Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=13c104023090f45f81fdbddb8cdce1baMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Une partie de "Le monde d'Azeroth" il y a des volo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III -> Parties persos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 sshadow9
Ptit Nouveau


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 46
Sujets: 5



MessagePosté le: 11/09/09 23:11    Sujet du message: Une partie de "Le monde d'Azeroth" il y a des volo Citer

Bonjour jeunes warcraftients ( oula compliqué le mot)
Il y a pas longtemps j'ai joué avec une carte qui s'appelle Le monde d'Azeroth mais qui ( bien évidemment ) n'a pas été créée par moi.
Juste j'ai trouvé le contexte assez sympa je sais pas si vous voyez le truc c'est la map-monde de wow en fait et le but c'est d'exploser les autres joueurs sous le système de "plus je construits de fermes, plus je gagne de l'or". Alors voilà j'ai pensé que ce serait sympa de s'organiser une partie entre nous tous français ( car en plus la carte est faite en français, exclusivement attention ^^ ). En plus, il y a pas mal de truc sympa dans la carte comme capturer bâtiments neutres pour recruter de super puissants mercenaires a vos côtés, système d'alliance, il y a même des endroit avec des porte ou on peut se réfugier pour se défendre. M'enfin la carte est trop bien faite quoi.
Alors je pense que le mieux ce serrait le Samedi 12 Septembre 2009 aux alentours de 22h le mieux serait 6 joueurs minimum pour bien s'éclater.
J'attend vos réponses avec impatience car la carte vos vraiment le coup d'être jouée a plusieurs. Voilà je vous souhaite une bonne nuit.
@+++

PS: En espérant ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographes... xD
_________________
Illidan .... parce qu'il le vaut bien !
C'est le meilleur c'est tout !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bantas
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1524
Sujets: 37

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 11/09/09 23:21    Sujet du message: Citer

Mauvaise section =o
Ca va dans la partie WarCraft 3 et non Le forum.

Sinon je ne suis pas intéressé mais je crois que Bizzardbizzare aime ce genre de carte.

EDIT : La date précisée est dans très peu de temps.. -2 heures avant le post du message!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ArnaudB
Membre honoraire


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 243
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Modeling, trigger, Objet & units


MessagePosté le: 12/09/09 09:59    Sujet du message: Citer

Moi ça m'intéresserai, toujours marrant ce genre de map.
par contre un peu plus tot serait pas mal, 22h c'est vraiment tard...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 sshadow9
Ptit Nouveau


Inscrit le: 01 Sep 2009
Messages: 46
Sujets: 5



MessagePosté le: 12/09/09 12:15    Sujet du message: Citer

ah autant pour moi je vais le reposter de suite sur dans warcraft 3 dsl je viens d'arriver sur le forum je pensais que ca allait dans le forum justement et pas autre part merci en tout et je sais pas trop pour l'heure ptétre 21h30 ouai jvais voir.
_________________
Illidan .... parce qu'il le vaut bien !
C'est le meilleur c'est tout !

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III -> Parties persos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com