Théoriquement, la fonction SetTerrainType permet de modifier le type de terrain à un endroit donné de la carte, en le type de terrain qu'on veut. Or, il semble y avoir des limites.
Dans l'éditeur, on peut choisir jusqu'à 8 types de terrain différents, que l'on utilisera dans la carte. (dans ma carte, 8 types de terrains ont été choisis)
Apparemment, lorsque l'on veut modifier le type de terrain à un endroit donné, en un type non présent parmi les huit que l'on a choisis, cela fonctionne pour les 8 premiers nouveaux types de terrain. Mais si on veut utiliser un 9ieme type de terrain non présent dans ceux que l'on a choisi dans l'éditeur, le terrain sera modifié selon l'un des huit terrains de base. Donc à priori, on est limité au final à 16 types de terrain différents sur les 177 existants... très embêtant
edit : j'ai supprimé 3 types de terrain que je n'utilise pas (dans Avancé, Modifier terrains). Cela me permet d'utiliser 11 nouveaux types de terrain pendant le jeu, au lieu de 8 (logique puisque 11 + 5 = 16 )
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