Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=1c5a368eb50603b0ebc731480fa3bd03Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Résultat du concours de cinématique 2009

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 darkreptile
Membre honoraire


Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 200
Sujets: 21
Spécialité en worldedit: Masse d'éffets spéciaux, effets stylé, importation de plein de models personnalisés :D


MessagePosté le: 07/06/09 09:52    Sujet du message: Résultat du concours de cinématique 2009 Citer

Voilà les résultats du concours de cinématique 2009. J'ai été surpris que seulement 2 personnes rendent leurs cinématiques (d'ailleurs Crowolf était un peu en colère à ce sujet).

Cinématique de Toc@rd : Rancœur et nostalgie

Télécharger la map

Secret:

Crowolf :
Humour/Drame/Action...:
L'essentiel est là. Le fait de prendre un monologue comme trame principale était risqué, mais tu t'en sors plutôt bien, en passant plusieurs éléments en revue. Cependant, les longues phrases du troll empêche un peu de regarder l'action à l'écran lors du premier visionnage.
Note: 2.5/5

Décors:
Très réaliste, le rendu est excellent. Ca se passe de commentaire.
Note: 5/5

Scénario:
Tu situe l'histoire sur Azeroth, il y a quelques fois des anachronismes. L'idée est bonne mais il n'y a pas assez d'évolution dans ton histoire. Les différentes races qui invoquent des monstres, ça fait un peu catalogue je trouve. Le très bon point, c'est le troll. Je te tire mon chapeau pour son monologue digne de Ruy Blas.
Note: 3/5

Mise en scène:
Il y a de très bons effets spéciaux dans ta cinématique, nottament le monstre des profondeurs avec l'Antique et les balises. Tout les monstres sont bien fait. J'adore le Bernard L'Ermite géant.
Les sons sont là et remplissent les trous laissés par la musique. Bon la bande son n'est pas très original, mais c'est logique d'intégré la musique de WIII.
L'enchaînement de certains plans est parfois brutal, tu as dû oublié d'ajouter les brouillards pour ceux là.
Note: 3.5/5
Note final: 14/20

Darkreptile :
Humour/Drame/Action...:
Je trouve que tu ne met pas trop le point sur ceci, tu ne te plonge pas dans un thème mais tu nous en montre plusieurs en les "survolants" si je puis dire.
Note: 3/5

Décors:
Magnifique décor, pas grand chose à dire là dessus mais très beau décor. Bravo.
Note: 5/5

Scénario:
Pas mal le scénario et très original ! Je ne pensais pas du tout à une histoire racontée par un troll. Par contre ce n'est pas génial dans le fait qu'il parle de tout tout et tout. Je trouve que ça fait trop général.
Note: 3.5/5

Mise en scène:
Ici un grand BRAVO ! Très bien présenté, les invocations et les monstres géant (notamment le coualt géant à la fin que j'ai particulièrement bien aimé) sont très réussis !
Tout petit "hic" question son car tu avais tout ! Ou est la musique de jungle que j'attendais ? ^^
Note: 4.5/5
Note final: 16/20

Note : 15/20



Cinématique d'Apocalypse : Stars - The cinématique

http://stars-map.perso.neuf.fr/stars teaser.w3x

Secret:

Crowolf :
Humour/Drame/Action...:
C'est vraiment bien ce que tu as réussi a mettre en peu de temps. On ne s'ennuie pas. Il y a quand même des scènes un peu plate, comme le début où le vaisseau va entrer en hyperespace et on aimerait un peu plus d'action. Le fait de ne pas finir brusquement sur une fin qu'on sent venir c'est très appréciable. Ca donne qu'une envie, c'est de jouer à ta carte.
Note: 3.5/5

Décors:
C'est pas top. Les scènes dans l'espace n'ont rien à se repprocher, mais la salle de commande et le hangar sont trops vides. Les modèles se passent les uns à travers les autres.
Note: 1.5/5

Scénario:
L'histoire sous forme d'introduction à ta carte se tient vraiment bien et c'est très original. On a juste l'aperçu qu'il faut. Le générique de fin, finit de nous convaincre qu'on va y jouer (mais je l'ai déjà dis...).
Note: 5/5

Mise en scène:
Sans faire de chichis. Les effets spéciaux rendent très bien particulièrement la porte hyperspaciale. La musique est tès bien et s'accorde parfaitement avec l'action. (Elle est tirée de Watchmen non?) De plus un gros bravo pour l'effort d'avoir fait les dialogues. Ils sont très bien réalisés. Les angles de vu ne sont pas spécialement originaux, mais ils s'enchaînent bien et les mouvements de la caméra reste très fluides.
Note: 4/5
Note final: 14/20

Darkreptile :
Humour/Drame/Action...:
C'est pas mal mais un peu trop embrouillé, on ne sais pas vraiment dans quoi on se trouve.
Note: 3.5/5

Décors:
Les décors, je ne les ai pas aimés. Franchement. à par dans le vaisseau mais c'est très limité à ce sujet.
Note: 1.5/5

Scénario:
Le scénario, je ne l'ai pas très bien compris dés le début mais c'est assez bien rendu quand je l'ai regardé à nouveau.
Note: 4/5

Mise en scène:
Pas mal, l'hyperespace, le hangar mais les vaisseau tournent trop rapidement, notamment à la fin, les unités se traversent et il n'y a pas assez d'unité je trouve.
Note: 4/5
Note final: 13/20

Note : 13.5




Gagnant du concours : Toc@rd avec son 15/20
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/06/09 10:25    Sujet du message: Citer

Bravo au 2 participants. Les cinématiques sont extrêmement bien vues et de grande qualité. Dans un style très différent vous avez réussi à nous régaler.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Keitaro_Ura
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2073
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/06/09 10:47    Sujet du message: Citer

Le lien de la cinématique de Toc@rd ne marche pas mais sinon bravo à tous les deux.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Eme
Floodeur prématuré


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 541
Sujets: 23



MessagePosté le: 07/06/09 10:49    Sujet du message: Citer

Les deux liens ne marchent pas.
Je ne peux pas commenter vos cinématiques puisque je ne les ai pas vues mais ça a l'air pas mal.
Dommage que pas beaucoup de participants aient rendu...
_________________
Nom in-game : Goatow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 07/06/09 10:54    Sujet du message: Citer

Il faut prendre les liens en entier, il y a une partie du lien qui n'est pas en subrillance.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Eme
Floodeur prématuré


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 541
Sujets: 23



MessagePosté le: 07/06/09 10:54    Sujet du message: Citer

Oui je sais, mais ça ne marche pas non plus...
Edit : J'avais enlever l'espace entre stars et teaser sur le lien d'apo, c'est pour ça que ça marchais pas...
_________________


Dernière édition par Eme le 07/06/09 10:56; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Keitaro_Ura
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2073
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/06/09 10:55    Sujet du message: Citer

http://communots.free.fr/upload/Cin%C3%A9matiqueToc@rd12438681.w3x :
Citation:
ERREUR 404 - Document non trouvé


L'erreur 404 est un code d'erreur dans le protocole HTTP. Ce code est renvoyé par un serveur HTTP pour indiquer que la ressource demandée (généralement une page web) n'existe pas.
Certains navigateurs web affichent alors le message « 404 File Not Found » (de l'anglais signifiant « fichier non trouvé ») à destination de l'internaute.

Le premier 4 indique une erreur dans la requête, ici une mauvaise URL, venant d'une page obsolàte ou d'une erreur de saisie d'adresse web de la part du visiteur. Le dernier 4 indique le problème causé par cette erreur : la ressource est introuvable.
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Erreur_HTTP_404)
(English version: http://en.wikipedia.org/wiki/HTTP_404)


C'est l'accent qui fait buguer.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 07/06/09 11:22    Sujet du message: Citer

Merci à Crowolf et Darkreptile pour leurs notes. Et à Cro se se faire *** d'organiser tout ça.

<va regarder l'unique autre cinématique disponible maintenant que son pc est reformaté et que TFT tourne à nouveau>


Edit: erreur 404 sur la page du lien :O
_________________
Revenir en haut
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 07/06/09 11:59    Sujet du message: Citer

Attention, je ne me fais pas *** à organiser des concours, c'est un vrai plaisir. Quand il n'y aura plus ce plaisir je donnerais ma démission. Je trouve surtout dommage de s'inscrire et de ne pas respecter sa parole. Ensuite, certain demande des rallonges de poids parcequ'il vont faire un truc trop de la mort qui tue. J'accorde cette rallonge à contrecoeur au nom de la qualité et je ne reçois rien. C'est pas très respectueux mais bon, je m'enfiche c'est qu'un concours pour un jeu.
J'ai édité les liens.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Keitaro_Ura
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2073
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/06/09 14:01    Sujet du message: Citer

J'ai toujours une erreur sur le lien de tocard. :/
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Eme
Floodeur prématuré


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 541
Sujets: 23



MessagePosté le: 07/06/09 14:19    Sujet du message: Citer

Oui, celui de Toc@rd marche toujours pas...
Et tu as enlever l'espace dans le lien d'apocalypse (entre stars et teaser) ce qui fait qu'il ne marche plus.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 xila.
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 974
Sujets: 31
Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =°
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/06/09 14:28    Sujet du message: Citer

J'ai as put voir celle d'Apocalypse, le lien ne marche pas pour moi. Celle de Toc@ard est super bien faite, seulement y'a quelques petits détails qui laissent quand même à désirer Sad

Et aussi désolé de ne rien avoir présenter, j'ai eu quelques petites complications irl et la cinématique passait après ^^'
_________________
Citation:
"La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti."
J.R.R Tolkien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 07/06/09 14:31    Sujet du message: Citer

C'est bon, je suis un boulet mais maintenant les liens marchent.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Toc@rd
Membre actif


Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 175
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Décors


MessagePosté le: 07/06/09 18:27    Sujet du message: Citer

Waw bravo Apocalypse, faire quelque chose dans l'espace, visuellement si éloigné du jeu d'origine fallait le faire

ça a du te demander beaucoup de travail tout ça
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com