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Chaosium Floodeur prématuré
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
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Posté le: 16/09/07 21:34 Sujet du message: Créer des unités après construction |
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Bonsoir tout le monde. J'ai pas vraiment eu assez de place dans le titre qui est assez flou, alors je vais détailler mon problème:
J'aimerai faire en sorte qu'une fois un certain batîment construit, des unités soient créées devant toutes les X secondes, pas des unités qu'on pourrait entraîner normalement, des spawns automatiques en fait. J'ai essayé de passer par Une unité fini la construction, à ce moment je lance un autre déclencheur initialement off avec un évènement periodique, mais l'unité n'est créée qu'une seule fois, et non pas toutes les X secondes. Quelqu'un aurait une solution?
Merci de vos réponses. _________________
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tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
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Posté le: 16/09/07 21:49 Sujet du message: |
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juste comme ca:
tu lui as dis de le "run",
tu l'as pas "turn on", non ???
ben voilà ... _________________
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Chaosium Floodeur prématuré
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
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Posté le: 16/09/07 21:53 Sujet du message: |
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Oui oui, mon premier déclencheur en gros ça fait une fois que le bâtiment est construit, j'ai bien précisé dans la condition le type du bâtiment, l'action c'est Run le déclencheur qui est censé faire apparaître les unités. _________________
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tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
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Posté le: 16/09/07 22:01 Sujet du message: |
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si tu relis bien mon message, il te dis de mettre "turn on" au lieux de "run" ...
(même si c'est vrai que c'est présenté de façon, un peu ... j'me comprends ...) _________________
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Valerian Membre reconnu
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
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Posté le: 17/09/07 08:22 Sujet du message: |
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Si j'ai bien compris tu veux que les unités s'entraine toute seul? _________________
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Bantas Anomalie floodiforme
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 17/09/07 15:58 Sujet du message: |
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Si ce que tu veux faire ressemble aux récrés (snif où sont les belles récrés d'antant, sans naruto et autres idioties[/nostalgie]), la solution est simple :
Tu prends toutes les unités du type entraîneur.
Tu créé une unité à leur position.
Et ce dans un periodic event. _________________
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Valerian Membre reconnu
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
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Posté le: 17/09/07 16:36 Sujet du message: |
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Dernière édition par Valerian le 20/09/07 14:11; édité 1 fois |
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Bantas Anomalie floodiforme
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 18/09/07 17:53 Sujet du message: |
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Non, pas une transfo Gaara, une création en continu qu'il a dit. _________________
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Valerian Membre reconnu
Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
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Posté le: 19/09/07 18:10 Sujet du message: |
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Faut juste trouver la bonne action _________________
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 19/09/07 19:03 Sujet du message: |
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Tu peut metre ton batiment dans une variable groupe unité et faire que tout les x seconde une unité est crée devant tout les batimen dans le groupe unitées c'est beaucoup plus simple comme sa ^^ _________________
Ancien The.gosu |
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