Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 14/04/09 09:25 Sujet du message:
Citation:
Et n'essaie pas de monter tout le monde contre moi, ça marchera pas
Kikoo!
Parano?
(mince je viens de dire à Bizzardbizarre que je ne m'étais pas accroché avec toi :s)
Rectification :
Je monte tout le monde contre moi T.T (notez que c'est involontaire, mais apparemment ici les gens aiment bien profiter du fait que quand on /taunt en premier on passe pour le gentil :s)
Ton message laisse comprendre que tu nous prenais de haut, mais si tu préfères :
Ton message fait beaucoup... modérateur :s
P.S : Je parle du message avec la liste.
Et le truc c'est que encore une fois quelqu'un fait des remarques sans fournir d'arguments. Moi j'en fournis toujours mais apparemment je suis un des seuls :s
La discussion sur les modèles importés toussa ça fait partie du concours, enfin plutôt de sa préparation et cette discussion était donc dans le vif du sujet (indirectement) (je sais il y a une contradiction) _________________
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Posté le: 14/04/09 12:41 Sujet du message:
Ce serait bien que le créateur de ce sujet créer un vote pour le thème. _________________
Arrêtez de proposer le premier theme qui vient dans votre ésprit, on a eu le droit à pleins de thème différents, mais pas très réfléchis. Il faudrait tout simplement ne pas mettre de thème comme on a fait à chaque fois, quand à l'importation, la dernière fois on avait mit une limite de 10 modèles, pourquoi ne pas refaire la même ? Histoire que les imports soient correctement utilisés ( unité, effet de lumière ect ... ) _________________
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Posté le: 14/04/09 13:02 Sujet du message:
1-2 imports pour les arbres? 1 importation pour l'eau. 1-2 importations pour des textures de sol/falaises. 1 à 3 importations d'unités. 1 importation pour le feu. 1-2 importations de modèles de bâtiments. 4-5 importations pour des fleurs, herbes etc.. 1 importation pour le ciel. Et 2 importations pour des effets graphiques.
A mon avis 10 importations c'est pas assez. _________________
Que des imports inutiles pour la majorité ( eau, bâtiments, herbes, et ciel ( ainsi que falaises ). Tu es comme moi quand j'étais jeune et totalement con, à vouloir refaire l'éditeur pour arriver à d'excelents résultats, dont l'originalité n'était faite que par les modèles, et que les screens n'avaient finalement aucun interet, car il n'y avait aucunne difficulté lors de leur création.
Regardes ce que tu peux réaliser sans import
Secret:
Ok, l'éditeur à ses défauts, mais si fuit face à eux, et qu'on se dit "De toute façon je roxx trop car je fais des trucs ubers", et bien en faite, on sera juste un noob qui sait pas utiliser une ressource, l'éditeur, c'est surtout fait pour l'imagination, les modèles pour completer. Ok y a des défauts avec l'éditeur, comme les arbres, mais les plantes et autres sont déjà bien, si tu te contentes à un ou deux arbres, et quelques unités, c'est largement suffisant. _________________
Inscrit le: 07 Juil 2008 Messages: 1518 Sujets: 39 Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!! Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 14/04/09 13:19 Sujet du message:
Citation:
Tu es comme moi quand j'étais jeune et totalement con, à vouloir refaire l'éditeur pour arriver à d'excelents résultats, dont l'originalité n'était faite que par les modèles, et que les screens n'avaient finalement aucun interet, car il n'y avait aucunne difficulté lors de leur création.
Tu me juges sans savoir ce que je peux faire ?
Le premier screen de Ryuth n'est pas beau, mais je serai incapable de le refaire. Peut être que si finalement mais je n'ai pas envie de prendre une après-midi pour faire un vaisseau, non merci.
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
Posté le: 14/04/09 17:07 Sujet du message:
Les avertissements des modos ne sont pas fait pour être ignorés.
J'aimerais bien participer à un concours de cinématique, mais si on arrive pas à se mettre d'accord, je me propose pour confectionner un règlement avec d'autres juges. Ceux qui n'aimeront pas ne participeront pas. En effet, ce n'est pas les participants qui choisissent le thème et le règlement d'un concours. _________________
Les avertissements des modos ne sont pas fait pour être ignorés.
J'aimerais bien participer à un concours de cinématique, mais si on arrive pas à se mettre d'accord, je me propose pour confectionner un règlement avec d'autres juges. Ceux qui n'aimeront pas ne participeront pas. En effet, ce n'est pas les participants qui choisissent le thème et le règlement d'un concours.
J'ai posté un réglement quelques pages plus haut, jetez y un oeil;) _________________
On ne peut pas limiter le nombres d'importations à un nombre précis. Bon, c'est vrai que peut remarquer l'extrême importations avec aucuns modèles de base de warcraft 3. Après on peut dire de ne pas en mettre trop, mais quand les juges jugeront (), les auteurs diront que le juge s'est trompé, qu'il n'a pas bien vu le nombre d'importations. Et pour vérifier, il faudrait ouvrir la map et cela repart sur le sujet à propos de l'envoie d'un replay ou de la map protégée ou non. Bref moi je dis qu'il faut sois 0 importations soit une infinité mais sans excès. _________________
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