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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 20/02/09 17:58 Sujet du message: Est-ce possible ? |
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Bonjour, est il possible de sélectionner des unité ( destructible ) en forme carré sans utiliser de région ( par des calculs par exemple ) ? _________________
Ancien The.gosu |
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jk2pach Invité
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Posté le: 20/02/09 18:33 Sujet du message: |
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Je ne l'ai jamais fait, mais en utilisant (une région) les coordonnées MinX, MinY, MaxX et MaxY, tu dois pouvoir faire une sélection en rectangle non? _________________
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 20/02/09 18:44 Sujet du message: |
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Précise tes intentions. _________________
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 20/02/09 19:06 Sujet du message: |
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Le mieux sera une image
Le carre noir sont des mur invincible, le rond rouge la bombe
L'explosion doit être linéaire et donc j'ai besoin de pouvoir sélectionner en forme carre ( pour tuer les unités ou vérifier si il y a un mur pour arrêter l'explosion de la bombe et le détruire si il n'est pas indestructible )
Pour pouvoir sélectionner carreau par carreau il me faut donc une sélection carre et non ronde. _________________
Ancien The.gosu |
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Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
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Posté le: 20/02/09 20:40 Sujet du message: |
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Up : En faite ça ne sert plus à rien je vais utiliser une méthode de quadrillage c'est beaucoup plus pratique _________________
Ancien The.gosu |
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Askary Membre a fort taux de post
Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 970 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Gui
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Posté le: 20/02/09 21:15 Sujet du message: |
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On dirait un bomberman ^^ _________________
Pirates & Corsaires en cours de mapping.
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Gevans Back
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 20/02/09 22:06 Sujet du message: |
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http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1060
Enfin le plus simple et d'utiliser une variable pour contenir chaque carrée genre C[rangée, colonne] (tu as cas multiplier rangée par 100).
Ensuite tu vérifies facilement si on est dans le carré on est entre le max et le min, il te suffit de connaitre les coordonnées du centre et le rayon.
Bref c'est possible ! _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
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Askary Membre a fort taux de post
Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 970 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Gui
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Posté le: 20/02/09 23:02 Sujet du message: |
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Pourquoi pas utilisé l'action:
" Move ( région ) to ( point ) "
T'as ton rectangle, que tu bouge à chaque fois.
Etant donné que tu utilise un quadrillage ( celui par "default" je suppose ) ça ne pose pas de souci.
Sachant que chaque carré est séparé par 128 unité. _________________
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Grand maître de la secte Bouh communément appelé Maître Bouh |
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Keitaro_Ura Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Askary Membre a fort taux de post
Inscrit le: 22 Jan 2008 Messages: 970 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Gui
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Posté le: 21/02/09 09:20 Sujet du message: |
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Bha, la position de la bombe.
Aprés, il faut faire gaffe à quel ne soit pas placer n'importe comment _________________
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