Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Strygh Ptit Nouveau
Inscrit le: 17 Juin 2009 Messages: 38 Sujets: 3
|
Posté le: 19/06/09 01:26 Sujet du message: Divers Bugs |
|
|
Voila voila, j'voulais créer un sujet ici qui aurait pour objectif unique de signaler les bug :
Alors je commence, chose plutot désagréable quand on a un grand vide de mana, quand le tisse sort donne la regen mana au protecteur et que celui ci utilise sa régénération de mana personnelle pendant la régénération donné par le tisse sorts, la regen mana du protecteur qui se fait sur la durée - certe de 1 ou 2 secondes - supprime la regen du tisse sort ! _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 19/06/09 08:33 Sujet du message: |
|
|
Ils sont actuellement basés tout les deux sur le même sort (Récupération), mais vu que je vais changer Equilibre de l'esprit, ça devrait plus être génant. _________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100% |
|
Revenir en haut |
|
|
Strygh Ptit Nouveau
Inscrit le: 17 Juin 2009 Messages: 38 Sujets: 3
|
Posté le: 19/06/09 09:40 Sujet du message: |
|
|
Je repost, j'en avait oublié un autre, depuis que Zedraxx est implanté ( d'ailleurs j'aime bien le combat ) au down de Dorgman vient une ou deux araignée par la porte qui s'ouvre, et j'ai deja vu mes coéquipiers mourrir à cause de l'effet de suprise xD _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 24/06/09 19:06 Sujet du message: |
|
|
Après test de la map, voici quelques bizarreries. je ne sais pas si c'est des bug ou fait exprès, mais je trouve que c'est un peu gênant. Nous somme deux perso lvl 50. Mon pote est souvent un guerrier et moi un prêtre :
- Les Loups en bas à droite sont extrêmement fort. C'est un peu chiant de faire 9 allée retour pour tuer un des 3 gars qui garde la le boss ( Lvl 26, lvl 24 et l'autre je ne sais plus ).
- Les élémentaires enragées deviennent surpuissants. Peut être un peu fort ? Je ne sais pas, peut être qu'a plus de 2 on y arrive mieux ...
- Farahlan lance des sorts même après notre mort et même si on n'est plus dans sa salle.
- On a tué Sirdis, mais quand mon pote à pris sa lame, il à save, et n'a plus pût bougé. Je ne sais pas si c'est un bug et à quoi c'est dût ...
Voila mes quelques réactions après ces quelques heures de jeu ! _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Strygh Ptit Nouveau
Inscrit le: 17 Juin 2009 Messages: 38 Sujets: 3
|
|
Revenir en haut |
|
|
Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/06/09 12:35 Sujet du message: |
|
|
Yo !
Pour les loups, je parle de ceux là ...
Les autres loups sont extrêmement faciles pour nous !
Et sinon, je ne sait même pas qui c'est Saraxx. Encore un que l'ont à dût défoncer sans s'en rendre compte ...
Moi je parle des élémentaires juste avant Farahlan. Et pendant le combat aussi. Il est abusay ce boss quand même ! xD ! On l'a tenté qu'une seul fois. Vu comme il nous a powned, sa nous a découragé ... xD !
Et merci pour l'astuce pour le bug. Sa serait peut-être bien de le mettre dans les "quêtes". _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Strygh Ptit Nouveau
Inscrit le: 17 Juin 2009 Messages: 38 Sujets: 3
|
|
Revenir en haut |
|
|
Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/06/09 20:30 Sujet du message: |
|
|
-Mederan pwn, ouaip, il est super fort si on connait pas la tech mais c'est normal =P Je doute que vous ayez tuer Saraxx, ou alors vous avez eu une chance impossible sur ses Explosions d'ombre =d
-Les élémentaires deviennent enragés après un certain temps, l'idée c'est de le tuer avant ^^ A 4, ils sont même beaucoup trop faciles.
-Farahlan certes, mais tout les boss en réalité. C'est juste qu'il bouge jamais, donc il resette pas tout seul, et je vois pas trop comment fixer ça. Après, ce boss est pas uber, il est juste dur :p Disons que Arald/Varklan/Quartier des Mages/Haut-Siège, c'est à des lieues en terme de difficulté du reste de la map.
-Le bug esta mettre dans quête en effet ^^ _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Le Blaireau Floodeur prématuré
Inscrit le: 25 Aoû 2007 Messages: 656 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: KASSER§§
|
Posté le: 25/06/09 20:51 Sujet du message: |
|
|
Quand on l'a fait , Arald m'a semblé relativement simple, faut juste un groupe qui sait focus et qui sait se barrer quand le golem a -20 k hp. _________________
█████████████████ █████████████████████████████████
Subject ID# :0.21254 - Badgeritude : 100 % -QI : 0.21254 |
|
Revenir en haut |
|
|
Bizzardbizzare
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2545 Sujets: 62
Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/06/09 21:48 Sujet du message: |
|
|
Ben, faut un certain dps en p1 et du stuff en p2. On avait un mage lvl 50 qui shootait les conseillers en quelques boule de feu, ce qui évitait grandement le combo dangereux de golem + conseiller. Et j'étais également lvl 50, ce qui m'a quand même permi de supporter les baffes a 2k. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|