c'est une bonne idée d'en avoir fait un membre d'une race à part entière et d'utiliser ça dans les descriptions. Ensuite le héros est un héros intelligence qui se bat en mêlée avec des sorts plutôt offensif ce qui est assez étrange, par contre les sorts sont globalement réussi, malgré un bug sur l'un d'eux.
Un peu comme pour Rhadamante, tu as fait un petit mélange entre technologie et mécanique sur ton héros.

Détail des notes

Respect du thème : 2/2
Donc comme je l'ai dit il y a un petit mélange que je n'ai pas pénalisé parce que en général c'est plutôt bien fait.

Sorts :
Les descriptions sont originales et précises avec des références, je mets 2.5 points parce que ça pourrait être un peu étoffé.


  • Nucleus Gun
    Le nom est très sympa mais par contre l'effet est un peu raté. Le laser ne part pas vraiment du héros et l'animation ne se joue que pour le premier des trois tirs. Par contre de ce point de vue j'ai bien aimé l'animation final autours du héros. Du point de vue de l'efficacité c'est bien équilibré, pas trop puissant et en même temps bien utile. Pour le coup c'est assez cohérent avec un héros intelligence.

  • Flash laser-mines
    Là c'est une idée géniale, le coup des mines par terre c'est vraiment bon, en plus ça à l'air de bien fonctionné, en tout cas je n'ai pas vu de problème et tu n'as pas craqué dans le mode faire des dégâts avec les mines ce qui aurait été trop puissant. Le coup de l'aveuglement c'est vraiment bien. Le model choisit pour mines aussi est une bonne idée. Un gros moins par contre sur le temps de chargement qui est trop court ce qui fait que le sort est trop efficace, surtout au niveau 3 avec des mines partout. Et un plus sur le nom qui est bien trouvé.

  • Clonage
    Donc là ça m'a paru une superbe idée au début, j'avais peur que ça soit un peu trop puissant mais en fait c'est pas mal car les unités ne survivent pas longtemps et le clonage se produit rarement. Donc l'idée rien à dire, la réalisation aussi... sauf qu'en fait ça marche sur les bâtiments ! Du coup en attaquant une base, tu prends le contrôle du bâtiment principal créer des paysans d'une autre race etc..., pour peu que tu ais les morts vivants aussi et tu peux le vendre (!). A mon avis c'est un oubli mais c'est assez génant !

  • Synthétisation
    Bonne idée en général, c'est même une idée très cool ! Il n'y a pas de bug, ça fonctionne bien et c'est carrément original. Bon le truc qui m'a un peu embêté c'est qu'on perd 10 sec à remettre les sorts, bon après c'est vrai qu'on n'a pas trop le choix mais pourquoi pas garder la même répartition que le héros cloné ? Sinon un autre truc c'est l'absence d'effet sur le héros qui lance le sort, tout arrive d'un coup on sait pas trop comment. Enfin le temps de chargement est un peu court je trouve.
    Mais globalement c'est une bonne idée et un bon sort d'ulti. En particulier j'ai apprécié de pouvoir continuer à cloner avec le nouveau héros, c'est une bonne illustration de l'interconnexion des sorts.


Je rappelle que je ne note pas ici l'équilibrage des sorts

3/6
1/2
2.5/3

Equilibrage :

Le gros problème de ce héros c'est qu'il a beaucoup trop de mana, c'est un héros intelligence et du coup il a tout ce qui faut pour pouvoir lancer les sorts en continue... Sauf qu'il se joue comme un héros mêlée et c'est très étrange en plus de lui donner un gros avantage. En revanche tu es la personne qui a le mieux réussi à faire des sorts qui en eux mêmes sont bien calibrés, les dégâts sont bien choisis et les effets pas trop puissant, même si les temps de chargement sont un peu trop court.

2/4

Originalité :

Le model est vraiment bien même si encore une fois ça ne fait pas trop héros intelligence. Tu as complètement laissé tomber l'aspect mécanique du héros, et ça devient presque un héros magie avec le coup du clonage. Le nom et l'idée d'avoir inséré le héros dans une race et d'avoir décris les sorts en prenant cet aspect en compte. Cela dit le coup des mines c'est vraiment une bonne idée et l'utli aussi !

2/3

Pour conclure tu n'as pas inséré les crédits comme demandé dans ta map, mais comme je ne suis pas certain que ce model ne soit pas de toi ou alors directement dans la map je n'ai pas compté.

Note totale : 12.5/20


jugement d'Exaudora :


Avis général :

Je trouve ce héros très réussi et très original. Les descriptions sont bien travaillés, l'histore du héros réussi, et le modèle choisi rend très bien puisque il melange mécanique et technologie.
Le son rejoint aussi le thème, même si il ne colle pas vraiment avec l'aspect du personnage.


Détail des notes

Respect du thème : 2/2
Donc comme je l'ai dit il y a un petit mélange que je n'ai pas pénalisé parce que en général c'est plutôt bien fait.

Sorts :
Les descriptions sont originales et précises avec des références, je mets 2.5 points parce que ça pourrait être un peu étoffé.



  • Nucleus Gun
    Pas trop puissant, bien équilibré, mais l'animation laisse quelque peu a désirer. Un mouvement pour plusieurs tirs, c'est dommage. En tout cas, très utile pour faire un peu de ménage chez l'enemi

  • Flash laser-mines
    C'est vraiment le sort qui m'a fait craquer. Un peu trop puissant, mais j'avais l'impression de retomber dans les vieilles grenades de Perfect Dark. Le choix des mines est très bien et permet de coller avec la mécanique ( j'avais peur de voir des mines goblines ).

  • Clonage
    Vraiment une super idée, mais le rendu final comporte un bug majeurs : le contrôle des bâtiments. Je pense que tu aurais du limiter le contrôle aux unités voir au héros, parce que là, un double de batiments, même si il dur quelque seconde, ça fait assez tache ( simple bug ou oubli ? ).

  • Synthétisation
    Très bonne idée, un peu pénible de réatribuer les points de sorts, mais c'est vraiment génial. Côté équilibre, je me demande si il y aurait pas du y avoir un malus de point de vie pour le lanceur de sort, parce qu'il faut avouer que c'est un peu pusisant comme sort, surtout si on prend le contrôle d'un gros héros.



3.5/6
1/2
2.5/3

Equilibrage :

Vraiment , les sorts sont très bien équilibrés, ce qui rend ce héros ni trop puissant ni trop faible. Globalement c'est assez bien, même si le sort final est quelque peu abuser ( on va me dire sort final oblige, mais là, c'est un peu trop ). Par contre héros intelligence qui tape au corps à corps, y a quelque chose qui va pas.

3/4

Originalité :

Des sorts très originaux, un héros avec une histoire propre et totalement novateur, même si le fait qu'il tape au corps a corps me gene encore, le rendu final est très bien.

2/3

Absence de crédit ( modele by ? )

Note totale : 14/20


Note finale : 13.25/20
_________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Gevans
Back


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1930
Sujets: 85

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Gevans (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/10/09 19:08    Sujet du message: Citer

Magus

Juggernaute abyssal


jugement de Gevans :


Avis général :
Déjà j'aime le nom, j'aime le model et j'aime l'idée d'un héros qui peut être réparé même si tu n'es pas le seul à l'avoir prise. Mais surtout j'ai vraiment adoré l'ulti avec les parachutages d'unités Very Happy . La description générale du héros est pas mal, quoiqu'un peu simple quand même. Mais d'un point de vue général c'est un bon héros qui respecte bien le thème du concours.
Au niveau de l'équilibrage c'est aussi bien fait.

Détail des notes

Respect du thème : 2/2
Très bien, une bonne unité mécanique qui ne régénère pas sa vie et qui peut être réparée, le son est bon, le model est très bien, un gros char qui roule c'est vraiment parfait. En plus tu l'as fait assez lent donc c'est très cohérent, puis le héros prend feu quand il subit des dégâts, ça c'est cool.

Sorts :
Pour les descriptions c'est un peu comme Bryce, précis simple et cohérent avec une map mêlée donc c'est bon mais c'est pas non plus super travaillé, par exemple tu ne précises pas que le sort larguage de bombes peut détruire les arbres.
Je te mets 2 points.


  • Larguage de bombes
    Bon une petite faute d'orthographe dans le titre, largage s'écrit sans u mais c'est pas très grave... Le sort est sympa avec un bon rapport niveau/puissance, c'est bien fait et c'est un bon sort pour un héros qui va souvent être encerclé. Les ennemis qui se font dégager à 20m c'est aussi très jouissif. Ya quand même un problème c'est que ça ne marche pas sur les unités insensibles à la magie, notamment les unités mécaniques ce qui est assez étrange... Bref un bon sort de niveau 1 mais avec un bel effet au sol pour finir !

  • Embarquement
    C'est une bonne idée parce que ça rejoint un peu le principe du héros qui est une sorte de gros char d'assaut mais le problème c'est que c'est franchement inutile, les unités peuvent suivre non ? Bon j'ai été assez content de voir que le tp marchait bien avec les unités dans le héros et je pense que l'idée principale c'est de pouvoir cacher dans le héros les unités les plus blessées ce qui en soit est pas si bête.

  • Surcharge
    Bon le sort est bien c'est efficace, c'est bien fait ça décoiffe bien et l'effet autours du héros est top ! Encore une fois je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas sur les unités insensibles à la magie alors qu'il s'agit d'une grosse charge bien puissante. Bon c'est aussi très violent pour un sort sur les bâtiment, on peut le faire 3,4 fois au bout d'un certain moment avant d'être à court de mana ce qui détruit un bon paquet de la base ! En fait c'est globalement assez étrange pour un sort non ulti mais c'est bien réalisé alors ok !

  • Mode siège
    Alors là c'est vraiment LE meilleur ulti que j'ai jugé. C'est une idée géniale le mode siège ça change radicalement le style de jeu du héros. Déjà il peut attaquer les unités aériennes, c'est bien puissant, c'est stratégique. Mais surtout ce que j'ai aimé et qu'en plus j'avais pas vu tout de suite c'est que les sorts s'adaptent au mode siège. Tu as vraiment travaillé le tout pour que chaque sort soit différent tout en gardant un rapport avec ce qu'il était avant. La parachutage d'unité est vraiment oufissime !
    Bon mais malheureusement ya quand même des petits défauts :
    Il n'y a pas de message d'erreur lorsqu'on veut balancer les unités trop loin, le héros n'a pas l'air très immobile lorsqu'il est en mode siège et surtout il peut toujours être stun...
    Mais globalement c'est top !


5/6
2/2
2/3

Equilibrage :

Arf arf... le héros est bien équilibré au début mais il devient assez vite une énorme brutasse. On peut monter à presque 80 de force et faire un paquet de dégât au niveau 8. La surcharge a un temps de chargement trop court. Cela dit le héros reprend son mana lentement et ne récupère pas sa vie donc ça rétablit un peu.

2/4

Originalité :

Là c'est très original, un gros engin de siège bourrin qui attaque à distance avec une sorte de flamme verte. Au moins c'est nouveau ! Moi j'ai été séduit pas l'originalité du héros en général, le sort ulti n'y est pas pour rien ! On pourrait s'étonner que le héros soit un héros à portée 300 mais comme c'est une petite distance ça ne gène pas trop.

2.5/3

Note totale : 15.5/20


jugement d'Exaudora :


Avis général :
Au premier abord, j'ai eu un peu peur de retrouver une machine classique, mais le sort ultime m'a vraiment fait craquer, sans compter les autres sorts qui sont dans l'ensemble très bien.

Détail des notes

Respect du thème : 2/2
Rien a redire, ça respecte bien la mecanique ( bien d'avoir penser a diminuer la vitesse de la machine )

Sorts :
Description assez simple, mais dans l'ensemble suffisante


  • Larguage de bombes
    Assez basique, mais rudement efficace quand on est entouré d'ennemi ou pour aller chasser des creeps dès le début de la parti. L'animation est certe basique, mais le rendu final est vraiment satisfaisant

  • Embarquement
    C'est le seul sort qui m'a quelque peu deçu par sa simplicité. Bien que soit la première unité terrestre du jeu a pouvoir le faire, tu aurais du chercher quelque chose de plus original.

  • Surcharge
    Encore un excelent sort, qui m'a fait penser a la chaque du guerrier. Assez équilibré au début, mais les degats sur les batiments au niveau 3 sont un peu trop élevé ( one-shot de certains batiments, ça fait trop puissant). Pour l'animation rien a redire

  • Mode siège
    Le meilleur sort de ce concours, autant par son animation que par son équilibre et ses effets. Tu as bien penser a adapter la surcharge avec ce mode, et franchement, c'est vraiment dévastateur, mais pas tellement vu qu'on ne peut plus bouger



5/6
2/2
2/3

Equilibrage :

Bon équilibre au début, mais dès le niveau 4-5, le héros devient trop puissant, et niveau 6, c'est carrément un monstre. Même si ça fait plaisir de se défouler sur l'ennemi, torp c'est trop.

2/4

Originalité :

Le héros est certe basique, mais les sorts, OUAH, rien a redire sur ce point, mis a part l'embarquement, les sorts sont totalement nouveaux et très réussi

2.5/3

Note totale : 15.5/20


Note finale : 15.5/20
_________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Gevans
Back


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1930
Sujets: 85

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Gevans (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/10/09 19:08    Sujet du message: Citer

Super-mouton

Le golem de lumière


jugement de Gevans :


Avis général :
Le héros a un design qui m'a bien plus, ya à la fois le côté mécanique et le côté paladin/lumière. J'ai été assez déçu au final que le rapport à la mécanique s'arrête là... Sinon le héros est très puissant, beaucoup trop à mon avis (6 d'armure et 45/51 de dégâts au niveau 1!)... Pour info j'ai détruit une base entière avec le héros est 3 paysans ! En plus de ça ya un gros bug sur un des sorts Rolling Eyes .
Globalement le héros manque aussi de cohérence.

Détail des notes

Respect du thème : 0.5/2
A part le model, pas grand chose de ce côté là...

Sorts :
Cette fois je ne mettrai pas 3 points pour les descriptions... Elles sont précises mais pas très détaillées.


  • Foudre Zeus
    Un nom sympa et une icône bien trouvée. L'effet des foudres qui tombent du ciel c'est vraiment réaliste (sauf quand le héros tire à ses pieds mais bon...). Par contre le sort est beaucoup trop puissant encore une fois, il fait très très mal sur les creeps dès le premier niveau. En plus de ça y'a une incohérence, le sort fonctionne sur les unités mécaniques, c'est pas très cohérent.

  • Charge
    C'est un sort qui m'a d'abord beaucoup plu, il est joli, l'effet est réellement impressionnant et en plus de ça il est très efficace dans la mêlée. Puis là j'ai essayé le sort sur un bâtiment, entouré de beaucoup d'ennemis et... Gros bug, le héros devient incontrôlable, on ne peut plus cliquer dessus, il a des éclairs autours de lui et il devient indestructible. Jusque là c'est normal... mais là ça ne s'est jamais arrêté !
    La preuve en image :

    Un truc en plus : pourquoi le sort n'est disponible qu'au niveau 2 ? C'est vrai que du coup ça empêche de le développer à mort avant le niveau 7 mais c'est assez hors sujet parce que le héros devait correspondre à un héros de map mêlée classique.

  • Bénédiction
    Ce sort est une excellente idée, il marche automatiquement en plus ce qui fait que c'est très pratique à utiliser. Pour le coup ça rappelle que le héros est un héros mécanique et le fait que ça soit dans les deux sens (le héros soigne les paysans et peut être réparé) c'est top. Seul défaut : c'est une fois de plus trop puissant, il suffit d'attaquer une base avec 5 paysans derrière le héros pour que celui-ci soit quasiment invincible.

  • Grande lumière
    A part le nom j'ai tout aimé dans ce sort, il est joli, l'effet est bien et l'idée est bonne. C'est vraiment un bon sort, il peut paraitre trop puissant mais en fait la durée est assez faible donc c'est parfait. L'effet sur les unités est très bien trouvé et sur les morts vivant ça fait complètement paladin vengeur !


Je rappelle que je ne note pas ici l'équilibrage des sorts

3.5/6
1/2
1/3

Equilibrage :

Bon j'en ai déjà pas mal parlé mais le héros est vraiment trop puissant. Pour tout te dire, j'ai vraiment du attendre un bon moment pour le faire mourir en l'envoyant sur des creeps au niveau 1 ! Même si ça fait partie du héros qui est le golem indestructible, il fallait faire un choix entre dégat et resistance parce que là c'est déséquilibré...

0.5/4

Originalité :

Le model, le nom et l'idée du golem paladin c'est nickel, original et sympathique donc de ce côté rien à dire. Un truc qui m'a surpris, c'est qu'en mourant, le héros lache tous ses objets. C'est pas une mauvaise idée, ça rend un peu le fait que le héros soit un robot mécanique mais encore une fois c'est assez hors sujet... Enfin la description du héros dans la taverne est sympathique !

2/3

Enfin pour conclure, quelques fautes d'orthographe dans les commentaires ajoutés dans la map ! Bon j'ai pas pénalisé mais ça pique Very Happy !

Note totale : 8.5/20

jugement d'Exaudora :


Avis général :

Le héros a un skin banal, une puissance beaucoup trop abusé pour un héros, et des pouvoirs plus fort les uns que les autres, côté équilibre, c'est pas le top.

Détail des notes

Respect du thème : 0.5/2
Je ne vois que le modèle qui est en rapport avec le thème, les sorts n'ont rien a voir

Sorts :
Description rapide, pas toujours très claire et mal présentée


  • Foudre Zeus
    Vu le nom, je m'attendais a un sort assez spectaculaire, mais j'ai été deçu de retrouver l'animation des foudres de la sorcière naga. Les dégâts sont beaucoup trop haut, même au niveau 1.

  • Charge
    Sort assez buguer, avec une animation sympa, mais disponible seulement au niveau 2 et comme l'a dit Gevans, ça bloque totalement le développement du héros. Même si je pense que c'est un malus pour compenser la forte puissance du héros, ça bloque totalement le style de jeu classique de melée

  • Bénédiction
    Une idée très intéressante, mais le résultat est encore une fois beaucoup trop puissant. Il m'a suffit du héros niveau 7 et de quelque paysans pour raser la totalité de la base de l'IA.

  • Grande lumière
    Nom incorect, mais l'effet est sympa. Même si ça ne colle pas du tout avec le héros ( mecanique qui lance un sort de soin ), l'équilibre est parfait entre durée du sort et puissance.




3/6
1/2
0.5/3

Equilibrage :

Je l'ai dit tout au long de la description des sorts, le héros est beaucoup trop puissant. Même si cette puissance est comblé par quelque malus, le héros reste quand même indestructible arriver a un certain stade

0.5/4

Originalité :

Certe le héros est assez original, mais c'est dommage que les sorts ne collent pas avec l'environnement du personnage.

1/3


Note totale : 6.5/20

Note finale : 7.5/20
_________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Gevans
Back


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1930
Sujets: 85

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Gevans (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/10/09 19:08    Sujet du message: Citer

Rhadamante

La Mecha-Araignée


jugement de Gevans :


Avis général :
Côté respect du thème, rien à dire, en plus tu as eu la bonne idée de faire une araignée mécanique ce qui change carrément ! Le nom est lui aussi top et globalement c'est un bon héros que j'ai bien aimé et qui peut apporter beaucoup à une armée même s'il reste assez solo.
Globalement c'est un héros mêlée rapide et puissant mais dont les sorts restent peu efficaces.

Détail des notes

Respect du thème : 2/2
Attention quand même aux dérives entre mécanique et technologique. Je te mets quand même les points parce que c'est pas évident de faire la part des choses dans WC3 mais bon...

Sorts :
Encore une fois, un gros +3 pour les descriptions qui sont bien travaillées


  • Mouchards
    L'idée est bonne, le sort fonctionne bien et l'animation du héros qui lance le sort est sympa. Par contre j'ai un peu de mal à comprendre l'utilité d'un mouchard qui reste si peu longtemps quand certaines unité le font déjà...
    Enfin la présence du petit robot qui tourne autours de l'unité c'est très sympa !

  • Prison électrique
    L'effet est joli, le sort est bien utile et s'insère complètement dans le gameplay habituel pour stopper les héros fuyards notamment.
    La aussi un truc que j'ai beaucoup aimé c'est que le sort se complexifie lorsqu'il est cumulé avec le mouchard et ça c'est vraiment une bonne idée. Par contre ça ne marche pas tout le temps...
    Enfin un gros plus parce que l'effet est différent sur les unités mécaniques et sur les unités organiques et ça ça prouve que tu as pensé le truc parce que ça fait beaucoup plus réaliste !

  • Arrêt de bâtiment
    Je dois avouer que c'est le premier sort que j'ai testé parce que ça m'intriguait beaucoup Razz . J'ai bien aimé c'est original et l'effet est clair, le petit éclair dans la bulle fait ni trop violent ni trop discret donc c'est nickel.
    Par contre sur une partie mêlée je ne m'en suis jamais servi, honnêtement je doute que ça soit très utile même si tu peux bloquer la production pendant 1 min, il faut quand même le sort niveau 3 pour que ça soit un peu intéressant.
    Encore une fois c'est vraiment un plus que le sort puisse être utilisé sur nos propre bâtiment pour les réparer.

  • Dispositif d'urgence
    C'est un ulti qui est bien équilibré, ni trop puissant ni trop faible et j'ai beaucoup aimé le nom. Bon faut reconnaitre que c'est pas un ulti particulièrement impressionnant mais il fait son effet et c'est déjà bien, puis il se recharge assez vite.
    Ensuite le coup d'assommer le héros c'est bien cohérent avec le nom du sort.


4/6
1.5/2
3/3

Equilibrage :

Alors de ce côté là c'est super, le héros a un bon niveau, il n'est pas excessivement puissant et ça reste un choix logique si on veut faire une attaque éclaire. Les sorts ont des interconnexion et on n'a pas 3 sorts qui font globalement la même chose mais bien 3 approches différentes du jeu.
Bon le seul point sombre c'est le sort Arrêt de Bâtiment qui franchement est pas très utile et l'utlti peut être un peu féblard.

3/4

Originalité :

Le model et l'idée général du héros qui allie l'agilité de l'araignée et la puissance de la mécanique, c'est vraiment top. Je regrette un peu qu'à part la prison électrique, les sorts ne fassent pas plus référence au fait que le héros soit une araignée.
Enfin le nom du héros est vraiment bien trouvé

2/3

Note totale : 15.5/20


jugement d'Exaudora :


Avis général :
Assez surprenant, et finalement, ça fait du bien de voir une belle araigné mecanique venir embeter l'adversaire. C'est a la fois drôle ( comme choix d'animal ) et ça rend très bien

Détail des notes

Respect du thème : 1.5/2
Je trouve que ça fait plus technologique que mecanique, mais bon, le skin renvoi quand même au thème.

Sorts :



  • Mouchards
    Comme je l'ai dit, je n'aime pas tellement l'idée, je trouve ça trop simple et il y a bien d'autre façon d'explorer et de voir les actions ennemis sans risquer de se faire tuer le héros. Néanmoins, tu as penser a faire une animation pour montrer le mouchard une fois posé.

  • Prison électrique
    Tu as bien réussi a mélanger l'araigné et le mécanique, et au final, ce sort rend très bien, du fait de sa modernité, et de son rappel a l'animal. Même si cela m'a fait penser au sort rets du demon des cryptes, le résultat est impecable.

  • Arrêt de bâtiment
    Intriguant, innovant mais au final très peu utile. Personellement, lorsque j'attaque la base ennemi, je n'ai pas penser a l'utiliser et il ne m'a pas manquer. Même si le concept est original, je le trouve pas très utilile dans l'action.

  • Dispositif d'urgence
    Je n'ai pas vraiment apprécier ce sort. Il fait plus penser a un sort classique qu'un un sort ultime de héros. Même si l'animation est bien, le résultat n'est pas top



3.5/6
1.5/2
3/3

Equilibrage :

Ni trop faible ni trop puissant, de ce côté là rien a redire, il est parfaitement équilibré. Il n'y a pas un sort plus faible ou plus fort qu'un autre ( bien que je ne me serve pas de l'arret sur batiment, parce que je suis plus offensif que tactique)

3.5/4

Originalité :

Comme je l'ai dit plus haut, le mélange de l'araigné et du mécanique en font un héros unique.
Cependant, je trovue certains sorts comme la prison électrique assez classique.

2.5/3

Note totale : 15.5/20

Note finale : 15.5/20
_________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Magus
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 994
Sujets: 25
Spécialité en worldedit: Codeur


MessagePosté le: 08/10/09 19:22    Sujet du message: Citer

Bravo Bryce ! Bravo copain Rhadamante ! Et bravo tout le monde.
Et bien sur merci les juges !

Je suis content que vous ayez apprécié l'ultime du Juggernaut, parce que franchement j'ai galéré pour qu'il fonctionne correctement !!
_________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Bantas
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1524
Sujets: 37

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/10/09 19:24    Sujet du message: Citer

Bien joué à tous. J'aime beaucoup le héros de Magus (surtout le catapultage d'unités).
J'avoue que j'avais des doûtes sur le héros de Bryce, son héros était trop sobre à mon goût Wink

Pour le Mouchard, il y avait un effet quand il était posé et je me suis rendu compte qu'il était 20 fois trop discret. J'ai essayé de corriger un peu le tir sur la map mêlée en mettant le modèle de projectile du dragon-faucon mais il est normal que les juges aient testé sur la map de test que je leur avait fourni. Ah et juste une précision pour Exaudora : Il y avait en réalité une animation spéciale! C'est juste que de toutes façons elle est quasi-similaire à l'animation d'attaque classique vue de dessus, et que je n'ai pas estimé que ce soit important ou que d'autres animations conviennent. (Il s'agît d'une animation où le fusilier met l'oeil devant sa lunette avant de faire feu. Evidemment la différence est invisible à moins d'y faire attention.)

Sinon, Vans, pourquoi une note de 0.5 en assemblage ? Surprised En dessous je vois :
Citation:
Tu as bien pensé à faire un sort passif, un sort offensif et un sort d'espionnage ce qui évite le triple sort offensif/bourrinage. En plus de ça les sorts sont bien en accord avec le fait que ton héros soit un fusiller qui donc attaque à distance.
C'est pas que ça change quoi que ce soit au classement, mais tout de même, j'ai l'impression qu'il y a contradiction.
_________________


Dernière édition par Bantas le 08/10/09 22:07; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 08/10/09 19:52    Sujet du message: Citer

Bravo à tous. Ce concours est peut-être celui qui a le plus attiré de membres sur la durée par rapport à sa difficulté !

Merci au staff et aux juges, comme toujours.

(Bon on l'aura attendu le verdict :p)

Wiii. Ca c'est fait!
_________________
Revenir en haut
 retely
Membre reconnu


Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 1195
Sujets: 73



MessagePosté le: 08/10/09 20:12    Sujet du message: Citer

Pas mal!

Edit:
Bryce, un problème avec ton héro c'est qu'il ne peut faire de bunker sur l'eau, ce qui fait que mon bunker s'est retrouvé 20 mètre derrière les arbres.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Créateur de race (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/10/09 20:48    Sujet du message: Citer

Yeah 2ème quand même, je suis 'achement content.
Félicitations à tous les participants, notamment le gagnant et mon copain de 2ème place.

Vraiment super concours, un grand nombre de participants, deux juges super efficaces (j'attendais pas les résultats aussi rapidement et on voit qu'ils ont bien fait attention aux détails), du niveau, bref excellent.

Un seul petit truc quand même... pourquoi dans les résultats, je suis tout à la fin ? Crying or Very sad Le suspens était insoutenable (même si je savais déjà que j'étais deuxième Rolling Eyes ) vu que j'ai lu tous les résultats précédents.

En tout cas, ça augure que du bon pour les prochains concours de Héros et de Boss.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/10/09 21:09    Sujet du message: Citer

Bien joué tout le monde Exclamation
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Gevans
Back


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1930
Sujets: 85

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Gevans (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/10/09 21:33    Sujet du message: Citer

Rhadamante a écrit:
Yeah 2ème quand même, je suis 'achement content.
Félicitations à tous les participants, notamment le gagnant et mon copain de 2ème place.

Vraiment super concours, un grand nombre de participants, deux juges super efficaces (j'attendais pas les résultats aussi rapidement et on voit qu'ils ont bien fait attention aux détails), du niveau, bref excellent.

Un seul petit truc quand même... pourquoi dans les résultats, je suis tout à la fin ? Crying or Very sad Le suspens était insoutenable (même si je savais déjà que j'étais deuxième Rolling Eyes ) vu que j'ai lu tous les résultats précédents.

En tout cas, ça augure que du bon pour les prochains concours de Héros et de Boss.


Ordre alphabétique en prenant en compte le fait que je ne maitrise pas tout à fait l'ordre des lettres ><
_________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com