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Problème de compteur et de leaderboard
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 XaMaRo
Amateur de graphisme


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MessagePosté le: 31/08/07 13:29    Sujet du message: Citer

Alors pour le problème du leaderboard , il est resolu grace a Ziliev Wink, mais pour le problème de compteur je cherche toujours car j'ai deja deux variables compteurs , et non une en deploiment
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 Ziliev
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MessagePosté le: 31/08/07 18:38    Sujet du message: Citer

Si lé déploiement marche effectivement t'as juste à faire une variable compteur et la déployer pour chaque joueur. J'ai un peu la flemme de tout t'expliquer là maintenant, y a un sujet sur le déploiement qui traine dans le coin j'te le conseille si tu connais pas le concept ^^

Sinon t'as parlé de deux variables compteurs ? J'en vois qu'une moi ("compteur"), tu nous caches des choses ?
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 XaMaRo
Amateur de graphisme


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MessagePosté le: 01/09/07 20:43    Sujet du message: Citer

^^ HHHOOUUUU non lol, c'est juste que la deuxième variable de type compteur est utilisé dans un deuxième declencheur similaire à celui que j'ai posté Wink
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 Ziliev
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MessagePosté le: 02/09/07 01:13    Sujet du message: Citer

Similaire mais en quoi est ce qu'ils différent ? Un différent par équipe je suppose ? En utilisant une région ou un point à déploiement (vu que je suppose que la seule différence c'est le point de réaparition) tu peux t'en tirer avec un seul déclencheur pour tous les joueurs, en déployant ton compteur naturellement. Sinon tu peux déployer tes 2 compteurs, chacun pour son équipe.

Si ca te semble pas très clair ce que je te dis montre moi ton deuxième déclencheur, j'pourrais éventuellement pousser à la bonté à te le faire Razz
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 XaMaRo
Amateur de graphisme


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MessagePosté le: 02/09/07 14:03    Sujet du message: Citer

Alors voilà mes deux declencheurs compteur:
Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 001 Copier 2 Copier 2
Collapse Evénements
Unité - A unit Meurt
Collapse Conditions
(Unit-type of (Dying unit)) Egal à  Pierre
Collapse Actions
Compte à  rebours - Create a timer window for compteur with title (Name of (Dying unit))
Compte à  rebours - Start compteur as a Un coup timer that will expire in 30.00 seconds
Wait 30.00 seconds
Compte à  rebours - Masquer (Last created timer window)


Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 001 Copier 2 Copier Copier
Collapse Evénements
Unité - A unit Meurt
Collapse Conditions
((Unit-type of (Dying unit)) Egal à  Corentin) or ((Unit-type of (Dying unit)) Egal à  Chasseur de démon (Forme de démon))
Collapse Actions
Compte à  rebours - Create a timer window for compteur_Copier with title (Name of (Dying unit))
Compte à  rebours - Start compteur_Copier as a Un coup timer that will expire in 30.00 seconds
Wait 30.00 seconds
Compte à  rebours - Masquer (Last created timer window)


Je me suis aperçu qu'il y avait un autre problème ... mon déclencheur créer des compteurs quand mes images miroir meurt :s, si tu pouvais aussi m'aider à resoudre se problème Ziliev stp . Merci d'avance Xamaro
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 XaMaRo
Amateur de graphisme


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MessagePosté le: 06/09/07 20:22    Sujet du message: Citer

J' ai résolu mon problème de compteur mais un problème subsiste toujours : celui du Game Cache

Voici mes declencheurs qui ont pour but de garder en memoire l'unité (stats,vie,man etc...) qui entre dans la region qui se trouve dans un cercle de puissance puis de l'envoyer dans la zone choisie puis de la "reprendre" (= l'enlever de son mode pause )

Déclencheur qui met en place le game cache
Gui:
Trigger:
ini game cache 2
Collapse Evénements
Temps - Elapsed game time is 5.00 seconds
Conditions
Collapse Actions
Cache du jeu - Create a game cache from  carte pierre.w3x
Set cache_duel_himself = (Last created game cache)


Déclencheur du mouvement
Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 006
Collapse Evénements
Unité - A unit enters Cercle de puissance DuelHimself <gen>
Collapse Conditions
((Entering unit) is Un héros) Egal à  TRUE
DuelHimself_on Egal à  FALSE
Collapse Actions
Unité - Pause (Entering unit)
Caméra - Appliquer Camera 004 <gen> for (Owner of (Entering unit)) over 1.00 seconds
Unité - Move (Entering unit) instantly to (Center of Duel himself <gen>)
Set Arene_occupe = TRUE
Set DuelHimself_on = TRUE


Déclencheur de la "restauration" de l'unité dans la région établie
Gui:
Trigger:
test
Collapse Evénements
Unité - A unit enters Cercle de puissance DuelHimself <gen>
Collapse Conditions
((Entering unit) is Un héros) Egal à  TRUE
DuelHimself_on Egal à  TRUE
Arene_occupe Egal à  FALSE
Collapse Actions
Cache du jeu - Store (Entering unit) as hero_duel_himself of carte pierre in cache_duel_himself
Cache du jeu - Save cache_duel_himself
Cache du jeu - Restore hero_ duel_himself of carte pierre from cache_duel_himself for Joueur 10 (Bleu clair) at (Center of Position duel double <gen>) facing (Position of (Triggering unit))
Collapse Groupe unité - Pick every unit in (Units in Duel <gen>) and do (Unité - Reprendre (Picked unit))


Je précise juste une der,ière chose : j'aimerai utiliser ce type de déclencheur pour 8 joueurs au maximum.

Voila merci de m'aider svp Wink ++ XaMaRo
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 XaMaRo
Amateur de graphisme


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MessagePosté le: 08/09/07 15:47    Sujet du message: Citer

UP ! Help plz
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Ri1kamoua


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MessagePosté le: 08/09/07 15:50    Sujet du message: Citer

Je ne vois pas l'intérêt du game cache
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 XaMaRo
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MessagePosté le: 08/09/07 16:16    Sujet du message: Citer

Oui je sais lol mais bon quand j'essaye de "sauvegarder" les caractéristique de l'unité avec des actions, sa ne marche pas :s

Gui:
Trigger:
test2
Collapse Evénements
Unité - A unit enters gg_rct_cercle_de_puissance_gauche
Collapse Conditions
((Triggering unit) is Un héros) Egal à  TRUE
((Owner of (Entering unit)) Egal à  Joueur 1 (Rouge)) or ((Owner of (Entering unit)) Egal à  Joueur 2 (Bleu))
Collapse Actions
Unité - Pause all units
Caméra - Appliquer Camera 001 <gen> for Joueur 1 (Rouge) over 1.00 seconds
Caméra - Appliquer Camera 001 <gen> for Joueur 2 (Bleu) over 1.00 seconds
Unité - Move (Entering unit) instantly to (Center of Duel himself <gen>)
Unité - Set life of (Entering unit) to 20.00%
Unité - Create 1 (Unit-type of (Entering unit)) for Joueur 10 (Bleu clair) at (Center of gg_rct_R__gion_005) facing 270.00 degrees
Unité - Pause (Last created unit)
Unité - Set life of (Last created unit) to (Vie of (Entering unit))%
Héros - Set (Last created unit) Hero-level to (Level of (Entering unit)), Masquer level-up graphics
Héros - Set (Triggering unit) experience to (Level of (Entering unit)), Masquer level-up graphics
Héros - Give (Item carried by (Entering unit) in slot 1) to (Last created unit)
Wait 2.00 seconds
Unité - Reprendre (Last created unit)
Unité - Reprendre (Entering unit)

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