Génial je suis content que vous ayez passé du temps sur ma map ça signifie qu'il y a de la profondeur dans ce que j'ai créé et beaucoup de possibilités ^^ _________________
C'est grave docteur?
(petit up pour savoir ce qu'il en est pour l'instant (note, réception des carte, le menu...))(l'addition)
Je ne pense pas m'avancer en te disant que :
Posté le: Mer Fév 25, 2009 9:14 pm
Crowolf a écrit:
Les résultats seront données très prochainement ne vous inquietez pas.
Même si je suis le premier à attendre les résultats. Faut voir que c'est pas un petit concours, les juges ont beaucoup de choses à voir et sur beaucoup de maps une fois n'est pas coutume.
En attendant, parle-nous un peu de ta race. _________________
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
Posté le: 27/02/09 11:39 Sujet du message:
J'ai vu toutes les cartes et j'ai mis mes notes. J'attends les com des autres juges j'espère demain au pire. J'essaye de préparer des video et le tout devrait être ficélé dimanche (ça m'arrangerais avant de reprendre les cours et les entraînements). _________________
Inscrit le: 08 Jan 2009 Messages: 46 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: Je suis touche-à-tout !! (ne dites pas que j'ai dit ce que je n'ai pas dit...) J'édite pour le lan.
Posté le: 27/02/09 14:09 Sujet du message:
Ok. Perso, jpars dans les Alpes demain, donc j'pourrais voir les résusltats que samedi prochain
Que le meilleure gagne _________________
Rêve de tes pas
Ombre de ta marche
Voleur de l'ombre
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 209 Sujets: 15 Spécialité en worldedit: Travailler sous RPG Maker VX?
Posté le: 27/02/09 19:49 Sujet du message:
Ma race? O.K.!
"Nous somme les fils du jour et de la nuit.
Le jour nous à rejeté et la nuit oublié.
Le Maelstrom nous a recuellie, donné forme et intelligence.
Nous avons attendue.
Et notre temps est proche"
La présentation en début de map ^^
(Toute les unités/bâtiments on des texture perso)
Bâtiment:
Secret:
Avant-poste Ombre: (Autel des profondeur)
Bâtiment principale, évolue en Poste avancée puis en Poste frontière.
Produit les Chante l'ombre et les Guerrier.
Dispose d'une Aura de nuit (voir ci-après)
Maison ombre: (Maison Haut-elfe)
Bâtiment de nourriture + mana, seul moyen de le générée pour les ombre.
Armurerie: (Terres de fraie)
Contient des améliorations d'arme, d'armure et de mana.
Caserne Ombre: (Caserne Haut-elfe)
Un bâtiment de production de troupes. Entraîne les Archers, les Guerrier, les Sentinelles, les Traqueurs et les Archers des Légion Noir. Contient l'amélioration d'Archerie nocturne améliorée des Archer Ombre et des Légion noir et de Vol pour les Sentinelles.
Tour d'énergie: (Tour de la mort)
Tire des boules d'énergie mortelles. Efficace contre toutes les unités (Chaos). Attaque les unités terrestres et aériennes.
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Poste avancée: (Temple des flots) (amélioration)
Bâtiment principale, évolue en Poste frontière.
Produit les Chante l'ombre et les Guerrier.
Dispose d'une Aura de nuit
Caserne Avancée Ombre: (Lit de corail en grand)
Un bâtiment de production de troupes lourd. Entraîne les Ravageurs, les Maitre des cieux, les Annilateur Ombre et les Guerriers des Légion Noir. Contient l'amélioration de Flèche stabilisée des Archer Ombre et des Légion noir.
Générateur d'ombre: (Ancien de la guerre)
Un bâtiment de soutien. Il dispose d'une Aura de nuit et est capable de ce déplacer.
Tour d'énergie avancée: (Tour d'énergie avancée) (amélioration)
Augmente les dégâts infligés par les boules d'énergie le jour. Très pratique pour ce défendre de jour. Voie aussi loin de nuit que de jour Attaque les unités terrestres et aériennes
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Poste frontière: (Autel d'Azshara) (amélioration)
Bâtiment principale
Produit les Chante brume et les Guerrier des Légion noir.
Dispose d'une Aura de nuit
Tour de magie: (Bâtiment de Dalaran)
Entraîne les Chante Brume et les CameleOmbre. Contient l'amélioration d'invisibilité du CameleOmbre.
Tour de transfert: (Tour de glace)
Un tour capable de déplacer rapidement vos troupes vers elle. ("Amulette de rappelle")
Tour d'énergie anti-aérienne: (Tour de la mort avancée) (amélioration)
Triple les dégâts infligés par les boules d'énergie contre les troupes aériennes. Attaque les unités aériennes
Unités:
Secret:
La majorité des unités dispose de la "capacité": Dégénérescence
"Elles perdent 3 point de vie par seconde au contacte du jour"
Mais certain bâtiment dispose de: Aura de nuit
"Empêche la dégénérescence à proximité de ce bâtiment."
Chante l'Ombre: (Feu follet non modifié)
Principale unité ouvrière. Ils collectent le bois(5) et permettent de créer les bâtiments des Ombres. Grâce à Chant du sacrifice, ils peuvent ce sacrifier pour régénérer une unités alliés (800PV en 40 seconde).
Guerrier Ombre: (Guerrier haut-elfe)
Un fantassin polyvalent, capable de collecter de l'or(15). Il peut utiliser son mana pour frapper plus vite ou pour ralentir les ennemis qui le frape. Attaque les unités terrestres
Archer Ombre: (Archer haut-elfe)
Attaquant à distance élémentaire. Capable soit de ralentir l'ennemie soit d'augmenter les dommage infligées. Attaque les unités terrestres et aériennes
Sentinelle: (Succube)
Une puissante unité anti-aérienne, capable de changée de forme une fois améliorée pour attaquer les unités terrestres. Dispose de Esquive. Attaque les unités aériennes
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Traqueur: (Esprit de vengeance)
Une unité de reconnaissance. Les traqueur sont capable de trouver rapidement les camps ennemis. Dispose d'esquive, de Marquage (baguette de vision), d'invisibilité (vent divin sans bonus de dommage) et de Vision (détection d'invisibilité). Attaque les unités terrestres
Sentinelle volante: (Gargouille)
La sentinelle dans sa forme volante. Dispose de Esquive. Attaque les unités terrestres
Annillateur Ombre: (Chariot)
Une arme de siège à longue portée. Inflige des dégâts impressionnants aux ennemis sur de courtes périodes (95 point en magie), mais lente et vulnérable. Attaque les unités terrestres
Capable de tirée un vague d'énergie qui inflige jusqu'à 130 point une fois améliorée.
Maitre des cieux: (Dragon Noir)
Une imposante créature de guerre volante. Elle peut apprendre Immobilisation magique (Entraves aériennes mais contre le sol). Attaque les unités aériennes en zone.
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Guerrier des Légion Noir: (Lieutenant Elfe de sang)
Un fantassin d'élite, capable de collecter de l'or(25). Il peut utiliser son mana pour ce protéger (Bouclier 90%). Dispose de Esquive. Attention: Unité invoquer(CàD sensible au dissipation autre) Attaque les unités terrestres
Chante Brume: (Prêtre)
Votre unité ouvrière secondaire. Ils collectent le bois(15) et permettent de créer les bâtiments des Ombres. Ils utilisent leurs magies pour augmenter les dommages(30%) des troupes alliés. Attaque les unités terrestres et aériennes.
CameleOmbre: (Garde (elfe))
Une puissante unité commando, capable de changer de forme a volonté. Il peut aussi lâcher de puissante charge explosive pour détruire rapidement les ennemis. Invisible de nuit. Peut être améliorée pour être invisible aussi de jour. Attaque les unités terrestres.
CameleOmbre (forme volante): (Couatl)
Sa forme aérienne, capable de voler (logique). N'attaque pas ni ne pose de charge, mais est invisible de nuit. Peut être améliorée pour être invisible aussi de jour.
Archer des Légion Noir: (Shandris)
Attaquant à distance lourd (plus de 50 en moyenne une fois améliorer). Il peut utiliser son mana pour ce protéger. Dispose de Esquive. Attaque les unités terrestres et aériennes.
Ravageur Ombre: (Indomptable)
Une puissante unité de combat qui ne dégénère pas au contacte du jour mais qui est sensible aux attaques perçantes, dispose de Réaction. Attaque les unités terrestres.
Deux mise a jour sympa:
Secret:
Archerie nocturne améliorée:
Augmente la portée des Archers et des Archers de la Legion Noir de nuit.
Flèche stabilisée:
Augmente les dégâts minimum infligés au combat des Archers Ombre de 2 et des Archer des Légion Noir de 10.
Héros:
Secret:
Gardienne Ombre: (Gardienne)
Équivalent de celle des Elfs de la Nuit, les même but, mais pas les même méthode. Attaque les unités terrestres. Il peut apprendre:
-Doublure:
Crée un double de la Gardienne Ombre pour troubler l'ennemi, l'attaquer et dissipe les sorts qui affectent la Gardienne Ombre.
Niveau 1 - Le double subie 200% des dommage et inflige 34%.
Niveau 2 - Le double subie 150% des dommage et inflige 67%.
Niveau 3 - Le double subie 100% des dommage et inflige 100%.
-Eclair de Lune:
Un puissant éclair de lune frappe le sol, blessant toutes les unités terrestres ennemies à proximité de l'impact.
Niveau 1 - 60 points de dégâts, -50% déplacement, - 50% attaque.
Niveau 2 - 100 points de dégâts -50% déplacement, - 50% attaque.
Niveau 3 - 140 points de dégâts -50% déplacement, - 50% attaque.
-Transfère:
Téléporte la Gardienne Ombre et des unités amies proches, à côté d'une unité terrestre alliée ou d'un bâtiment ami.
Niveau 1 - Transfère uniquement la Gardienne Ombre
Niveau 2 - Transfère la Gardienne Ombre et 2 unités.
Niveau 3 - Transfère la Gardienne Ombre et 4 unités.
-Arme silencieuse:
Empêche temporairement toutes les unités ennemies dans la zone d'effet d'attaquer à distance pendant 25 seconde.
Secret:
Mystique Ombre (Jaïna)
Un héros lanceur de sort, capable d'attaquer à distance.Attaque les unités terrestres et aériennes. Les Mystique peuvent apprendre:
-Chaine d'éclair (aucune modif)
-Bouclier de feu
Un bouclier de flamme entoure l'unité visée et inflige des points de dégâts aux unités qui l'entourent. Dure 20 secondes.
Niveau 1 - Inflige 10 points de dégâts par seconde.
Niveau 2 - Inflige 20 points de dégâts par seconde.
Niveau 3 - Inflige 30 points de dégâts par seconde.
-Souffle de glace
Souffle un cône de glace sur les unités ennemies pour leur infliger des dégâts. Les unités touchées subissent des dégâts sur la durée. Dure 5 secondes.
Niveau 1 - 50 points de dégâts initiaux, 7 points de dégâts par seconde.
Niveau 2 - 100 points de dégâts initiaux, 9 points de dégâts par seconde.
Niveau 3 - 150 points de dégâts initiaux, 11 points de dégâts par seconde.
-Sacrifice.
Rend 800 points de mana en 20 secondes contre 250 point de vie.
Secret:
Capitaine Ombre: (Ranger)
Héros combattant, habile dans l'art d'éliminer l'adversaire à distance.Attaque les unités terrestres et aériennes. Elle peut apprendre:
-Invoquer un Faucon (peu modifier)
-Flèches empoisonée
Les attaque du Capitaine empoisonne pendent 10 seconde.
Niveau 1 - Inflige 4 point par seconde.
Niveau 2 - Inflige 6 point par seconde.
Niveau 3 - Inflige 8 point par seconde.
-Aura de combat
Une aura qui confère un bonus aux dégâts des attaques au corps à corps des unités amies proches.
Niveau 1 - Augmente les dégâts de 10%.
Niveau 2 - Augmente les dégâts de 20%.
Niveau 3 - Augmente les dégâts de 30%.
-Éclipse.
Une éclipse bloque les rayons du soleil et fait tomber une nuit artificielle. Dure 30 secondes. (Rechargement en 60 seconde)
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
Posté le: 01/03/09 16:35 Sujet du message:
Pour ma part, je ne pourrais pas réagir au classement avant un certain temps car a partir de demain, je ne peut a nouveau pas aller sur le pc. _________________
Ya t'il une chance que l'on aie le classement avant demain ? :s
Pour l'instant, 2 juges et demi sur quatre on rendu leurs notations.
Et je dois reconnaitre que je pourrais pas noter la fin d'ici ce soir avec autant de commentaires que pour les premiers, désolé. _________________
J'ai vu ce sujet trop tard, donc il est trop tard pour moi de participer si j'ai bien compris ^^
En fait ça m'aurait pas nécessité de travail vu que j'aurais envoyé une map.. que j'ai faite à mes débuts de war3 donc à partir de 2003 et pas touchée depuis 2006.
C'est "Les Races de Warcraft III", une map faite sur Le Temple Perdu, avec 4 races en tout : Les Humains (refaite), Les Murlocs, Les Cochons (mélange de critter, esprit cochon, hommes cochons et taurens), et Les Araignées (avec Nérubiens et Arachnathids).
Le système était plutôt éloigné de celui de war3, et même s'il y avait pas que la race même, le nom de la race est plutôt un nom d'espèce et bon ça reste assez ciblé sur un ensemble de races :
=> Le nérubien est quand même une araignée alors qu'un elfe n'est pas un humain.. de la même manière un tauren est une sorte de cochon ... mais un tauren n'est pas une sorte d'orc.
Donc je pense que mes races auraient peut être pu participer au concours.
Si vous voulez je vous la passe quand même, même si hors concours, histoire de me dire si j'aurais gagné ou pas xD
super_mouton et il me semble Rommstein60 aussi la connaissent déjà.
J'avais aussi commencé une map où je voulais copier le même système de progression que war3 avec 3 tiers tout ça, j'avais commencé à faire des gnolls (il y avait meme un gnoll monté sur une wyverne ^^) mais je ne l'ai jamais terminée.
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Citation:
Je ne suis pas daccord du tout, il y a des maps restreintes niveau décors qui sont pourtant pas trop désagréables. Juste une map vide de sens oui c'est désagréable. Il existe une map créer par Danicela qui est un désert quasi total, Age Of Sand et pourtant la texture ainsi que les formes qu'il a donné à son sol rendent la map agréable surtout avec la musique derrière. Le peu d'oasis qu'il a mit et les bords de mer gigantesques en font un environnement auquel on s'habitue parfaitement (surtout qu'on construit dessus).
Wahh un fan de Age of Sand ^^ c'est vrai que t'étais le seul qui en redemandait encore et encore du Age of Sand ! _________________
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 03/03/09 10:40 Sujet du message:
Je l'ai pas dit ici, mais j'ai eu pleins d'imprévus ces temps-ci, donc je me suis retiré de ma place de juge pour ce concours.
@Dani : je ne me souviens pas l'avoir testée, mais de toute façon je pense pas que cette map soit vraiment dans les normes, vu qu'il y a 4 races x). Mais bon je laisse les juges décider, peut-être qu'ils accepteront de prendre ta map en retard et de la juger quand même . _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain »
Oui c'est vrai qu'elle était créé hors concours, jouable et tout ça, mais bon 4 c'est mieux que 1 donc à eux de choisir la meilleure ^^ d'un autre côté c'est vrai que c'est un peu facile de permettre ça.. _________________
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