Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jk2pach Invité
|
Posté le: 28/06/09 14:46 Sujet du message: Vérifier que vos cartes ne sont pas piratées |
|
|
Stupeur l'autre jour, je cherchais les modèles de zombies de la carte Era's Zombie Invasion. (Pour voir si je pouvais les exploiter pour RC601).
Je suis tombé sur un site anglophone, qui ne fait ni plus ni moins que du hack de carte sur commande.
Je poste le lien, au cas où vous tombiez sur votre travail, ca vous permettra de contacter les membres qui vous piratent.
http://forum.wc3edit.net/ _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Keitaro_Ura Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
|
Posté le: 28/06/09 18:35 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Semi-sérieusement, ce n'est pas interdit la diffusion de sites de déprotection de maps ? (Je pose la question) |
La protection n'est que du bidouillage , il ne peut donc rien avoir d'illégale.
Sinon je connaissait déjà le site. (avec la catégorie "protection" et "deprotection" sur le même forum , se qui est assez drole) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
jk2pach Invité
|
|
Revenir en haut |
|
|
[L]ove*[Of]*[P]ink Anomalie floodiforme
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 28/06/09 19:25 Sujet du message: |
|
|
Tu peux toujours essayer de fournir une protection plus grande pour tes maps.
Puis ça reste qu'un jeu. Et tu n'as pas payé pour faire cet map (hormis les CD War3 bien sûr). Donc à la limite, laisse les joueurs qui veulent s'amuser jouer correctement à tes maps et laisse les joueurs (étymologiquement faux étant donné qu'un joueur est une personne qui joue, et jouer c'est pas bidouiller un jeu pour finir la map sans aucun plaisir) qui hackent les stats et tout.
Moi, personnellement, quand j'y pense ça me fait plutôt rire que des personnes font des maps par plaisir voient leurs maps se faire hacker. Ça donne l'impressionne que les maps intéressent vraiment =P _________________
Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !
Un grand moment de remise en question de soi-même. |
|
Revenir en haut |
|
|
Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 28/06/09 20:54 Sujet du message: |
|
|
On censure les liens vers les logiciels de déprotection, ceci afin d'éviter que le premier "kikoulol" qui lit notre forum est directement tout ce qu'il lui faut pour déprotéger une carte après une simple recherche sur google, ceci afin d'éviter les cartes où il y a quelques codes triches qui ont été ajoutés ou similaire. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
super_mouton Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
jk2pach Invité
|
Posté le: 29/06/09 17:53 Sujet du message: |
|
|
A tel point que j'ai dégagé mon système de save/load, il était beaucoup trop facile à hacker (ma clef de codage était fondée sur l'xp du héro: toutes les valeurs sauvegardées se voient ajoutér le dernier chiffre de l'xp du héro, exemple 7 si l'xp est de 1234567, et j'avais mis trois - 4 clefs de plus fondées sur des multiplications etc...Rien de méchant.) et que j'ai modifié un système trouvé sur W3CCampaign qui utilise des logarithmes et la librairie BigNum. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Hotage Membre honoraire
Inscrit le: 23 Sep 2008 Messages: 294 Sujets: 60 Spécialité en worldedit: Aucune / le Jass m'est inconnu
|
Posté le: 30/06/09 14:34 Sujet du message: |
|
|
Je commencerais par dire que je suis également contre la modification et le hack des maps, mais je préciserais "pour autant que ces modifications portent préjudice d'une quelconque manière à la map".
Dans le sens ou certains joueurs cessent de jouer à warcraft 3 et donc cessent d'améliorer leurs maps. Si des joueurs modifient une carte uniquement pour corriger un petit bug qui a toujours fait cheir et que personne n'a jamais modifier, sans mettre "c moa qui é cré la map" et sans créer des espèces de supers unités genre des dieux et autres exprès pour le host, etc etc... Si c'est uniquement (même si c'est rare) pour peaufiner une map en modifiant le stricte minimum ou en offrant des nouveautés VRAIMENT intéressante... pourquoi pas...
Maintenant reste ceux qui fonctionnent comme ça (0.5%) et tous les autres ^^' _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
|
Posté le: 02/07/09 06:41 Sujet du message: |
|
|
Et bien ce débat existe toujours ^^ Je rappelle que le forum est contre toute forum de hack de map même si il y a toujours le même débat depuis très longtemps la protection doit elle vraiment exister si cella affecte la possibilitée a d'autres personnes d'enrichir leurs connaissances en regardant le code source de la map _________________
Ancien The.gosu |
|
Revenir en haut |
|
|
|