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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
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Posté le: 28/08/09 17:36 Sujet du message: |
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Un événement (et dailleurs n'importe quoi dans warcraft (mise a part cas exceptionel mais j'en vois pas)) , quand vous indiqué une variable , vous donnerez la valeur actuel de la variable , donc si la valeur de la variable change après , cela n'affectera pas la fonction. (Les événements sont "lu" a l'initialisation de la carte , donc c'est la valeur par défaut qui sera utilisé pour l'événement)
Il faudrait que tu gère les événements dynamiquement , mais en GUI ce n'est pas vraiment possible , la seule chose que tu peut faire en gui sur les trigger dynamiquement c'est ajouté un événement en cours de jeu.
Donc soit tu fait autant de trigger que de combinaison , soit tu fait quelque ligne de custom script , soit tu trouve un autre moyen.
Recrée toi même cette événement est pas très compliqué , c'est juste quelque math. _________________
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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 28/08/09 17:49 Sujet du message: |
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Alors, "Donc soit tu fait autant de trigger que de combinaison", c'est impossible, il y a une infinité de combinaisons.
"soit tu fait quelque ligne de custom script", okay, mais je veux bien de l'aide ... :p
"soit tu trouve un autre moyen", ...
Je vous explique plus clairement la situation. Il va y avoir un point "target", je vais créer une créature ou n'importe quoi, pour signaler au joueur qu'il faut aller là-bas. Dès que le joueur arrive dans le rayon de "target", je veux faire une action sur le joueur.
Sachant que ni le point "target", ni le joueur ne sont fixes. Le point "target" est un point aléatoire et le joueur peut choisir son héro en début de partie, donc je ne peux détecter aucun des deux par des héro précréer sur la carte ...
Le seul moyen que je vois, pour moi, c'est de créer une variable par héro quand il est choisit et ensuite, là, je pourrais dire "quand CE héro arrive dans le range d'une créature du type "target", alors faite cette action".
Mais c'est un peu compliqué, donc si y'a un autre moyen ... :p _________________
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Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
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Posté le: 28/08/09 17:59 Sujet du message: |
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Dans ce cas là tu peut ajouté les événement en debut de partie , dans les actions il y a une action pour ajouté un événement a un trigger , tu pick tout les héros et ajoute l'événement a la target une fois la partie commencé. _________________
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Gardowat.9Rock Membre actif
Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 139 Sujets: 18 Spécialité en worldedit: vous demandez de l'aide :P
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Posté le: 28/08/09 18:16 Sujet du message: |
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Tu peux faire ça aussi :
Gui: | Trigger: Trigger Evénements Conditions Actions |
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Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 28/08/09 18:28 Sujet du message: |
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Et si je supprime à chaque fois les positions des joueurs. Y'auras pas de leak normalement nan ? _________________
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Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
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Posté le: 28/08/09 19:58 Sujet du message: |
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Le leak se situerais plutôt dans le fait qu'a chaque fois que tes variables vont changer tu vas ajouter un évènement. Mais ça ne supprime pas ceux d'avant. Au pire tu peux supprimer le déclencheur et le remplacer par un nouveau à chaque fois. _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
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Posté le: 28/08/09 20:32 Sujet du message: |
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Supprimer le déclencheur et le recréer ensuite. Mais en GUI c'est impossible. _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
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