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*Angoisse* Maps médiévals sur SCII ?
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Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 07/07/09 10:32    Sujet du message: *Angoisse* Maps médiévals sur SCII ? Citer

='( heY (le vert étant la couleur inverse du rose)

J'ai une petite angoisse à propos de Starcraft II.
Je n'ai jamais joué au premier mais je sais que c'est un univers plutôt futuriste et spatiale.
Pour le World Edit de SCII, tous les mapeurs qui font des maps futuristes (Apocalypse pour ne citer que lui) vont être ravis vu que les objets inclus dans Starcraft II seront des objets de type futuristes.


Mais nous, mapeurs qui font des maps de type médiéval/fantastique, qu'en est-il de nous ?
Aurons-nous au moins 2 unités de type médiéval/fantastique dans Starcraft II comme il y a le marine et l'orc de l'espace dans War3 ?

Faudra-t-il importer pleins de modèles d'unités pour faire une map de type médiéval/fantastique ? ='(
Et est-ce que le format des modèles de Starcraft II sera le même que celui de War3 (à savoir, .mdx) ?


Sombre et triste merci d'avance ='(
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 07/07/09 11:16    Sujet du message: Citer

Y'avait certains terrains qui auraient pu convenir pour des maps med/fan dans sc1, y'en aura sans doute dans sc2.
Après, faudra sans doute créer nous mêmes des modèles :/
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Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 07/07/09 11:32    Sujet du message: Citer

Ou les importer de Warcraft 3, je pense que ce sera possible après quelques bidouilles de certains Razz
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Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 07/07/09 11:37    Sujet du message: Citer

Nan mais je sais bien qu'on va pouvoir importer, maos yaura rien de médiéval/fantastique hormis peut-être 2 textures de terrains d'herbe/terre ? ^^
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MessagePosté le: 07/07/09 11:39    Sujet du message: Citer

Si DotA Super AllStars v11.253 a besoin de modèles médiévaux/fantastiques alors Blizzard va se plier en 4 pour les lui fournir. Rolling Eyes

Plus sérieusement, j'ose espérer que les modèles de WC3 ou plus logique de WoW, seront directement (ou à moindre frais) utilisables, déjà qu'il est possible d'importer des modèles de WoW dans WC3 (ce qui n'est pas le plus évident). Si les modèles de WoW sont dispo à l'importation, on pourra s'en donner à cœur joie (pourquoi pas rêver et penser qu'ils en incluront un certain nombre directement dans SC2).
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MessagePosté le: 07/07/09 11:39    Sujet du message: Citer

T'es fou, on va pas importer les modèles super laids de Warcraft dans SC. >_<
+1 pour le raisonnement de LoP Sad

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 Rhadamante
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MessagePosté le: 07/07/09 11:54    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
T'es fou, on va pas importer les modèles super laids de Warcraft dans SC. >_<
+1 pour le raisonnement de LoP Sad


Le plus logique serait d'importer des modèles de WoW bien-sûr. Mais le mieux serait qu'il pense à nous et en inclue d'emblée toute une tripotée dans SC2. A moins que Blizzard ait prévu un WC4 prochainement (5-6 ans Rolling Eyes ) ce serait à leur avantage. Les fans de DotA achèteront SC2 si ça leur permet de jouer à la version améliorée de leur carte favorite. Rien que pour ça, ça risque de valoir le coup.
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MessagePosté le: 07/07/09 11:57    Sujet du message: Citer

Rommstein60 a écrit:
T'es fou, on va pas importer les modèles super laids de Warcraft dans SC. >_<
+1 pour le raisonnement de LoP Sad


Tu vas devoir changer Ton Animals' Life ORPG pour Bot animals' Life ORPG XD
Et ma Ava Faeryhands l'enchanteresse deviendra Ava Robotichands l'enchanteresse robot ='(

NOOOOOOOOOOOON ='(

Edit : 1ooo messages =)
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 Magus
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MessagePosté le: 07/07/09 12:16    Sujet du message: Citer

Qu'est ce qui empêcherais DotA d'être créé sous Starcraft 2 ? Rien, si ce n'est que le monde sera futuriste et pas médiéval fantastique. Et on peut pas vraiment dire que DotA est portée sur un quelconque scénario :/
Blizzard mettra peut être quelques modèles qui sortirons du contexte de Starcraft 2 (comme c'est le cas dans Warcraft 3), mais pas au point d'avoir une race entière.

Et rien n'empêchera Icefrog de faire un DotA avec des modèles futuriste. Ah si, peut être le fait qu'il n'a pas fait DotA et qu'il n'a fait que l'améliorer et donc il n'arriverait peut être pas a le recréer entièrement Very Happy Mais ça n'a rien à voir avec Starcraft 2 ça.
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 super_mouton
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MessagePosté le: 07/07/09 12:28    Sujet du message: Citer

Faut pas rêver non plus, si on aura des terrains naturels (déserts, forêts, montagnes, îles ...) on aura en aucun cas des modèles médiévaux ou fantastiques. Faudra donc vous habituer à ces modèles futuristes. Néanmoins on pourra en faire quelque chose :

_ les humains mine de rien, leur modèle si ils sont un peu futuriste peuvent aller dans un style légèrement propulsé dans le futur (donc relativement proche de notre année).

_les zergs ça peut faire dans certains cas des insectes tout comme des bestiaux de chair seulement, de vrais prédateurs. Tout organique mais marrant.

_ les protoss ça peut balancer, des éclairs, des lasers et ils ont tout le côté mystique niveau modèle et compétence. Si il devait y avoir de la mana ils en serait surement détenteur.

De toute façon ils vont laisser leur modèle bonus, tout comme le tauren armé alors on va pouvoir s'amuser un peu plus !
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MessagePosté le: 07/07/09 12:39    Sujet du message: Citer

super_mouton a écrit:

_ les humains mine de rien, leur modèle si ils sont un peu futuriste peuvent aller dans un style légèrement propulsé dans le futur (donc relativement proche de notre année).


Donc ce ne serait pas pour un univers médiéval/fantastique =P

Citation:
les zergs ça peut faire dans certains cas des insectes tout comme des bestiaux de chair seulement, de vrais prédateurs. Tout organique mais marrant.


Mouais =s
A part si on en fait des démons invoqués, ça peut aller quand même^^

Citation:
les protoss ça peut balancer, des éclairs, des lasers et ils ont tout le côté mystique niveau modèle et compétence. Si il devait y avoir de la mana ils en serait surement détenteur.


Ils ressemblent un peu aux draneïs ^^
On peut les faire passer pour des draneïs corrompus =)


Mais moi je need des elfes qui lévitent, des mages, pas des humains armés avec des fusils lasers =s


Citation:
Et on peut pas vraiment dire que DotA est portée sur un quelconque scénario :/


Triste est de voir que tu n'as apparemment pas lu les descriptions des héros =s
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 Magus
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MessagePosté le: 07/07/09 13:00    Sujet du message: Citer

Ok mais en quoi la description des héros est importante ? Les joueurs s'en foutent :/
T'en connais beaucoup des gens qui jouent à DotA parce que ça passe dans le monde Warcraft et pas dans celui de Starcraft ?
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MessagePosté le: 07/07/09 13:02    Sujet du message: Citer

=s

Je contredisais juste ta phrase disant que DotA n'a pas de véritable scénario... (d'où ma citation).
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 Magus
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MessagePosté le: 08/07/09 15:55    Sujet du message: Citer

Bah même s'il a un semblant de scénario, il ne s'en sert pas donc ce n'est pas un problème Very Happy
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MessagePosté le: 08/07/09 16:02    Sujet du message: Citer

Le seul scénario de DotA c'est l'invasion du fléau contre l'arbre monde, en gros c'est un peu les dernières missions de la campagne de RoC.

Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'on pourrait faire des maps médiévales sur Sc2, on a très bien pu faire des maps futuristes sur Wc3, j'aimerai bien l'inverse aussi.
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