Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=086b0e5239d92a81e7514c033ec01ae6Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

problème avec la fonction SetTerrainType

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 550
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 04/03/09 19:42    Sujet du message: problème avec la fonction SetTerrainType Citer

Théoriquement, la fonction SetTerrainType permet de modifier le type de terrain à un endroit donné de la carte, en le type de terrain qu'on veut. Or, il semble y avoir des limites.

Dans l'éditeur, on peut choisir jusqu'à 8 types de terrain différents, que l'on utilisera dans la carte. (dans ma carte, 8 types de terrains ont été choisis)

Apparemment, lorsque l'on veut modifier le type de terrain à un endroit donné, en un type non présent parmi les huit que l'on a choisis, cela fonctionne pour les 8 premiers nouveaux types de terrain. Mais si on veut utiliser un 9ieme type de terrain non présent dans ceux que l'on a choisi dans l'éditeur, le terrain sera modifié selon l'un des huit terrains de base. Donc à priori, on est limité au final à 16 types de terrain différents sur les 177 existants... très embêtant Confused

edit : j'ai supprimé 3 types de terrain que je n'utilise pas (dans Avancé, Modifier terrains). Cela me permet d'utiliser 11 nouveaux types de terrain pendant le jeu, au lieu de 8 (logique puisque 11 + 5 = 16 )
_________________
Maximaxou@northrend

Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Keitaro_Ura
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2073
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 04/03/09 20:05    Sujet du message: Citer

Déjà dit il me semble.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 550
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 04/03/09 20:20    Sujet du message: Citer

Ah en effet. Le problème a déja été évoqué ( ici ).

Il n'y a donc pas de solution ? WE unlimited ou un truc dans le genre ne résoud pas ce pb ?
_________________
Maximaxou@northrend

Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 550
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 04/03/09 21:04    Sujet du message: Citer

PitzerMike a écrit:
WE Unlimited is an extension to the normal world editor that adds quite a bunch of additional features to it. For example it enables you to use up to 16 tiles per map, adds quite a bunch of new interface strings and enables you to make steep hills.


Permet d'utiliser jusqu'à 16 tuiles... ça ne m'avance pas à grand chose... Sad
edit : je suppose que si WE unlimited ne permet pas de dépasser cette limite de 16 types de terrain différents, ça doit être impossible...
_________________
Maximaxou@northrend

Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com