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Posté le: 28/07/09 11:52 Sujet du message: [Recherche]Un pro pour création de spell's
Bonjour à tous !
Je fais un RPG et j'ai besoin de faire des sorts personalisés. J'ai bien lût tout les tutoriels, que ce soit ici, ou bien sur les sites de tuto en Anglais. Mais aucun ne me donne satisfaction. Okay, ils répondent plutôt bien à la majorité des questions des mappeurs. Mais moi je ne m'y connait PAS du tout.
Or, aucun de ces sites ne m'explique comment faire des effets un peu original, ou comment faire des animations surprenantes, ils ne répondent même pas à des questions de bases. Comme, "qu'est-ce qu'un Dummy ?" Tout le monde parle de sa, mais c'est quoi ? J'ai jamais compris moi !
Donc je cherche une personne, qui s'y connait un minimum et qui voudrait bien de moi. Une personne qui est prêt à donner de son temps pour m'aider. A créer des sorts et à progresser. C'est aussi sa le but
Voila, merci d'avance à celui ou celle qui se proposera. _________________
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Quand tu auras compris la technique du Dummy caster tu pourras en faire.
Citation:
comment faire des animations surprenantes
Genre des effets spéciaux qui en mettent pleins la vue ?
Ba à part Effet special - Create special effect il n'y a pas grand chose. A part passer par un Dummy caster et lui ordonner de lancer un sort juste pour le visuel (donc en enlevant tous les effets et dégâts du sort).
Mais après ça vient avec l'imagination. _________________
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Posté le: 28/07/09 13:11 Sujet du message:
Okay, je vais m'entrainer et encore m'entrainer !
Mais y'a juste un truc ... Quand il dit sa :
Secret:
Là nous venons de reproduire une première distorsion qui se crée à la position initiale de la gardienne, il suffit de refaire ces quelques actions à l'identique après une très courte de pause, mettez donc un Wait de 0.1 secondes à la suite des 3 actions précédentes.
Sa veut dire que le sort n'est plus multi-instanciable ? _________________
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Posté le: 28/07/09 13:47 Sujet du message:
A moins que quelqu'un lance le sort pendant ces 0.1secondes ce sort est MUI.
Si tu veux qu'il le soit totalement tu créés un deuxième déclo avec periodic event de 0.1 sec et dans ton premier déclo au lieu du wait tu turn on le deuxième déclo puis turn off (this trigger) (donc lui-même) et dans le deuxième déclo en action tu fais turn on le premier trigger et turn off (this trigger) mais c'est idiot vu que très peu de chance que quelqu'un fasse le même sort dans les 0.1sec. _________________
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
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Posté le: 28/07/09 16:04 Sujet du message:
C'est vrai que les couleurs sont pas top pour un tuto xD. J'ai remarqué qui manque une image à la fin aussi, je règlerai ça ce soir.
Où est-ce que j'ai marqué qu'il est pas multi-instanciable ? Tant qu'on garde triggering unit ça pose pas de problème.
Edit: ah ok tu croyais qu'il était pas multi-instanciable. Y a que le last created unit qui pourrait poser problème, mais y a pas de wait entre les actions qui l'utilise. _________________
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Posté le: 28/08/09 14:33 Sujet du message:
Salut pour ta création de sorts c'est vraie que le dummy caster est important mais cela dépend du sort que tu souhaite faire. Mais sinon je pense que la première chose a faire c'est de maitriser les variables sans dummy caster, tu peut faire de superbe effets des tourniquets des rond de feu qui tourne un carré qui tourne sur place et dès qu'il s'arrête les unités qui sont dedans sont téléporter tu peut vraiment tout faire le plus compliquer reste a faire des effets se situant dans les airs où la les dummy pourront t'aider.
Si tu veut un coup de main ou autre demande moi par Mp ce qui te ferais envie.
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Posté le: 28/08/09 20:09 Sujet du message:
J'ai essayé de m'y mettre ... La ChatBox n'as pas résisté longtemps fasse à mes insultes ... Et j'ai abandonné l'idée ne serait-ce que de regarder encore une fois une ligne de code de Jass ...
J'ai envi de péter mon ordi rien qu'en voyant le mot Jass ... !
Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 27 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Déclencheur en Gui.
Posté le: 29/08/09 13:52 Sujet du message:
Moi je vois pas trop a quoi sert le Jass .... le gui donne les mêmes effets, c'est sure que le Jass peut donner de nouvelle fonction mais si a chaque patch faut se retaper toute c'est ligne .... Et pour un débutant commencé en Jass c'est pas super ^^ je maitrise très bien le gui Le jass je sais juste le comprendre car ce n'est pas très compliquer a comprendre en fesant un déclo en Gui et en le convertissant en Jass ^^
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 29/08/09 14:02 Sujet du message:
Il y a plus de libertés avec le Jass. Avec le Gui tu dois adapter tes idées avec le Gui. Tu dois souvent passer par une solution plus complexe à cause de la limitation des choix d'actions.
Mais c'est sûr qur pour faire des sorts simples (des sorts "complexes" comme les appellent les débutants) le Gui est largement suffisant.
Citation:
en fesant un déclo en Gui et en le convertissant en Jass ^^
Sauf que un déclo en Gui qui est converti en texte personnalisé (en Jass donc) bah c'est plus complexe car les limitations du Gui font qu'on doit sans cesse passer par un chemin plus long et plus "casse-tête" pour réaliser l'idée originale.
Donc c'est vrai que commencer directement par le Jass ça risque d'être hard, mais il ne faut pas non plus se compliquer la vie trop longtemps. Une fois qu'on a compris les variables, les natives etc... bah on se met au Jass et "life is beautiful". _________________
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