Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=c42122b557110c5cb770da47bc22c6b6Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Résultats du concours de screenshot bi-hebdomadaire#2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/03/09 20:26    Sujet du message: Citer

Rommstein60 (ou tout autres modos/admins) je pense que je suis dans l'obligation de répondre sur ce sujet vu comme Ryuthdragon m'a rabaissé mais je reste calme, je ne vais pas péter un plomb et je n'ai aucun plomb de péter [...]

Ryuthedragon, pourquoi l'histoire sur mon avis sur le précédent screen de Blackzak, tu as un temps de retard, vu que ça m'a valu de lire des arguments ... (on va pas revenir dessus Wink) et ça m'a valu un avertissement.
Je pense que oui, je suis supérieur à toi, mais pas à xila. etc...
Oui je suis supérieur à toi car je suis doté d'intelligence.
Pourquoi je dis ça ? Pas la peine, mes arguments sont "stupides" (lol).
Non, sérieusement, voilà mon argument (tadaa) :
J'ai reçu un avertissement et même si apparemment je n'en prends pas compte, je fais attention. Toi tu as été banni de façon temporaire et tu te lâches totalement !
Tu te lâches tellement que tu me dis que sur les avions ou autres, quand il y a un étendart ou un drapeau qui représente son pays, c'est une marque d'honneur.
Donc si on suit ta "logique" quand Bush a envoyé ses troupes en Irak (qui avaient des drapeaux) ils représentaient l'honneur de leur pays ?
"Lol"

La phrase "Force et honneur" est censé représenté pour tout le monde (même pour ceux qui n'ont jamais joué aux jeux Warcraft) a une devise qui dit de ne pas être lâche (force) et de tout faire pour son peuple (ou convictions, milieu social...) (honneur).

Mais seul toi ne comprend pas.


Je clorai cette discussion (sur ce sujet) (tu peux répondre mais n'attend plus de réponse sur ce sujet) en répondant à ça :

Citation:
Parce que les juges ne voillent que la beauté d'un screen et pas la technique qu'il y a dessus, ce que je leur reproche fortement. Zak, pour le premier concours avait fait un truc pensé, et franchement je lui dit bravo car on peut voir le manque de jugement des juges sur ce coup, il est sans doute plus dans le thème que d'autres truc comme des forêts vertes ou autre.
Xila a peut-être fait un truc baclé, mais je pense que c'est dans votre conception du thème, je sais pas un screen c'est une histoire, une représentation, là y avait des maisons, dans les maisons y avait peut être des orcs, quelque fois l'absence du verbe penser dans la tête de certains m'enerve fortement.


Blackzak avait eu une bonne idée, je l'ai toujours dit (sur le sujet pas sûr mais Rhadamante pourra me plussoier si besoin) mais c'est le temps d'éxécution que j'ai reproché. Des forêts verte, peut être qu'il y a eu un peu moins de recherche (pas pour moi vu que j'ai fais pas mal d'essais avant de trouver l'idée de la clairière, mais ce n'est que pour mon cas) mais beaucoup de travail d'exécution (pas 5 heures, j'avoue, mais 4 heures ? J'y ai passé toute une après-midi et un peu plus étallé sur d'autres jours pour quelques détails, enfin ce n'est encore une fois que pour mon cas)

Tu dis que dans le screen de xila. il y avait des maisons, où il y avait peut être des orcs (oua...), et alors ? Dans le screen de Rhadamante il y avait une forteresse (où il a pris le temps de changer la taille, même si ce n'est pas long, xila. ne l'a pas fait) et dans cette forteresse il y avait sûrement des gens (mais pas d'orcs je pense Razz)
Et c'est moi qui fournit des arguments stupides ?
...

Et je te retourne le fait que chez quelques personnes, il y a une absence du verbe "penser".


Lock


Edit : (c'est à propos d'autre chose) à propos (oula, répétition :s) de ton lien sur la notation, je me suis arrêté à une phrase :
Citation:
ma conception du métier de critique d’art ne saurait prétendre à l’universalité,

_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.


Dernière édition par [L]ove*[Of]*[P]ink le 30/03/09 20:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Créateur de race (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/03/09 20:26    Sujet du message: Citer

Ryuthedragon a écrit:
Je reviens au mot baclé, sans vouloir être méchant, Radamanthe a fait un premier plan qui donne tout, mais au fond c'est vide, les joncs verts font tâches.


Je suis assez d'accord, le fond, mis à part le château et la ville qui l'entoure, fait un peu vide, voire tâche, les arbres sont pas jolis et trop verts (un comble pour des arbres) et en plus j'aurais pu mieux faire malgré ça. Quant aux joncs, certes ils sont pas très joli, mais si tu voyais ce qu'ils camouflent, tu serais encore plus déçus.

Ryuthedragon a écrit:
Ok il représente le thème, mais si vous parlez vraiment terrain c'est baclé.


Tu vas un peu loin, c'est pas bâclé. C'est pas joli, ça aurait pu être meilleur, certes, mais pas bâclé. Comme si je disais que le décor où tu as placé ton bombardier était bâclé. C'est pas le point central, le sujet du screen, donc pour ce que c'est, le fond de mon décor s'en tire pas trop mal je pense.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/03/09 20:30    Sujet du message: Citer

Merci Rhadamante (ce n'est pas de l'ironie) de m'avoir fait repensé à quelque chose.
J'étais tellement émerveillé devant ta forteresse que j'ai oublié de te dire que le sorte de pilier à droite de la ville que son extrémité est trop "brute" (smooth addict =))
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/03/09 20:36    Sujet du message: Citer

Gevans a écrit:
Eme : tu m'as cité mais c'est pas moi ^^


Si mais sa 2e et la 3e citation est de moi xDD (imaginez un Gevans qui pense comme un super_mouton ou l'inverse >_<). Je sais que c'est difficile d'assoir un personnage d'une manière ou d'une autre mais ce qui me choque c'est qu'ils coupent tous leur siège Arrgh ! Y'a pas à dire c'est super marrant mais je m'en doutais un peu de celle là, tout le screen d'Eme n'était qu'un assemblage de plusieurs morceaux de cathédrale empilés les uns sur les autres ! Very Happy
Pour le Paladin y'a pas à chercher la position du marteau, pourquoi en porter autant d'intérêt ? Il fait honneur à son capitaine !

Ryu, les juges se placent généralement du point de vue de celui qui regarde le screen puis l'analyse. Fais un sondage sur ton screenshoot sans donner d'indice ou d'avis à des personnes et demande leur pour eux quelle idée en ressort. Puis en suite refait un sondage en leur disant que le thème de ton screen était "force et honneur" et demande leur toujours sans avis particulier ce qu'ils en pensent. Bien entendu interroge les individuellement et compte tous les avis que tu as retenus, j'veux le résultat. Tes arguments sont très bons mais t'es un peu en décalage vers le début de ton 2e paragraphe.

Love sérieux t'es gavant au final avec tes attaques personnelles et d'essayer d'avoir le dernier mot. C'est fini, plus la peine de répondre on clos le sujet donc plus de débats, close, finis c'est l'papanounet qui gouverne ! On va pas régler ça en live sur l'forum ! Arrow
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Bizzardbizzare



Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2545
Sujets: 62

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Bizzardbizzare (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/03/09 20:37    Sujet du message: Citer

Je lock pour l'instant.
_________________
██████████████████████████████████████████████████
Subject ID# : 38 - Light : 0 % - Darkness : 100%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/03/09 21:14    Sujet du message: Citer

Et je rajoute que certains devraient se tenir à carreau pour les jours qui viennent.
Il y a du ban dans l'air, va falloir apprendre à accepter la critique, à ne pas répondre à la provocation, et à avertir un modo/admin en cas de problème.
Bon sang c'est pas vrai !

_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rommstein60
MODÉRATEUR À LA RETRAITE


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 4766
Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 31/03/09 15:12    Sujet du message: Citer

Je réouvre, et j'espère vraiment ne pas avoir à refermer, ça vaut mieux.
_________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Créateur de race (Quantité : 1)

MessagePosté le: 31/03/09 20:54    Sujet du message: Citer

[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
J'étais tellement émerveillé devant ta forteresse que j'ai oublié de te dire que le sorte de pilier à droite de la ville que son extrémité est trop "brute" (smooth addict =))


C'est pas un pilier c'est la cathédrale si j'ai compris de quoi tu me parles.
En fait, comme à mon habitude je place des objets un peu au feeling puis je vois ce que ça donne, je me suis dit (avant de mettre le château) que la cathédrale ferait bien, visiblement non (on voit pas assez de quoi il s'agit).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Eme
Floodeur prématuré


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 541
Sujets: 23



MessagePosté le: 31/03/09 20:56    Sujet du message: Citer

C'est vrai qu'elle est un peu bizarre : on dirait qu'elle est toute penchée. Par contre je l'ai reconnu (peut-être parce que j'ai utilisé 100 fois ce modèle Very Happy)
_________________
Nom in-game : Goatow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 31/03/09 20:59    Sujet du message: Citer

Non Rhadamante, je parle du pilier de terre, le machin, le pilier en terre, son extrémité c'est trop brute.
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Keitaro_Ura
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2073
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 31/03/09 21:01    Sujet du message: Citer

Tu parles de l'espèce de colline ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 [L]ove*[Of]*[P]ink
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 1518
Sujets: 39
Spécialité en worldedit: Décors! Et bourrer la map avec pleins²² de modèles d'effets/particules!!
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 01/04/09 11:42    Sujet du message: Citer

Oui, le truc qui ressemble à une colline. Mais pour moi une colline c'est plus large non ? Plus en dôme.
_________________

Soutenez Brissou de Mourièssou dans sa carte :: Arena - 100 :: !


Un grand moment de remise en question de soi-même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Rhadamante
Petit flooder


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1457
Sujets: 24
Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé !
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Créateur de race (Quantité : 1) Grand décorateur (Quantité : 2)

MessagePosté le: 01/04/09 14:31    Sujet du message: Citer

[L]ove*[Of]*[P]ink a écrit:
Oui, le truc qui ressemble à une colline. Mais pour moi une colline c'est plus large non ? Plus en dôme.


Ah ok, ça ? Je vois, ben je le changerais aussi dans la prochaine version. D'habitude je "smooth" mais j'y suis surement pas allé assez fort (et puis je dois avouer que je me concentrais plus sur le 1er plan).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com