Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=bc1f90a743247ebaf6dc781998b8f105Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Résultats du concours de screenshot pseudo Bi-mensuel #6

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 16/09/09 18:43    Sujet du message: Résultats du concours de screenshot pseudo Bi-mensuel #6 Citer

Le concours en chiffres:

screens rendues: 5
Nombre de participants: 5
Nombre de juges: 3

Rapellons-le, le thème de ce concours est Le Rêve

Xrouge:

Malfurion prisonnier du rêve émeraude

Secret:



Notation:

Secret:

Secret:


    Detheroc:
  • Respect du thème : 3/3
    Pour le coup, on peut difficilement faire plus cohérent. Il y a une synergie parfaite entre le thème du rêve et le screenshot.
  • Placement de la caméra : 1/2
    La caméra aurait gagné à être plus proche de Malfurion je pense. Là, on a un peu de mal a le distinguer. De plus, cela fait ressortir certains défauts de l'environnement que j'évoquerais plus tard dans ma notation.
  • Appréciation générale : 3/5
    La rivière est très bien faite, et riche en nénuphars. Cependants, certains points me chiffonnent. Tout d'abord, il y a trop de cerfs. Même dans une forêt ou ces animaux prolifèrent, il n'y en a pas autant réunis au même endroit. Pour une forêt, il n'y a pas assez d'arbres ils sont trop espacés. Prendre l'arbre monde n'était peut être pas une très bonne idée.
  • Qualité des décors : 4/5
    Globalement, ça reste très sympa. La 'verdisation' de l'image donne réellement l'impression d'être au coeur du rêve émeraude. Cependant, je t'enlève un point parce que je trouve qu'il y a trop de raies de lumière, et pour les défauts cités plus hauts.
  • Originalité de la screenshot : 1/4
    Le rêve émeraude fait quand même assez cliché pour le thème du rêve. Tu aurais pu être plus inventif.
  • Le nom de la screenshot : 1/1
    Rien a redire, c'est cohérent.

    Note finale: 13/20


Secret:



    Exaudora
  • Respect du thème : 3/3
    Rêve d'émeraude avec un thème comme le rêve, rien a redire !
  • Placement de la caméra : 1/2
    Je trouve qu'on est trop éloigné de la scène, et c'est dommage, on voit trop de chose alors qu'un zoom plus fort sur Malfurion aurait été mieux
  • Appréciation générale : 2.5/5
    Beaucoup trop d'unités concentrés dans un si petit espace, les arbres sont trop peu nombreux et les quelque qui sont présents sont trop grand, il n'y a rien qui montre vraiment qu'il s'agit du rêve d'emeraude a part Furion, pas de décor propre à ce lieu
  • Qualité des décors : 3.5/5
    Trop de lumière et le ciel fait trop implantés, on passe du sol au ciel sans transition, un brouillard assez fort aurait été bien vu pour marquer une bonne transition entre ces deux élements
  • Originalité de la screenshot : 2/4
    Le rêve d'emeraude fait je trouve assez basique, une autre conception du rêve aurait été la bienvennue
  • Le nom de la screenshot : 1/1
    Cohérent avec l'image


Note: 13/20



Secret:

[list]
Illidan
Respect du thème : 3/3
Le thème est très bien respecté.
Placement de la caméra : 1/2
La caméra aurait du à être plus proche de Malfurion car on le vois mal.
Appréciation générale : 3.5/5
Joli ensemble si ce n'est trop de cerf (tu aurai du alterner avec des écureils ou autres...), les arbres sont trop espacé mais on peut excusé cela en supposant que c'est une clairière.
Qualité des décors : 4/5
Joli c'est très vert et on a envie d'y vivre ^^ sa sent le havre de repos x) !!
Originalité de la screenshot : 2/4
Peu inventif, mais toutefois bien traité
Le nom de la screenshot : 1/1
Rien a dire.

Note: 14.5/20




Kisame:

Un rêve d'amour, un rêve d'émeraude

Secret:



Secret:

Secret:



    Detheroc
  • Respect du thème : 3/3
    Là encore, le thème est respecté, rien a y redire.
  • Placement de la caméra : 2/2
    Je pense que le placement est bon, les personnages sont englobés et bien cadrés.
  • Appréciation générale : 1.5/5
    Globalement, c'est très vide. Les trois personnages sont là, c'est vert, et rien d'autre. Peut être qu'un peu de fantaisie aurait pu ajouter un peu d'amour dans cette screen.
  • Qualité des décors : 0.5/5
    Hum... Oui, très recherché. C'est très vert... Que dire de plus? Ha oui, y'a pas de décors a part du ciel et du vert.
  • Originalité de la screenshot : 1/4
    Pareil que pour Xrouge, tu n'as pas cherché bien loin...
  • Le nom de la screenshot : 1/1
    Pareil, c'est cohérent avec la screen. On parle de rêve émeraude donc il y a un vert "ambiant". L'amour entre tyrande et malfurion, tout ça est retranscrit.

    Note: 9/20



Secret:


Illidan
Respect du thème : 2.5/3
Le thème est respecter.
Placement de la caméra : 2/2
On voit bien les personnage et a caméra est assez près d'eux bien que je ne comprend pas bien pkoi il y a 2 malfurion... Oo
Appréciation générale : 2/5
vide. Pas de rapport diret avec le titre si ce n'est les personnages.
Qualité des décors : 0.5/5
Aucun décors tout simplement...
Originalité de la screenshot : 1/4
Cliché et contrairement a Xrouge traité un peu vite...
Le nom de la screenshot : 0.5/1
C'est cohérent avec le thème mais pas avec ton screen car aucune trace "d'amour"

Note provisoire: 8.5/20



Secret:



    Exaudora
  • Respect du thème : 3/3
    Comme j'ai deja dis, le rêve d'emeraude respecte bien le thème du rêve
  • Placement de la caméra : 2/2
    Etant donné les élements présents, on pouvait difficilement faire un meilleur placement de caméra
  • Appréciation générale : 1/5
    Trop vide, seulement 3 personnages il n'y a rien d'autre
  • Qualité des décors : 1/5
    A part Furion et Tyrande, je ne vois aucun décor, rien a part un ciel vert
  • Originalité de la screenshot : 2/4
    Même chose que pour Xrouge, un thème plus original aurait été bien vu


Note: 9/20




Cycycycy

Le paradis des nains

Secret:



Secret:


Secret:


    Detheroc
  • Respect du thème : 1.5/3
    Heu, moui, le paradis des nains, pourquoi pas... Je trouve que ça ne colle pas vraiment au rêve. Enfin bon, ce n'est pas totalement hors-sujet alors je met la moitié des points.
  • Placement de la caméra : 2/2
    Rien a redire, on voit bien tout les personnages correctement.
  • Appréciation générale : 2/5
    J'aimerais pas être un nain. Ce paradis est morne. Les tonneaux de bière sont grossièrement empilés dans un coin. Les fontaines sont là pour quoi?
    Tu aurais dû faire une scène de fête avec des tables et des chaises, des porcs a la broche. Une scène festive avec une touche de style viking quoi.
  • Qualité des décors : 1/5
    C'est très vide. Le relief n'est pas très bien travaillé, l'espèce de voûte dont on ne voit que le dessus ne sert a rien, les tonneaux sont dans leur coin et ne servent qu'à rappeler vaguement la bière. Tu aurais pu faire d'avantage d'efforts. Pour le fond, pourquoi si sombre? C'est le paradis, c'est la joie! Un nain mort au champ d'honneur, après une vie rude dans le froid n'espère sûrement pas se ramener dans un endroit où il fait sombre et morne.
  • Originalité de la screenshot : 3/4
    Je dois dire que ce n'est pas souvent que l'on voit ça. C'est assez original pour mériter 3 points.
  • Le nom de la screenshot : 1/1
    Cohérent, c'est bien Wink

    Note: 10.5/20



Secret:


    Exaudora
  • Respect du thème : 1/3
    Je ne vois pas vraiment le rapport entre le rêve et le paradis, si il y en a bien un
  • Placement de la caméra : 1/2
    A part la colonne du premier plan qui mange une partie du screen, et la voute dont on ne voit que le bas, c'est ok
  • Appréciation générale: 2/5
    On a cinq pauvre nain, qui doivent s'ennuyer dans un paysage avec seulement quelque tonneu et des fontaines
  • Qualité des décors : 2/5
    Vide, trop vide, trop peu de chose, le ciel ne colle pas du tout avec le paradis, et le choix de la couleur rouge pour les nains ne va pas bien
  • Originalité de la screenshot : 2.5/4
    C'est original, mais ça aurait pu être beaucoup mieux
  • Le nom de la screenshot : 1/1
    Cohérent avec ce qui nous ai présentés


Note: 9.5 / 20



Secret:


Illidan
Respect du thème : 1.5/3
Comme le dis detheroc paradis n'est pas = a rêve. Toutefois je préfère interpréter cela comme le rêve d'un nain bourré qui se crois dans un paradis ou il bois encore plus x)
Placement de la caméra : 2/2
Bien placé...
Appréciation générale : 3/5
Je pense un peu comme detheroc, pas assez de truc fête. Genre met des tables, des sanglier a la broche... Sinon pas mal
Qualité des décors : 2.5/5
Le fond devrais être moins sombre mais plutôt clair justement. Il faudrai plus de doodad de bouffe et de boissons.
Originalité de la screenshot : 4/4
Très original.
Le nom de la screenshot : 1/1
Cohérent.

Note provisoire : 14/20



Wareditor

Secret:



Le rêve de Quel'Ares
Secret:


Secret:


    Detheroc
  • Respect du thème : 2/3
    On peut supposer qu'il s'agit bien là d'un rêve, cependant, je n'ai pas mis trois points a cause du manque d'un certain côté "onirique".
  • Placement de la caméra : 1/2
    Tu aurais pu mieux cerner la scène selon moi. On voit assez mal l'elfe, d'autant plus que la screen est très pîxellisée.
  • Appréciation générale : 1/5
    Quand on regarde au premier abord, on trouve cela assez joli, sauf que voilà, le tout est vraiment pixellisé et y'a beaucoup d'ombres noires en fond ce qui casse le côté printanier et idyllique.
  • Qualité des décors : 2/5
    Là encore, je trouve que ce n'est pas le top.
    Des fleurs, des fleurs et encore des fleurs. Un arbre ou deux ainsi que peut être quelques rochers n'auraient pas fait de mal a ta screen.
  • Originalité de la screenshot : 3/4
    Ta screen est originale, c'est indéniable. Elle se démarque vraiment du style des autres concurrents.
  • Le nom de la screenshot : 1/1
    Le thème du rêve est bien repris dans le titre. J'apprécie.

    Note: 10/20



Secret:


Illidan

Respect du thème : 2.5/3
Sa ressemble effectivement a un rêve sympatique ^^
Placement de la caméra : 1.5/2
L'elfe est un peu loin de la caméra, mais bon on le distingue très bien quand même.
Appréciation générale : 4/5
Quand on voit ton screen, on est débordé par des fleurs qui forment un ensemble très joli. Peu importe qu'il soit pixelisé car tu ne pouvais rien y faire (et oui c'est pas assassin creed les graphismes de W3...), et on ne se rend pas compte du bouleau que c'est d'harmoniser toutes ces fleurs de façon cohérente. Le personnage reste visible et en même tant on ne voit pas ses jambes ce qui indique la prolifération des fleurs. En bref, simple mais joli, bravo.
Qualité des décors : 2.5/5
Les fleurs c'est joli mais... d'un point de vu objectif, il n'y a QUE sa...
Originalité de la screenshot : 3/4
Screen très sympa et original (bien que le champ de fleur soit un cliché ^^)
Le nom de la screenshot : 1/1
Rien a dire.

Note: 14.5/20



Secret:


Exaudora

  • Respect du thème : 1.5/3
    Je ne vois pas vraiment le rapport entre le rêve et un elfe au milieu de fleur, mais en cherchant bien, on peut en effet faire le rapprochement
  • Placement de la caméra : 1/2
    Tu as trop plongé la caméra dans les fleurs, ce qui gachent un peu l'ensemble
  • Appréciation générale: 1/5
    Des pixels partout, des zones d'ombres au milieu de zones de lumière, et un pauvre elfe qui doit s'ennuer au milieu de ses fleurs.
  • Qualité des décors : 1/5
    Fleurs, fleurs et re-fleurs, que dire de plus, tu aurais pu varier un peu plus ton décor, je ne vois que des fleurs, mise un peu partout, et qui ne constitue pas en soi même un décor
  • Originalité de la screenshot : 2/4
    Ca change un peu des autres conception du rêve, même si le résultat final n'ai pas selon moi, a la hauteur
  • Le nom de la screenshot : 0.5/1
    On ne vois pas assez le rêve dans le screen, c'est dommage


Note: 7 / 20




Rhadamante

Naufrage sur l'île des amazones

Secret:



Secret:

Secret:

[list]
Detheroc
[*]Respect du thème : 1/3
Je ne vois pas où le rêve est mentionné. Peut être est-ce implicite... En interprétant beaucoup on peut trouver un lien donc je met des points.
[*]Placement de la caméra : 2/2
Parfait en tout point.
[*]Appréciation générale : 3/5
La screen est belle. Je la trouve assez réaliste et la variété des amazones est appréciable. C'est assez bien ficelé.
[*]Qualité des décors : 3/5
Décors soigné, ce qui mérite considération. Cependant, il manque le côté onirique propre au rêve.
[*]Originalité de la screenshot : 4/4
C'est original, ça c'est sûr.
[*]Le nom de la screenshot : 1/1
Cohérent, c'est bien.

Note: 14/20



Secret:


Exaudora


  • Respect du thème : 1/3
    Le thème n'est pas assez présent selon moi, même si en y reflechissant, on comprend que c'est le rêve du paysan endormi
  • Placement de la caméra : 2/2
    Rien a redire
  • Appréciation générale: 4/5
    La aussi, je trouve le screen globale superbe, même si par endroit, des petites choses manques, le résultat est très bien
  • Qualité des décors : 4/5
    J'aime beaucoup le décor, même si je trouve que quelque habitation dépassant de la fôret aurait été bien vu, je trouve le décor soigné et réussi
  • Originalité de la screenshot : 4/4
    J'aime beaucoup cette conception du rêve, et c'est je trouve, la plus originale
  • Le nom de la screenshot : 0.5/1
    Cohérent, rien a redire


Note: 15.5 / 20



Secret:


Illidan
Respect du thème : 1/3
A part le fait que les amazone soit mythologique et donc un peu un "rêve", sa n'est pas très respecteux du thème.
Placement de la caméra : 2/2
Bien placé.
Appréciation générale : 1.5/5
Les amazones sont un peu des garçons manquer (elles se coupent un sein pour tirer a l'arc de façon plus pratique... Oo) puisqu'elle détestent les hommes. Donc les archères OUI sa c'est sûr, mais NON NON NON pour les femmes en robes, jolie (jolie donc pour se mettre en valeur, donc pour plaire au hommes donc.. NON ^^). Les amazones sont toutes des archères et celles qui ne vont pas se battre travaillent et éduquent les jeunes filles donc sont en tenue moins recherché. De plus on se demande ce que fais ce paysan seul échoué la mais bon... sa après je veux bien imaginé une histoire...
Qualité des décors : 3/5
Les décors font un effet sympa (les débris montrant le naufrage, la forêt qui n'en fini pas...). Les décors n'ont pas de rapport avec le rêve si ce n'est qu'ils sont exotique. Il manque des animaux je trouve (ben oui elle chasse alors s'y a rien xD)
Originalité de la screenshot : 4/4
Original c'est sûr.
Le nom de la screenshot : 1/1
Cohérent.

Note: 12.5/20



Notes finales:

Secret:

1er Rhadamante: 14/20


Secret:

2ème Xrouge: 13.5/20


Secret:

3ème Cycycycy: 11.33/20


Secret:

4ème Wareditor: 10.5/20


Secret:

5ème et dernier Kisame: 8.83/20



Le grand vainqueur est:

Secret:

Rhadamante!!:
Félicitations! Tu remportes une jolie médaille!


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Xrouge
Membre actif


Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 184
Sujets: 5
Spécialité en worldedit: this...is....SPARTAAA


MessagePosté le: 16/09/09 18:59    Sujet du message: Citer

Je suis content d'avoir participé Smile bien joué à tous et surtout à Rhadamante Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Créateur de race (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 16/09/09 19:05    Sujet du message: Citer

Tout d'abord félicitations aux autres candidats, vraiment, certains screens sont très jolis, d'autres originaux, bravo.

Ensuite, est-ce que les juges sont tous bien du sexe masculin ? Si oui... n'est-ce pas le rêve de tout homme normalement constitué que d'un jour se retrouver au milieu de centaines de femmes qui n'ont pour la plupart jamais vu d'homme ?
Vous voyez ce que je veux dire ? Cool

*Froncement de sourcils pervers*

Il ne fallait pas le prendre au premier sens de rêve, mais au sens figuré. Le paysan (une fois qu'il aura eu le plaisir de se réveiller) vivra un rêve éveillé, entouré de femmes... Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 cycycycy
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 632
Sujets: 12



MessagePosté le: 16/09/09 19:29    Sujet du message: Citer

Félicitations à tous, nous avons tous fais de bon screen.
à Rhadamante: On peut voir ça comme ça mais faut y penser.
à WarEditor: C'est vrai que les ombres sur les fleurs alors qu'il y a de la lumière normalement ça le fait pas, il aurait aussi fallut (ou falu?) mettre une autres couleur à ton elfe (c'est bien à moi de dire ça avec mes nains rouges Laughing ). L'elfe manque d'action, on dirait vraiment qu'il préfèrerai se réveiller (éxagération totale).
à Kisame: L'idée de base n'est pas mauvaise mais on ne voie pas l'amour entre Tyrande et Furion (pourquoi y'en a deux? Shocked ) ici. Trop vert, la tête de Tyrande et presque invisible à cause de ce vert. Sinon... c'est vide comme tout les juges l'ont dit.
à Xrouge: Trop de cerf, ça rend le screen iréaliste (me répond pas que c'est un rêve alors c'est normal Laughing ), les arbres mondes n'ont rien derrière eux, ça fait bien vide. La rivière est complètement droite et sans déformation de terrain (en tout cas j'en vois pas). J'ai jamais compris ce qu'était le rêve d'émeraude alors je peux pas dire si c'est pas comme ça normalement ou pas.

Sinon je suis fier de ma 3ème place (saloperie de bug du ciel) et j'espère vous revoir au prochain concours de screen.
++
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 16/09/09 19:29    Sujet du message: Citer

^^
En prenant du recul pour regarder ma screen, je me suis rendu compte que j'avais pas pris assez de temps pour la faire, et donc, ça a donné un résultat comme ça x)

Bref, j'estime que ma note est méritée, bla bla, bla...

PS: Bravo à Rhadamante!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 16/09/09 19:53    Sujet du message: Citer

Très beau concours, franchement bravo a tous!
Je tiens a noter que j'en ai chié pendant 2 heures pour vous faire un présentation correcte.
Les screens étaient intéressantes.

J'ai juste une remarque a faire au niveau de la notation d'Illidan, je trouve que tu as surnoté certaines personnes, et sous noté d'autres, mais à chaque fois de manière un peu excessive. Le but des juges est tout de même de se mettre d'accord pour quelque chose et d'obtenir l'écart le plus léger possible.
Enfin, ce n'est que mon humble avis.

Bravo a tous Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Exaudora
Membre récent


Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 72
Sujets: 5

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/09/09 20:18    Sujet du message: Citer

Faut dire Detheroc, tu as mis les résultars ( même si c'est vrai qu'on était en retard ) assez rapidement, ce qui fait qu'on a pas vraiment pu voir si il y avait des surnotations ou des sousnotations mais bon.

Sinon, bravo a tout les participants !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 xila.
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 974
Sujets: 31
Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =°
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/09/09 21:19    Sujet du message: Citer

Bravo tout le monde, je voyais pas trop quoi rendre comme screen avec ce thème ^^'

Lémoinbo keda 'hbitude ton screen rhad ;'(
_________________
Citation:
"La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
J.R.R Tolkien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Créateur de race (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 16/09/09 21:48    Sujet du message: Citer

xila. a écrit:
Lémoinbo keda 'hbitude ton screen rhad ;'(


Je me suis plus concentré sur le thème que sur la réalisation et en plus j'avais pas trop de temps à y consacrer (moins d'une heure). Ce qui compte c'est le thème, le visuel, comme pour un des mes anciens screen, est secondaire.

Si je peux faire quelques remarques aux autres participants (j'ai été juge trop souvent je crois).

Secret:

Xrouge : Ambiance excellente mais quelques détails font tache, comme les joncs qui se démarquent trop, les arbres dont le feuillage est trop bas, le manque d'arbre au second plan, la rivière trop régulière. On aurait aussi plus être plus proche de Malfurion.

Kisame : Original, bien dans le thème. Par contre les persos sont trop fantomatiques et le tout est trop vif. Et puis pourquoi 2 Malfurion ? Tu aurais pu rajouter quelques détails supplémentaires, des effets de ci de là.

Cycycycy : un peu éloigné du thème mais original aussi même si tu aurais pu mettre les nains légèrement transparent. Ça manque de détails et le sol est trop anguleux. Pas assez de nains différents, tu aurais pu rajouter le fusilier ou d'autres modèles importés pourquoi pas. Pense à varier le terrain.

Wareditor : originalité au rendez-vous avec ce champ de fleurs. Tu aurais du rajouter quelques effets spéciaux pour insister sur le côté rêve de la scène peut-être (et pas retoucher l'image). Et le perso ne se démarque pas assez des fleurs, dommage. Certaines fleurs trop sombres font trop contraste.

Rhadamante : thème über-original tu roxxes Rolling Eyes mais l'île ne donne pas une impression de profondeur, et de la fumée ou des habitations auraient été de bon goût. De même il manque de la vie autre que les amazones et un peu de relief peut-être. Et comment sont-elles arrivées là, par un sentier ou à travers cette épaisse jungle (pas assez variée à ce propos), un peu bizarre.



En espérant que ça vous aide d'une manière ou d'une autre (moi je reprendrais probablement mon screen comme je l'ai fait avec les autres).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Exaudora
Membre récent


Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 72
Sujets: 5

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/09/09 21:55    Sujet du message: Citer

Je viens de voir, j'ai oublier 1 point a Kisame pour le nom du screen, petite erreur de ma part, désoler
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/09/09 22:19    Sujet du message: Citer

Bravo aux participants (merci de tous avoir rendu une oeuvre) et aux juges.
J'invite Rhadamante à lancer le nouveau concours quand il veut ou me contacter pour me donner le thème.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 16/09/09 22:46    Sujet du message: Citer

Exaudora a écrit:
Je viens de voir, j'ai oublier 1 point a Kisame pour le nom du screen, petite erreur de ma part, désoler


YOUPIIIII!! J'ai 9.83!

Encore à peine un point et j'aurais pas fini dernier...

C'est la dure réalité de la vie.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Exaudora
Membre récent


Inscrit le: 22 Juin 2009
Messages: 72
Sujets: 5

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/09/09 07:13    Sujet du message: Citer

C'est dommage pourtant, si tu avais laisser apparaitre un décor au fond avec cette mulière plus transparente, tu aurais pu avoir une bien meilleur note
Et puis une question me tracasse, pourquoi 2 Furion ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/09/09 12:43    Sujet du message: Citer

Bien joué à tous, ça fait plaisir de voir des screens aussi bien réalisées, j'ai beaucoup aimé le paradis des nains, dommage qu'il n'ai pas été mieux d'un point de vue décors. Wink
GG Rhad, et aux autres bien évidemment Exclamation

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 17/09/09 14:27    Sujet du message: Citer

Kisame97one a écrit:
Exaudora a écrit:
Je viens de voir, j'ai oublier 1 point a Kisame pour le nom du screen, petite erreur de ma part, désoler


YOUPIIIII!! J'ai 9.83!

Encore à peine un point et j'aurais pas fini dernier...

C'est la dure réalité de la vie.


Désolé mais non, tu aurais peut être gagné 0.25 tout au plus. Normalement on fait la MOYENNE des trois notes.

Bien essayé tout de même Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com