Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=8b59ca8b68d636a1ea249903669f2f36Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Des nouvelles ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Damned Tower
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Strygh
Ptit Nouveau


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 38
Sujets: 3



MessagePosté le: 17/06/09 15:47    Sujet du message: Des nouvelles ? Citer

Bonjour, je suis un grand fan de cette map mais malheuresement j'ai l'impression que le projet est laissé à l'abandon ? Qu'en est il ? Quelqun a-t-il des nouvelles ?

Un autre question, je n'arrive pas à mettre la main sur la version 0.60 ou plus récente de Damned Tower quelqun aurait il un lien valide ?

Merci et bonne journée =)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/06/09 16:24    Sujet du message: Citer

J'ai avancé il y'a environ un mois la map, et depuis, j'ai hosté plusieurs fois sur Battle net. Le souci c'est que peu de gens ont des hauts lvls, du coup la partie s'arrête en général au même endroit, ou peu s'en faut. Ainsi, je n'ai plus mappé grand chose vu que je considère le début correct et que je n'ai aucune info sur la valeur du tuning de la suite :-/

Cela dit, en dehors des boss et du tuning, il me reste quelques héros à rajouter, que je vais tâcher de faire dans les semaines qui viennent.
Je vais remettre à jour le lien de téléchargement d'ailleurs ^^
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Strygh
Ptit Nouveau


Inscrit le: 17 Juin 2009
Messages: 38
Sujets: 3



MessagePosté le: 17/06/09 16:42    Sujet du message: Citer

Effectivement je dirais même que je n'ai jamais vu quelqun qui m'es inconnue load, pour le reste je n'ai pu aller tomber que le boss qui fait pop des elementaires avec le paladin emprisonnée, en effet on était deux bien à fond dessus lvl max mais personne d'autre malheuresement.
J'host souvent des parties de Damned Tower et je serais ravie de jouer avec toi : Vanyr, c'est mon pseudo sur battlenet, priest / drood lvl 50 à ton service Wink

Sinon une petite question, y a t il une zone d'xp car en effet quand on joue avec des inconnue et que niveau 20 ils bloquent, ils ont en général la flemme de -save rejoindre le remake et -load ?

PS : Je trouve vraiment ta map formidable =)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 17/06/09 17:10    Sujet du message: Citer

Ah ben tiens, moi aussi j'me disais la même chose, la map a l'air géniale et j'ai jamais pu l'essayer...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 17/06/09 17:22    Sujet du message: Citer

Strygh a écrit:
Effectivement je dirais même que je n'ai jamais vu quelqun qui m'es inconnue load, pour le reste je n'ai pu aller tomber que le boss qui fait pop des elementaires avec le paladin emprisonnée, en effet on était deux bien à fond dessus lvl max mais personne d'autre malheuresement.


Vous l'avez eu? Ben gg =P

Citation:
Sinon une petite question, y a t il une zone d'xp car en effet quand on joue avec des inconnue et que niveau 20 ils bloquent, ils ont en général la flemme de -save rejoindre le remake et -load ?


Ben, je suppose que c'est vers Dorgman ça ? Y'a plusieurs zones disponibles (Jardin, Garnison, Fabrique...), par contre une "zone d'xp" pure, nan, pas vraiment.

Citation:
PS : Je trouve vraiment ta map formidable =)


Ca me fait immensément plaisir =)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Damned Tower Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com