Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=ae77d8681821b349bf802d54c8b97702Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Problème de niveau après métamorphose

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Vander
Ptit Nouveau


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 7
Sujets: 3



MessagePosté le: 09/04/09 15:53    Sujet du message: Problème de niveau après métamorphose Citer

Bonjour à tous, j'ai pris le temps de regarder les sujets concernant les compétences de métamorphoses.
Donc le problème est que j'ai créer une unité héros "druide" qui aurait la capacité de se métamorphisé en Ours comme les "Druide-Ours" d'ailleurs j'ai utilisé leur compétence "Ours" comme base en la mettant en compétence héros pour qu'elle soit apprise.
Bref jusque là tout va bien mon héro peut apprendre sa compétence, rien de problématique par contre lors qu'il se transforme en ours il se métamorphose mais quand il reprend sa forme initiale de druide ben le druide se retrouve au niveau 1 sans les items qui ont été rejeté à terre.
Bref j'ai pensé à faire une feinte par le biais du game cache genre:
Quand on lance la compétence ours ça stock l'unité de départ dans le game cache qu'on retrouvera après lors du deuxieme click sur la competence mais il semble que j'ai un petit problème : voilà ca que j'ai fait pour le moment

1er : Learn Ability
Evenements:
- Partie - The "Hero Abilities" button is clicked
Conditions:
- (Learned hero Skill) Egal à Ours
Actions:
-Cache du jeu - Create a game cache from Druide.w3v

2eme: Forme Ours
Evenements:
- Partie - The "Hero Abilities" button is clicked
Conditions:
- ((Triggering unit) is Métamorphosé) Egal à FALSE
- (Ability being cast) Egal à Ours
Actions:
- Cache du jeu - Store (Triggering unit) as HERO1 of HEROES in (Last created game cache)

3eme : Forme Druide
Evenements:
- Partie - The "Hero Abilities" button is clicked
Conditions:
- (Ability being cast) Egal à Ours
- ((Triggering unit) is Métamorphosé) Egal à TRUE = j'ai mis cette condition pour démarque du fait que l'on a dut déjà appuyé sur la compétence
Actions
- Unité - Kill (Triggering unit)
- Cache du jeu - Restore HERO1 of HEROES from (Last created game cache) for Joueur 1 (rouge) at (Position of (Triggering unit)) Facing 0.00
- Déclencheur - Run Forme Ours <gen> (checking conditions) = je l'ai mis pour essayer de afire une boucle pour que ca s'arrete jamais histoire que ca se répete

Voilà si quelqu'un pourrait m'aider ce serait génial ^^ Mervi d'avance
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 SnowWolf
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 1617
Sujets: 62
Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ?
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Auteur de la bannière (Quantité : 1)

MessagePosté le: 09/04/09 16:00    Sujet du message: Citer

Pourquoi ne pas utiliser la compétence métamorphose d'Illidan ? Je pense qu'elle permet de garder les objets et le level.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Vander
Ptit Nouveau


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 7
Sujets: 3



MessagePosté le: 09/04/09 16:17    Sujet du message: Citer

Ben j'y ai pensé mais bon je préfère faire dans le difficile pour apprendre de nouvelles façon de procéder ^^ et de plus la compétence métamorphose comporte un temps (je peux le modifier et le mettre très long) et c'est pas exactement ce que j'aimerais ^^
_________________


Dernière édition par Vander le 09/04/09 16:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 SnowWolf
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 1617
Sujets: 62
Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ?
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Auteur de la bannière (Quantité : 1)

MessagePosté le: 09/04/09 16:19    Sujet du message: Citer

Mouais Wink


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Vander
Ptit Nouveau


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 7
Sujets: 3



MessagePosté le: 09/04/09 16:28    Sujet du message: Citer

Bref même si c'est pas la manière la plus facile ^^ si on pouvait m'aider ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Chaosium
Floodeur prématuré


Inscrit le: 31 Aoû 2007
Messages: 606
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.


MessagePosté le: 09/04/09 20:12    Sujet du message: Citer

Change ton évènement. Là ça signifie que c'est chaque fois que tu cliques sur le petit + rouge qui affiche les compétence à apprendre, ça fera tes actions, mais tes conditions ne revoient à rien. Pour "Ability being cast", tu peux mettre comme évènement "Une unité commence le lancement d'une compétence". Pour "Learnt hero skill", il faut utiliser "Une unité apprend une compétence".

Soit-dit en passant, je suis sûr que c'est réalisable sans déclencheurs, mais les compétences de transformation sont des vraies sources de problèmes Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vander
Ptit Nouveau


Inscrit le: 09 Avr 2009
Messages: 7
Sujets: 3



MessagePosté le: 09/04/09 22:01    Sujet du message: Citer

Bon voilà ce que j'ai refait ^^ mais ca marche toujours pas le truc c'est que j'ai pas d'unité qui est réstaurer du game cache et mon unité se transforme en ours au début et n'y reste pas et revient à l'état de druide de mon héro puis obtient les compétence des druide-ours (j'ai pas tout piger sur ca xD) puis quand je le retransforme en ours il reste en ours et e le remet en druid il meurt et je me retrouve avec un druide niveau 1 j'ai pas tout piger mdr quand je clique sur la compétence *_*

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com