Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=e5edce1015da1dd520150b23b69569feMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Animations!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> World of Warcraft (Detheroc)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 18/02/09 18:52    Sujet du message: Animations! Citer

Voilà, j'ai décidé d'organiser des parties spéciales de test avec des ibjectifs spéciaux. Par exemple, le thème d'une partie peu être de battre un boss spécial que j'aurais crée juste pour l'occasion (et que j'introduirais peut-être définitivement dans la map plus tard).

Avant la fin des vacances, j'organiserais une animation dont le thème sera dévoilé un peu avant.

Attention: le nombre de places sur les parties ne dépassera pas 3 personnes en plus de moi. Elles sont très limitées.

Voilà, j'espère que ces petites animations ajouterons un peu de bonheur dans vos petits coeurs de joueurs de Warcraft III. Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 25/02/09 13:19    Sujet du message: Citer

demain, Jeudi 26, j'organise une partie à thème de World of Warcraft. Les places disponibles sont au nombre de 4. En effet, il y aura deux parties organisées. Le but sera de battre un boss spécialement conçu pour l'occasion et que ne figurera (peut être) pas dans la version finale du jeu. De plus, toutes les personnes ayant participées a cette animations se verront octroyer a chaque fois qu'ils jouent un ou plusieurs objets bonus en rapport avec le thème proposé. Le thème de cette fois -ci est secret.

Pour les inscriptions, c'est par ici. Veuillez donner votre pseudo normal, votre pseudo Battle.net et si vous pouvez hoster ou non, ainsi que la classe de personnage que vous choisissez (vous avez le choix entre guerrier ou chaman):


Partie 2:
-Wareditor, Guerrier (host?)
-

Les parties devraient se dérouler a 15H et 17H30, mais ces horaires sont négociables.
Venez nombreux Smile
_________________


Dernière édition par Detheroc le 26/02/09 18:14; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 25/02/09 13:23    Sujet du message: Citer

Ho hé dois-je préciser que je ne peut pas hoster donc il faudra dans chaque partie au moins une personne qui le peut.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hot_Foor_Mee
Membre actif


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 165
Sujets: 10
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 25/02/09 14:20    Sujet du message: Citer

Moi je suis pour mais je peut pas host (enfin si mais gros lag debut et dans la partie)
_________________
So , un homme à dit : Si l'amour que l'on porte à une personne est réel la formule qui est 1+1=2 , devient par toutes ressemblance 1+1=1 . Quand une personne et une autre fusionne on appelle ça l'amour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 25/02/09 14:57    Sujet du message: Citer

Bon, je te met et si y'a personne pour host, ce sera mieux que rien.
Par contre, faut que tu dises quelle classe tu prends et si Jcharles est ton pseudo B.Net

PS: OUAY! C'EST MON 400ème MESSAGE! Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Sithranduil
Membre honoraire


Inscrit le: 17 Déc 2008
Messages: 301
Sujets: 36
Spécialité en worldedit: escape


MessagePosté le: 25/02/09 15:52    Sujet du message: Citer

Je veux bien je peux host mais quand je suis chez mon père donc la je peux plus à partir de vendredi qui vient. Mad
_________________

Si un corps bouge, on le frappe, s'il ne bouge pas, on le frappe quand même, on ne sait jamais sur quoi on tombe.
Proverbe gobelin.

Si tu doute écoute ton estomac, c'est quelqu'un de confiance.
Proverbe Troll.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 25/02/09 16:37    Sujet du message: Citer

Ca tombe bien puisque la partie est prévue pour Jeudi. Je t'inscrit? Si oui, précise si tu veut le chaman ou le guerrier.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hot_Foor_Mee
Membre actif


Inscrit le: 19 Jan 2009
Messages: 165
Sujets: 10
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 26/02/09 03:24    Sujet du message: Citer

Euh ben mon pseudo c'est jcharles et je prendrait shaman ^^'

ps : je suis la vers 13heure
_________________
So , un homme à dit : Si l'amour que l'on porte à une personne est réel la formule qui est 1+1=2 , devient par toutes ressemblance 1+1=1 . Quand une personne et une autre fusionne on appelle ça l'amour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 26/02/09 16:13    Sujet du message: Citer

Bon, un petit bilan de la première partie, c'était pas mal mais il faut créer un déclencheur de partage d'or (le guerrier pompait tout).
Jcharles m'a proposé un truc intéressant que je détaillerais dans la section appropriée. La partie nous a pris 2 bonnes heures et un joueur nous a quittés après le 1er boss mais nous avons réussi a vaincre le deuxième et tout s'est bien passé. Je laisse Jcharles faire part de ses conclusions.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 26/02/09 17:05    Sujet du message: Citer

JE PEUX Very Happy GUERRIER

edit: pseudo B-net Wareditor

sinon sur quel serveur et quel est le nom de la partie
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 26/02/09 18:13    Sujet du message: Citer

ok, si tu peut hoster, rdv 18H35 sur le Canal WIND.
N'oublie pas de télécharger la dernière version de la map avant.
Comme j'ai manqué de temps pour créer le boss spécial et les objets bonus, je retiens votre nom et vous en bénéficierez la prochaine fois.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 26/02/09 18:47    Sujet du message: Citer

Bon, Wareditor peut pas hoster alors si quelqu'un pouvait venir hoster assez vite, çe serait sympa.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 26/02/09 18:53    Sujet du message: Citer

Partie 2 annulée, faute de monde pour hoster.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> World of Warcraft (Detheroc) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com