Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=5b20672653e7315bfe87cdc8f2eb6615Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

map "dodge this shit" Boss niveau 50 bug résolu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III -> Parties persos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 550
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 31/03/09 00:25    Sujet du message: map "dodge this shit" Boss niveau 50 bug résolu Citer

Je crée un nouveau sujet, le précédent ayant été fermé.
Il y a en effet un bug pour ce boss que l'on ne peut pas tuer. Ou plutôt il y avait. Le créateur, deaftmaster, me l'a confiée il y a des mois de cela, pour que je l'améliore. Ayant moi-même rencontré ce problème une fois le niveau 50 atteint, je l'ai résolu. Les boules bleues dont on a besoin pour blesser le boss n'apparaissaient pas.

J'ai également rendu les unités incliquables car arrivé à un certain niveau, ça devient injouable. Un problème en résulte : les auras ne font plus effet.

dernière version : DODGE THIS SHIT v2.5

Cette map vaut vraiment le détour. Très mal faite mais fonctionne bien. Il s'agit de vagues de monstres à éviter. La diffculté évolue bien, le début est très facile, la fin extrêmement difficile. Il y a de nombreux types de monstres différents, ayant un comportement et des capacités variant suivant leur type. Ce n'est pas un escape, mais le principe est le même.
_________________
Maximaxou@northrend

Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 31/03/09 16:00    Sujet du message: Re: map "dodge this shit" Boss niveau 50 bug résol Citer

max a écrit:
Cette map vaut vraiment le détour. Très mal faite mais fonctionne bien. Il s'agit de vagues de monstres à éviter. La diffculté évolue bien, le début est très facile, la fin extrêmement difficile. Il y a de nombreux types de monstres différents, ayant un comportement et des capacités variant suivant leur type. Ce n'est pas un escape, mais le principe est le même.


J'avoue que cette map est très bien, je l'ai connu lorsqu'elle était encore avec des unités sélectionnables et qu'est-ce que c'est tellement plus jouable maintenant Very Happy ! Ca donne sérieusement envie d'y rejouer, parce que maintenant on peut passer les levels à plus de 8 joueurs sans problème ! (à chaque fois je cliquais sur une unité ou le voisin qui prenait ma place).

Oué c'est vrai qu'au final elles deviennent des auras personnelles Sad . Pour les remettre tu seras obligé de les remettre par déclencheur. Par contre tu devras donner la même aura d'une unité qui se trouve à 600 de portée à l'unité elle même pour qu'elle fasse effet. C'est pas génial et je sais que ça peut prendre de la place dans les ordres de l'unité mais comme c'est une compétence compétence passive tu peux réutiliser la compétence livre de sort désactivé comme astuce (où tu mets le sort dedans).

[edit]Ah j'oubliais les auras ne marchent tout simplement pas personnellement, il va falloir les remplacer par des compétences qui joueront le même rôle (up). En général les compétences objets marchent très bien pour ça.

Au passage je laisse mon respect au pro de la slide Wink.
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III -> Parties persos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com