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infinity33sx Membre récent
Inscrit le: 11 Juil 2009 Messages: 78 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Maitirise un peu tout (pas le JASS)
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Posté le: 14/07/09 20:28 Sujet du message: Un déclencheur tout simple qui ne marche pas ! |
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voila j'ai crée ce déclo mais quand le bâtiment en question est détruit il n'y a pas de défaite/victoire et pourtant les cases activé et on au départ sont cochées.
J'ai aussi crée un autre déclo qui est le suivant:
A unit enters région
Entering unit égal à xxx
Caméra aplly caméra xxx
Unit move unit instantly in center of région xxx
-> et quand l'unitée entre dans la région le jeu se bloque.... _________________
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 14/07/09 21:21 Sujet du message: |
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Pour mettre les déclos sur le forum :
Au dessus de "Evènement" tu as le nom de ton déclo, ba tu cliques droit dessus, tu fais "Copier comme texte" et ensuite tu colles et tu mets tout ça entre les balises Gui. (Ya un bouton "Gui" au dessus de "Couleur") _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
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Panda Ptit Nouveau
Inscrit le: 12 Juil 2009 Messages: 29 Sujets: 6
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Posté le: 14/07/09 21:37 Sujet du message: |
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Enlève la Condition dans ton Déclo ! _________________
Subject ID# : 695 - Zen : 100 % - Mangeur de Bambou : Ubercharge |
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[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
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infinity33sx Membre récent
Inscrit le: 11 Juil 2009 Messages: 78 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Maitirise un peu tout (pas le JASS)
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Posté le: 16/07/09 21:24 Sujet du message: |
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ok pour les déclos. Sa venait de l'évément j'en ai trouvé un autre approprié merci par contre pour les teleports je ne comprend pas ce qui se passe. infos: la région est dans un crecle de puissance et un effet est crée sur l'unitée entrant... _________________
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Max Floodeur prématuré
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
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Posté le: 18/07/09 16:15 Sujet du message: |
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infinity33sx a écrit: | J'ai aussi crée un autre déclo qui est le suivant:
A unit enters région
Entering unit égal à xxx
Caméra aplly caméra xxx
Unit move unit instantly in center of région xxx
-> et quand l'unitée entre dans la région le jeu se bloque.... |
Si on pouvait avoir le déclo en GUI ça serait mieux. Le jeu se bloque dis-tu ? Ce n'est qu'une hypothèse car j'ai peu d'éléments ici, mais souvent ça arrive quand il y a une boucle infinie (pas dans un seul déclo, dans ce cas ça stop les actions du déclo tout simplement).
Réécrivons ton déclo avec des noms :
A unit enters région R1
.......
Unit - move unit instantly to center of région R2
Ca ne m'étonnerait pas que tu aies un autre déclo avec évènement "A unit enters région R2" et que les actions de ce déclo fassent boucler. Le comble serait qu'en action on téléporte l'unité dans R1 à nouveau.
Pour vérifier et pour le fun j'ai fait ça :
Ca fait ramer plutôt à mort.
Sinon en désactivant les lignes anti leak "call RemoveLocation(udg_tmpPoint)", j'arrive à 3 mo de leak par seconde xD. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 18/07/09 16:25 Sujet du message: |
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Max a écrit: | mais souvent ça arrive quand il y a une boucle infinie (pas dans un seul déclo, dans ce cas ça stop les actions du déclo tout simplement). |
Peut être que je t'ai mal compris mais c'est justement quand le même trigger s'appelle lui même indéfiniment que war3 crash sans message d'erreur.
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Max Floodeur prématuré
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
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Posté le: 18/07/09 16:48 Sujet du message: |
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Tu peux faire plus simple :
On exécute le déclo "crash" et hop, terminé, tout le monde descend.
Oui tu parles du cas où "war3 crash sans message d'erreur". Mais moi je parlais d'une boucle infinie dans un même déclencheur (exécuté lui, une seule fois). Dans ce cas il n'y a pas d'autre problème que le fait que la boucle ne s'effectue pas.
Le problème de infinity33sx ici apparemment, c'est que le jeu se "bloque". Et ça, ça arrive souvent quand le jeu continue, mais que le processeur ou la carte graphique n'arrive plus à suivre. Comme dans l'exemple que j'ai donné où ça boucle à l'infini, mais ni dans les actions d'un seul déclo, ni un seul déclo qui boucle lui même, mais que ça boucle entre deux déclo ^^.
edit : ça me refait penser au problème où on a un déclo avec event "ordre avec point pour cible", et que dans les actions on donne un nouvel ordre avec point pour cible (avant un wait). Dans ce cas le jeu ne crash pas, mais se comporte comme si on était dans une boucle infinie de la même exécution d'un déclo. Etonnant... _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 18/07/09 17:03 Sujet du message: |
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Pour le crash j'ai fait exprès de choisir cet exemple car parfois sans se rendre compte on peut faire une telle boucle, le tien est très volontaire :p
Citation: | edit : ça me refait penser au problème où on a un déclo avec event "ordre avec point pour cible", et que dans les actions on donne un nouvel ordre avec point pour cible (avant un wait). Dans ce cas le jeu ne crash pas, mais se comporte comme si on était dans une boucle infinie de la même exécution d'un déclo. Etonnant... |
Si tu le dis, heureusement que la désactivation/activation de trigger existe. _________________
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Max Floodeur prématuré
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
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Posté le: 18/07/09 17:28 Sujet du message: |
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Troll-Brain a écrit: | Pour le crash j'ai fait exprès de choisir cet exemple car parfois sans se rendre compte on peut faire une telle boucle, le tien est très volontaire :p |
Oui en fait c'est ce que je me suis dit après xD.
Troll-Brain a écrit: | Si tu le dis, heureusement que la désactivation/activation de trigger existe. |
*essouflé*
Sinon oui je le dis, j'ai même galéré à comprendre pourquoi ça faisait ça au départ. Tu parles, mettre en pause l'unité ça lui donne un ordre avec point pour cible . Le jeu ne "râlait" en rien, alors l'idée de la boucle infinie due à un ordre avec point pour cible que je donnais sans en avoir ne serait-ce que l'ombre d'un soupçon... C'est resté gravé à jamais dans ma mémoire... _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Max Floodeur prématuré
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
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Posté le: 18/07/09 18:30 Sujet du message: |
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Oui moi aussi, je l'ai expérimentée pour mon premier déclo de slide (pour être plus précis, celui pour tourner). Mais c'est surtout pour le jeu d'échecs que j'ai essayé de faire que j'avais galéré. Lui je vais le reprendre un jour c'est sûr ! _________________
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infinity33sx Membre récent
Inscrit le: 11 Juil 2009 Messages: 78 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Maitirise un peu tout (pas le JASS)
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Posté le: 18/07/09 21:02 Sujet du message: |
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Max a écrit: |
Pour vérifier et pour le fun j'ai fait ça :
Ca fait ramer plutôt à mort.
Sinon en désactivant les lignes anti leak "call RemoveLocation(udg_tmpPoint)", j'arrive à 3 mo de leak par seconde xD. |
C'est ce que j'avais fait comme déclos et ca venait de sa ! Merci à tous pour vos réponses _________________
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Max Floodeur prématuré
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
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Posté le: 18/07/09 21:30 Sujet du message: |
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Lol hébé, appelez-moi "Max le devin" ! _________________
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infinity33sx Membre récent
Inscrit le: 11 Juil 2009 Messages: 78 Sujets: 11 Spécialité en worldedit: Maitirise un peu tout (pas le JASS)
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Posté le: 18/07/09 21:32 Sujet du message: |
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Oué Merci "Max le devin" _________________
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