Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=92e72399400851a9c5a86f45cf9f2c6aMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Nettoyer les fonctions (nullifier les variables)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Bantas
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1524
Sujets: 37

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 04/10/09 19:45    Sujet du message: Citer

Citation:
et peut aussi rendre défaillant des codes utilisant la méthode d'attachement (GetHandleId(<handle>) - OFFSET).
Je pense qu'on parle tous les deux de TimerUtils rouge : La dernière fois que j'ai testé, il créé les timers pendant le chargement (grrrr). Donc les id restent les mêmes et devraient être corrects même si il y a ce genre de leak.

Si tu veux je peux te mettre le code qui m'a servi à déterminer ça.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 04/10/09 20:00    Sujet du message: Citer

Bantas a écrit:
Citation:
et peut aussi rendre défaillant des codes utilisant la méthode d'attachement (GetHandleId(<handle>) - OFFSET).
Je pense qu'on parle tous les deux de TimerUtils rouge : La dernière fois que j'ai testé, il créé les timers pendant le chargement (grrrr). Donc les id restent les mêmes et devraient être corrects même si il y a ce genre de leak.

Si tu veux je peux te mettre le code qui m'a servi à déterminer ça.


En effet TimerUtils red favor utilise cette méthode, mais ca ne peut pas faillir car justement les timers sont créés à l'init, et tu n'es pas censé les détruire.
Ce qui veut dire que l'offset restera le même, mais si tu créés un nombre d'handle impressionnant avant l'init de TimerUtils tu dois changer la constante.
Mais je ne vois pas pourquoi tu aurais un tel besoin ...

Toutefois si c'est le cas, tu peux rajouter cette ligne :

Jass:
private function redInit takes nothing returns nothing
     local integer i=0
     local integer bestoffset=-1
     debug call BJDebugMsg("OFFSET of TimerUtils should be  " + I2S(GetHandleId(Location(0.,0.))))


Puis tu changes la valeur de OFFSET à la valeur suggérée.

PS :
Oui on leak bien d'une location mais c'est seulement en debug mode et une seule fois.
Même moi je ne pousserais pas le vice à remove la location et nullifier la variable associée Razz
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com