Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=c579cade2aaab86522e14bc5ea00dd1dMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Vérifier que vos cartes ne sont pas piratées

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 28/06/09 14:46    Sujet du message: Vérifier que vos cartes ne sont pas piratées Citer

Stupeur l'autre jour, je cherchais les modèles de zombies de la carte Era's Zombie Invasion. (Pour voir si je pouvais les exploiter pour RC601).

Je suis tombé sur un site anglophone, qui ne fait ni plus ni moins que du hack de carte sur commande.

Je poste le lien, au cas où vous tombiez sur votre travail, ca vous permettra de contacter les membres qui vous piratent.

http://forum.wc3edit.net/
_________________
Revenir en haut
 Keitaro_Ura
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2073
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/06/09 17:18    Sujet du message: Citer

Le titre n'est qu'un doux euphémisme pour "Site de maps déprotégées" ^^

Semi-sérieusement, ce n'est pas interdit la diffusion de sites de déprotection de maps ? (Je pose la question)

Même si c'est vrai que ça peut être utile pour savoir si nos cartes sont hackées (Je sais au moins que la mienne ne l'est pas Smile ).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Darkfeyt
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 677
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?


MessagePosté le: 28/06/09 18:35    Sujet du message: Citer

Citation:
Semi-sérieusement, ce n'est pas interdit la diffusion de sites de déprotection de maps ? (Je pose la question)


La protection n'est que du bidouillage , il ne peut donc rien avoir d'illégale.

Sinon je connaissait déjà le site. (avec la catégorie "protection" et "deprotection" sur le même forum , se qui est assez drole)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 28/06/09 18:47    Sujet du message: Citer

Keitaro_Ura a écrit:
Le titre n'est qu'un doux euphémisme pour "Site de maps déprotégées" ^^

Semi-sérieusement, ce n'est pas interdit la diffusion de sites de déprotection de maps ? (Je pose la question).


J'avoue que je me suis dit la même chose et que je me suis ensuite posé la même question; mais si les admins jugent ce lien mauvais, pas de souci, suffit de le supprimer.

En revanche mon objectif est réel. J'ai mis plusieurs semaines a monter mon Spartan Warrior sur le RPG TheBlackRoad 2.0 au niveau 90. Et là, je vois qu'un simple programme qui utilise le chiffrement du hack de cette map permet de régler toutes les statistiques du héro que l'on veut.

Donc je me dis que si un jour j'ai l'occasion de terminer RC601, je serai furieux de voir que le save/Load a été hacké Sad
_________________
Revenir en haut
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/06/09 19:25    Sujet du message: Citer

Tu peux toujours essayer de fournir une protection plus grande pour tes maps.

Puis ça reste qu'un jeu. Et tu n'as pas payé pour faire cet map (hormis les CD War3 bien sûr). Donc à la limite, laisse les joueurs qui veulent s'amuser jouer correctement à tes maps et laisse les joueurs (étymologiquement faux étant donné qu'un joueur est une personne qui joue, et jouer c'est pas bidouiller un jeu pour finir la map sans aucun plaisir) qui hackent les stats et tout.

Moi, personnellement, quand j'y pense ça me fait plutôt rire que des personnes font des maps par plaisir voient leurs maps se faire hacker. Ça donne l'impressionne que les maps intéressent vraiment =P
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Ayane (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/06/09 20:54    Sujet du message: Citer

On censure les liens vers les logiciels de déprotection, ceci afin d'éviter que le premier "kikoulol" qui lit notre forum est directement tout ce qu'il lui faut pour déprotéger une carte après une simple recherche sur google, ceci afin d'éviter les cartes où il y a quelques codes triches qui ont été ajoutés ou similaire.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/06/09 23:37    Sujet du message: Citer

Sur leur site en tout cas ils donnent les logiciels et les ressources pour du petit hacking de base. Au passage Apocalypse ils n'ont jamais fait aucune de nos maps et n'ont fait que quelques maps bien connues donc ça m'étonnerait qu'à l'avenir ils le fassent. Il y a peu de gens qui doivent jouer aux versions trichées mais quand même quand tu t'es cassé le *** à faire un save/load ça le fait pas.
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 29/06/09 17:53    Sujet du message: Citer

A tel point que j'ai dégagé mon système de save/load, il était beaucoup trop facile à hacker (ma clef de codage était fondée sur l'xp du héro: toutes les valeurs sauvegardées se voient ajoutér le dernier chiffre de l'xp du héro, exemple 7 si l'xp est de 1234567, et j'avais mis trois - 4 clefs de plus fondées sur des multiplications etc...Rien de méchant.) et que j'ai modifié un système trouvé sur W3CCampaign qui utilise des logarithmes et la librairie BigNum.
_________________
Revenir en haut
 Hotage
Membre honoraire


Inscrit le: 23 Sep 2008
Messages: 294
Sujets: 60
Spécialité en worldedit: Aucune / le Jass m'est inconnu


MessagePosté le: 30/06/09 14:34    Sujet du message: Citer

Je commencerais par dire que je suis également contre la modification et le hack des maps, mais je préciserais "pour autant que ces modifications portent préjudice d'une quelconque manière à la map".

Dans le sens ou certains joueurs cessent de jouer à warcraft 3 et donc cessent d'améliorer leurs maps. Si des joueurs modifient une carte uniquement pour corriger un petit bug qui a toujours fait cheir et que personne n'a jamais modifier, sans mettre "c moa qui é cré la map" et sans créer des espèces de supers unités genre des dieux et autres exprès pour le host, etc etc... Si c'est uniquement (même si c'est rare) pour peaufiner une map en modifiant le stricte minimum ou en offrant des nouveautés VRAIMENT intéressante... pourquoi pas...

Maintenant reste ceux qui fonctionnent comme ça (0.5%) et tous les autres ^^'
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 02/07/09 06:41    Sujet du message: Citer

Et bien ce débat existe toujours ^^ Je rappelle que le forum est contre toute forum de hack de map même si il y a toujours le même débat depuis très longtemps la protection doit elle vraiment exister si cella affecte la possibilitée a d'autres personnes d'enrichir leurs connaissances en regardant le code source de la map
_________________
Ancien The.gosu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com